Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Présentation : Damian Wayne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Wayne / Robin
Gotham Knights
Gotham Knights
avatar

Messages : 13
Dollars : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adolescent

MessageSujet: Présentation : Damian Wayne !   Mar 27 Déc - 16:46

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? : Via google, je cherché un forum RP sur Batman et j'ai trouvé le votre ! ^.^

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? :
Car Damian Wayne a une personnalité assez intéressante, c'est un Robin badass qui au fil de l'histoire évolue et s'adoucit pour ressemblé un peu plus à son père. Le joué et le faire évoluer au fur et à mesure m'intéresse grandement !

Connaissez-vous bien votre personnage ? :
Je pense que je le connait assez (du moins assez pour le jouer ^^)

Avez-vous lu le background du forum ? : Oui j'en ai lues quelques-uns ! ^^

Avez-vous lu le règlement ? : Évidemment !






Nom du personnage: Damian Wayne.

Alias: Robin.

Citation:
"Mon père fait des choix de partenaire très bizarre..."


Faction: Gotham Knights

Tranche d'âge: Adolescent de quatorze ans.

Apparence: Le jeune Damian Wayne mesure 156 centimètre pour 48 kilos, étant encore un enfant il n'est comme vous pouvez le constaté pas bien grand. Il possède des cheveux noir en pétard et de grand yeux bleu très expressif (C'est d'ailleurs l'une des choses qui effraie ces ennemies lorsqu'il endosse le costume de Robin) Dans la vie de tous les jours, Damian tente de s'habiller comme un adolescent "normal" C'est à dire un jean et des t-shirt sans trop se montré extravagant, puis lorsqu'il passe dans l'entreprise de son défunt paternel (Il fait partie du conseil d'administration de Wayne Entreprise) Il porte un smoking trois pièce souvent beige ou noir avec de belle mocassin en cuir noir. Sa posture et son attitude envers les employés et les autres membres du conseils d'administration font qu'il est rapidement pris au sérieux. Possédant un regard froid et déterminée il arrive sans mal à convaincre les "adultes" ayant commis la monumental erreur de le sous-estimé et de le considéré comme un mioche inutile et quelconque.


Apparence identité secrête: Son costume de Robin est identique à celui porté par ces prédécesseurs hormis quelques différences au niveau de l'équipement et les quelques ajouts que Damian à apporté tel qu'une capuche comme celles qu'il porté lorsqu'il faisait parti de la ligue des assassins. Le costume de Damian est donc un masque noir et vert lui couvrant les yeux ainsi qu'une combinaison en kevlar rouge qui le protège des armes blanche, ainsi que partiellement des balles. Sur sa combinaison est inscrit le fameux "R" et il porte au niveau des épaules une cape jaune ayant les même propriété que celle de Batman, lui permettant de plané sur de courte distance. Robin porte également de long gants vert avec des piques qui commence au niveau du poignet et qui finissent vers la fin de l'avant bras ce qui lui permet de parer des attaques à l'épée ou se libéré de liens un peu trop serré...En ce qui concerne son équipement, Damian possède une ceinture jaune qui abrite des grenades fumigène, des batarang, des couteaux de lancer ainsi qu'un masque à gaz.


Personalité: Damian est un garçon assez brutal et froid, ayant était élevé par la ligue des assassins de façon à ce qu'il soit un tueur sanguinaire et sans pitié il a du mal à se conduire "gentiment" Il ne considère pas Dick comme étant le digne successeur de Batman et n'hésite pas à le lui rappeler plusieurs fois. Mais sous cette apparence de garnement asocial et violent se cache un enfant torturé. Torturé par tout ces changements et ces bouleversements qu'il vie actuellement. Il fut d'abord élevé de façon à tuer tout les déchets inutile à la ligue des assassins puis lorsqu'il fut confié à son père on lui appris qu'il ne fallait pas qu'il tue car c'était mal ce qui fait que lors de son arrivé au manoir Wayne l'ambiance était loin d'être festif et jovial. Damian insulté Alfred et lorsqu'il en avait l'occasion n’hésitait pas à frapper sur Tim Drake l'ancien Robin.

D'ailleurs en parlant de Tim Drake ! Aux yeux de Damian ce n'est rien de plus qu'un rampant ne méritant pas l'attention de son père, il est faible et inutile et en plus de ça il est chiant ! Sa relation avec lui est loin d'être fraternel et même actuellement Damian ne l'apprécie pas beaucoup.

Mais au delà de tout ça, ce qui fait de Damian l'actuel Robin est sans aucun doute le respect et l'admiration sans limite qu'il porte pour son père. Tout ce qu'il as crée, sa force, son intelligence, tout ce qu'il as pu bâtir au court de sa vie force le respect et si actuellement Damian fait des efforts pour s'intégrer un maximum dans la bat-family et pour honoré le rôle de Robin c'est entièrement en mémoire pour son père. Sa disparition à fait du jeune garçon un enfant plus mature et réfléchi, il essaye d'un peu plus se maitrisé et d'évité d'insulté à tout va Dick et Alfred.

Profession: Ex-Assassin / Collégien

Capacités: Robin n'as aucun pouvoir, il fut élevé et entraîné par la ligue des assassins, il possède donc un immense talent pour le combat à main-nue(Bien plus doué que Tim) il maitrise beaucoup d'arts-martial, le combat à main nue est sûrement sont point fort en tant que Robin. Il maitrise également le maniement des katana et autres armes blanche puis des armes à feu et il est très talentueux en tant qu'acrobate et détective (Même si il l'est bien moins que Tim Drake à ce niveau-là) Enfin tout comme les anciens Robin et son père, Damian utilise divers gadget.


Histoire du personnage:



L'enfance


Une vie civil... haha, Damian n'as jamais vécu une véritable enfance... terré parmi la ligue des assassins l'enfance de ce petit garçon fut son entraînement quotidien pour un jour devenir le leader de la ligue des assassins et succéder a son grand-père Ra's Al-Ghul. Pour cela on fit delui une machine à tuer. A l'âge de neuf ans il maitrise la plupart des arts-martiaux connu, il sait faire disparaitre ces traces et dissimuler sa présence, il maîtrise le sabre à la perfection et en une fraction de seconde il peut neutralisé 4 hommes armée. Jusqu'à ces 10ans, Damian n'avait pas connaissance de l'identité de son géniteur.

Mais plusle temps passé, plus Damian devenait incontrôlable allant jusqu'à parfois désobéir à sa propre mère et aux dirigeant de la ligue des assassins. La ligue avait déjà énormément de boulot avec tous ce désordre qui régner dans Gotham, une guerre des gang avait éclaté et ils n'avait pas le temps de s'occuper d'un garçon qui n'en fait qu'a sa tête, donc pour le redresser et le calmé un peu, Talia l'envoi à son père biologique, Bruce Wayne...

Un modèle a suivre...


Lorsque Damian fit son arrivé au manoir Wayne ce fut comme une bombe nucléaire lâché dans un poulailler.Le jeune garçon n'ayant jamais dû se montré poli ou délicat, était très violent et irrespectueux, il considéré Tim Drake comme étant un imposteur n'ayant pas sa place auprès de Bruce. Batman eût énormément de mal à contenir le petit et a lui apprendre les bonnes manière, Damian se montré impoli envers Alfred et arrivé même à l'insulté parfois. mais au fil du temps, le petit garçon développa un profond respect pour son père, une admiration sans limite, ce dont il était capable, ce qu'il faisait pour la justice et pour Gotham était
tout bonnement impressionnant !

Seulement, rapidement le naturel revint au galop et lors d'une altercation avec son frère adoptif, Damian failli tuer Tim et rapidement la ligue des assassins tenta de récupérer le petit. Quelques temps plus tard alors que le petit se trouvé à Hong-Kong il fit pour la première fois de sa vie la rencontre de son grand-père qui souhaité que Damian deviennent son nouveau réceptacle. Le jeune homme pris la fuite et fonça en direction du manoir Wayne pour prévenir son père du retour de son ennemi. Tim Drake étant toujours rancunier suite à ce que lui avait fait subir son frère adoptif décida d'attaquer Damian sans prévention. Heureusement Alfred stoppa les deux garçon et ensemble ils combattirent les ninja de Ra's Al-Ghul venu récupéré Damian. Robin et lui tentèrent de repoussé les ninja mais ils furent assommé et emmener dans la planque du Spectre Blanc qui était censé les surveillé pendant que Ra's Al-Ghul demandé a Batman de faire un choix, c'était soit son fils biologique soit son fils adoptif. Le chevalier noir décida de donné sa vie pour sauvé celle des deux garçons, ce que Ra's Al-Ghul refusa bien entendu, à la place, Bruce dû emmener Ra's a la fontaine de vie de Nan Barbat pour soigné son corps irradié.

Quelques mois plus tard vint cette fameuse nuit... Celle ou le destin du chevalier noir et de celle de son fils basculera à jamais, la nuit où le Batman se fit tuer. Le jeune Damian n'en savait pas énormément sur la disparition de son père et au début il refusé d'y croire, mais les faits sont là, Gotham est de nouveau plongé dans le chaos et Batman n'apparait plus pour secourir les innocents. A partir de là le jeune fils de Talia et Bruce décida de changé, de devenir le digne héritier du chevalier noir et de faire honneur a sa mémoire. Dick pris la décision de nommé Damian en tant que nouveau Robin pour l'assisté et malgré le fait que Damian pense toujours que Dick ne mérite pas d'endosser le costume de son père il fallait qu'il fasse avec, il est difficile pour lui de l'admettre mais Dick est actuellement plus crédible en Batman que lui. Désormais Batman et Robin sont de retour dans les rues de Gotham.


Commentaire: J'espère que ma présentation vous plaira et que je pourrait RP avec vous ! En espérant que vous ne soyez pas trop dur (De toutes manière si vous ne voulez pas vous prendre un couteau dans l'dos vous avez intérêt à être sympa ! è_é)


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 28 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Mer 28 Déc - 11:05

Bonsoir et bienvenue sur Batman Reborn Smile

Dans l'ensemble tous ça me parais trés correct (personnalité, apparence, etc...)

Bien que le personnage de Damian Wayne soit réçent et n'est donc pas un background aussi fournis que d'autres personnages tu a synthétiser l'essentiel il me semble, mais pourrais tu juste préciser a quel moment il arrive a Gotham ( guerre des gang ou autre périodes pour coller a l'histoire du forum ).

Pour la validation il faudra attendre l'aval de Batgirl Wink


_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Wayne / Robin
Gotham Knights
Gotham Knights
avatar

Messages : 13
Dollars : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adolescent

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Mer 28 Déc - 13:22

Voila j'ai édité en précisant qu'il est arrivé au manoir Wayne pendant la guerre des gang (M'enfin lorsqu'il devient Robin la guerre des gang était déjà fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Mer 28 Déc - 13:36

Bien bien Smile

C'est juste que certains évènements et périodes auraient put influer sur ton personnage et comme celui çi est nouveau dans le monde du Batverse rien ne t'empeche de broder a son sujet Wink

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Jeu 29 Déc - 3:39

Bonjour et bienvenu sur le forum. Smile

Pour la fiche en général, c'est correct et comme le disait Catwoman, le perso a pas un gros background donc rien n’empêche d'inventer des évènements par toi-mêmes durant son enfance, mais c'est qu'un exemple, t'est pas obligé.

Pour le reste, c'est tout bon, tu est donc validé et n'oublie pas un avatar pour ton perso ainsi que l'activation de la feuille de ton personnage depuis ton profil. Wink

Juste pour info: en ce moment: Batman, Catwoman et moi-même sommes dans le passé à la recherche de Bruce Wayne donc ne sois pas surpris si tu ne nous voit pas tous les trois dans Gotham City. Razz

Rien ne t’empêche en tout cas de participer à des rumeurs du forum qui sont en faite des quêtes pour occuper tous les autres personnages dans Gotham City en attendant le retour de Batman, Catwoman et moi déjà. Razz

Bon rp en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Jeu 29 Déc - 3:54

Toujours avec un train de retard: Bienvenu parmi nous, bon courage pour ton RP, Gotham a besoin de justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Wayne / Robin
Gotham Knights
Gotham Knights
avatar

Messages : 13
Dollars : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adolescent

MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   Jeu 29 Déc - 5:01

Merci beaucoup ! ^.^

(Je vais de ce pas faire une demande de kit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Damian Wayne !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Damian Wayne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: