Batman Reborn RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 

Re bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Dollars : 0

MessageSujet: Re bonjour :)   Lun 21 Nov - 4:32

Bonjour a vous ;P

comme ma présentation a été refusée (sniiiif Sad ) j'aimerais me tourner vers un autre personnage.
Mais qui ?
J'ai pensé a iincarner une jeune fille gothique perdue dans gotham, accro aux forces des ténèbres, gothique dans l'âme qui peut s'associer a différents criminels.
Je pensais aussi a d'autres héroines, genre Wonder woman, wonder girl, cassandra cain, ou batgirl version babra gordon enfait je sais pas xDDDD
vous auriez une suggestion pour moi Sad

je pensais prendre ou faire un clan de gothiques dans gotham. Vous en pensez quoi ? ça peut se conjuguer avec vos clans sur reboarn ?

Merci d'avance de repondre a mes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur

Dollars : 310

MessageSujet: Re: Re bonjour :)   Lun 21 Nov - 8:28

Ca dépends de ce que tu veux faire mais il faut savoir que les pouvoirs sont très très surveillés et qu'ici l'amour gnan-gnan n'a pas sa place ici. Nous sommes un forum sérieux et préférons miser sur une ambiance sérieuse guerre des gangs et quand aux personnages déjà crées, seuls ceux de l'univers Batman sont autorisés mais attention, nous ne sommes pas à l'époque où Bruce Wayne est Batman, nous sommes après cette période quand c'est Dick Grayson qui est Batman.

Les personnages que tu as cités comme Wonder-Woman ou bien Wonder-Girl sont interdits car ne faisant pas partie de l'univers Batman mais plutôt DC (et puis de toutes manières, ces persos seraient refusés par le règlement, na.) après je te conseillerais de réfléchir sur ce que tu veux faire réellement: un justicier ? un flic ? un criminel ?

Je te conseillerais quand même de te renseigner un minimum sur la période "Reborn" dans l'univers Batman auquel nous nous basons ici sur ce forum car comme dit aussi, tu mentionnes Batgirl avec Barbara Gordon, c'est même pas possible de faire une Batgirl puisque c'est Stéphanie Brown qui est la Batgirl (même si la série s'est arrêtée depuis)

Pour le clan de Gothiques, il ne sera pas crée comme les autres factions, nous en avons déjà assez comme cela, le forum a dû s'en passer de trois auparavant: Las Aranas, le Hill Gang et les Citizens For Batman. Il est possible de faire des clans mais uniquement en tant que pnj et jamais reconnues comme une faction à part entière.

Edit: sujet déplacé depuis les présentations de fiches jusqu'à la partie des invités section questions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Re bonjour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1