Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Alexia Matthews/Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Matthews/Midnight
Indépendant
avatar

Messages : 8
Dollars : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Alexia Matthews/Midnight   Ven 18 Nov - 12:31

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? A travers les partenaires de Justice League Unlimited Forum^^

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je l'ai crée parce que je préfère jouer mes propres créations.

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso)

Avez-vous lu le background du forum ? Oui, en partie seulement. C'est dans m,a liste de lecture a faire!

Avez-vous lu le règlement ? Oui, et approuvé^^



Nom du personnage: Alexia Matthews

Alias: Midnight

Citation: "La justice n'existe pas, seulement la mort, et les voix qui la peuplent."

Faction: Aucune

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Alexia est une grande femme maigre d'environ 26 ans, and yeux noirs profonds et perçants, et aux cheveux aile-de-corbeau. Elle est très pâle et porte un maquillage et des vêtements de style gotique, toute en tons de noir. Elle porte généralement des bottes hautes a talons plate-formes, et des gants noirs qui lui montent en haut du coude. Elle a toujours une expression qui varie entre le neutre et la tristesse, voire la mélancolie, et elle coiffe ses longs cheveux en un chignons lâche sur sa nuque. Quand ils sont libres, ils lui arrivent en bas des fesses. Elle préfèrent les jupes longues et flottantes et les blouses amples souvent ornementées de lanières de cuir et de volants au bras. Elle porte des bijoux de style médiéval et souvent aux gemmes rouges rubis. Elle ne porte pas de bagues toutefois.

Apparence identité secrête: Quand elle revêt l'apparence de Mindmeld, elle porte une combinaison qui lui colle a la peau, noire, et brillantes, ornées de points scintillants comme si elle revâtait un ciel étoilé. La combinaison a des talone haut intégrés aux pieds et couvre tout le corps même les mains. Par dessus, elle porte une grande cape noire flottante, au grand capuchon qui cache son visage dans l'ombre, et une cape noire doublée d'argent. A la main ele tient un long bâton qui la dépasse de plus de 50 cm, et orné a son sommet d'une tête de mort en argent finement ouvragée et pleine de détails.

Personalité: Alexia est une femme silencieuse, renfermée, mais mystérieuse tout a la fois. Elle se passionne pour l'occultisme et la magie, et elle semble avoir une tendance a la paranoïa et au pessimisme. Elle aime collectionner des objets et artefacts d'origine médiévale et antique, et elle a une manie presque compulsive et les frotter jusqu'à la brillance. Elle aime sa solitude et qu'on respecte son espace personnel, et elle a horreur qu'on l'envahisse sans y avoir été invité. Elle n'est ni bonne ni méchante, elle se voit plutôt comme une personnalité neutre, contemplative. Elle est une observatrice, pas une combattante, et elle déteste la violence.

Profession: Elle tient un boutique d'objets et vêtements d'inspiration médiévale (si c'est possible, bien sûr, sinon, elle y travaille comme vendeuse et conseillère en mode)

Capacités: Alexia excelle en dessin, et est capable de créer des images a partir de son imagination, ou en se basant sur quelques chose qu'elle a vue. Elle a toujours eu des dons pour l'occultisme et la magie, et elle y excelle. Elle n'est pas du niveau des plus grand mages mais elle se débrouilles très bien. Depuis son enfance, elle a des dons médiumniques puissants, et des dons légers de précognition en plus, qui peuvent même être paralysants dans ses 'crises'. En un mot, elle 'voit les morts' depuis sa plus tendre enfance. Elle a apprit les arts-martiaux sous la volonté de son oncle, et a continuée de son propre chef par la suite.

Histoire du personnage: Alexia est née a New-York, de parents plus qu'aisés, et qui vivaient dans un superbe Appartement aux abords de Central park. Les deux premières années de sa vie, elle fut une enfant tout a fait normale et joyeuse, bien que tranquille et plutôt silencieuse. Et elle était facile a vivre. Quand elle était toute petite, elle avait une nourrice qui s'occupait d'elle, et qui fut la première a être témoin de ses 'crises'. Elle avait des terreurs nocturnes terrible et elle voyait des 'monstres' tout autour d'elle, presque tout le temps. Elle avait 2 ns et demi quand ça se manifesta pour la première fois, et elle disait qu'elle voyait des 'gens invisibles' qui lui voulaient du mal. Jusqu'a ses 6 ans, ses parents croyaient que c'était une phase et que ça allait passer, mais elle persista dans ses crises, qui semblaient même devenir plus violentes, bien que plus espacées, alors qu'elle vieillissait. A 8 ans, ses parents, qui étaient a la fois effarés par ce que leur fille prétendait 'voir' et honteux de devoir cacher l'anormalité de leur enfant a tout le monde, dé.cidèrent de la faire soigner par des spécialistes. Elle passa les 5 années suivantes trimbalées d'institutions en institutions, mais malgré tous les traitements, tous les médicaments et toutes les opérations qu'elle dut endurer, elle ne pouvait échapper a quelques chose qui faisait partie d'elle et n'était pas physique. Et elle n'était pas folle ou aliénée non plus, elle était juste... différente. Elle commença a détester ses parents au cours de cette période, qui ne venaient que rarement la voir, et qui faisaient comme si elle n'existaient pas le reste du temps. Quand ses 'crises' semblèrent disparaitre et se résorber d'elles-mêmes, elle fut enfin renvoyée chez elle, mais ses parents lui firent un accueil froid et distants, et elle comprit assez vite qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle était peut-être 'guérie' mais elle savait, au fond d'elle, que ses dons, comme elle les appelaient elle-même, étaient toujours là, juste... silencieux pour le moment.

Quand elle eut 13 ans, elle fut envoyée vivre chez son Oncle Grant Matthews a Gotham City, et ses parents semblaient ne plus vouloir entendre parler d'elle du tout a ce stade. Alors elle décide qu'elle non plus ne voulaient plus rien avoir a faire avec eux et coupa les ponts. Elle n'écrivait et ne visitait jamais, et elle fit de Gotham City son nouveau chez-soi. Son oncle, il était plutôt mystérieux, et il partait souvent sans explication pour des 'voyages d'affaire' de plusieurs jours, avant de revenir et de reprendre son train-train comme si de rien n'était. De plus, il semblait toujours l'observer comme s'il attendait quelques chose, comme s'il s'attendait a ce que quelques chose se passe, et ça lui donnait parfois le frisson de le trouver derrière elle sans qu'elle l'ait entendu arriver. Pendant ces premières années, elle apprit les arts-martiaux, en particulier la karaté et l'Aikido, et elle se mit a dessiner, des tas de choses, mais surtout des scènes et des personnages sombres, empreints de tristesse, de rage, ou de tourment. Ces images parfois apparaissaient dans sa tête et elle sentait comme l'impulsion de les mettre sur le papier. Il y avait 5 ans qu'elle vivait a Gotham quand les évènements su No Man's Land eurent lieux, et la Guerre des gangs qui suivit pas longtemps après... Pendant cette période, elle devait se contrôler encore plus étroitement parce que la malheur et la mort étaient litéralement partout autour d'elle... Ce n'était pas une p.riode agréable pout habiter a Gotham, mais elle et son oncle, ayant toujours été un peu excentriques, et reclus, passèrent au travers sans trop de mal. Son don, qui était resté silencieux pendant 3 ans, se manifesta encore une fois quand elle eut 16 ans, le jour de son anniversaire. Elle se réveilla au beau milieu de la nuit, comme ne transe, et sans bruit alla se planter devant un cadre représentant sa mère, la sœur de Grant, dans le salon, les yeux exorbités et ses lèvre formant des mots silencieux, toujours les mêmes, répétés en boucles en silence. "Dans les flammes, dans les flammes, dans les flammes', voilà ce qu'elle disait, et le lendemain, un téléphone les informa que ses parents étaient tous les deux décédés la nuit précédente, a l'heure exacte où Alexia s'éveilla, dans l'incendie de leur appartement. Elle l'avait sut au moment exact où cela se passait, a des centaines de kilomètres de distance. ELle fut terrifiée et choquée par cet événement, et elle s'enfuit de la maison de son oncle la nuit suivante, sans but précis en tête, juste courant devant des fantômes qu'elle ne pouvait voir... Quand son oncle la retrouva, c'.tait presque le matin, et elle était cachée dans un tunnel d'égout qui se jetait dans la rivière. Il s'assit tout simplement a côté d'elle et la rpit dans ses bras, la laissant lui raconter tout et n'importe quoi pendant une heure. Puis il lui avoua que, depuis qu'elle était arriv.e, il savait pour ses dons. Parce qu'il avait les mêmes...

Elle avait des dons de voyance, et des dons de médium, lui expliqua plus tard son oncles, qui lui aussi possédaient de tels dons. Mais elle devait apprendre a les contrôler et a s'en servir sinon elle se retrouverait vite enfermée a Arkham... Et c'est ce qu'i fit, pendant les 6 années suivante jusqu'à sa mort, il lui enseigna comment se maitriser en usant entre autre de magie, et de talismans, et aussi de contrôler sa volonté pour ne pas laisser les visions la paralyser. Et elle découvrit aussi en quoi consistaient ses 'voyages d'affaire'... Quand une vision du futur devient si forte et puissante que même la volonté la plus forte ne peut la bloquer, le besoin de la partager devient extrême, et il se devait de trouver un moyen de prévenir celui ou celle que ladite vison concernait. Et il portait un costume et une cape pour le faire, qu'il lui montra. Et elle aurait a le faire elle aussi, quand elle en sentirait l'urgence... ce serait impossible d'y résister... Elle comprendrait bien assez tôt. Et comprendre, elle le fit, le jour ou des cauchemar atroces sur un déraillement de trains commencèrent a la hanter, de plus en plus urgents et puissants. jusqu'à ce qu'elle les voit même alors qu'elle était bien réveillée. Cette-nuit-là elle emprunta le costume de son oncle, sachant que si elle ne faisait rien maintenant, des centaines de gens mourraient, et suivit son don pour trouver l'endroit où elle devait se rendre. Une gare, bondée de monde, un peu en retrait de la ville. Discrètement, elle monta a la Mezzanine surplombant les quais et vit au loin, encore très loin, le train approcher... sachant qu'il allait dérailler et tuer tous ses gens s'ils ne bougeaient pas. Sans attendre, et sans tenir comptes des possible conséquences, elle sortit de l'ombre, et la voute de la gare aidant, elle fit résonner sa vois dans toute la pièce. Les gens la regardèrent avec des grands yeux, toute de noire vêtue comme une apparition de la mort, pendant une minute, et puis comme elle l'avait espérée, commencèrent a très vite évacuer les lieux, un instinct chez les gens de Gotham semblaient les pousser a prendre les types costumés au sérieux. EN fin de comptes, il n'y eut que trois morts, les trois conducteurs de la locomotive heureusement sans wagons, et elle s'éclipsa dans la cohue avant que la police n'arrive.

Par la suite, des incidents de ce genre, il y en eut d'autres, et son apparition, comme un oiseau de mauvais augure, n'était jamais bien vue. Elle se fit appeler Midnight, quand quelques fois o lui demandais qui elle était, et disparaissaient tout de suite après. Elle demeurait un personnage mystérieux que beaucoup devaient voir comme juste une autre légende urbaine. Pendant la même période, elle commença a travailler dans une boutique médiéval et a porter son look gothique, et affiner ses talents de dessinatrice. Aujourd'hui, elle tient une très humble boutique de magie ésotérique et de mode et objets médiévale qui occupe le bas de l'immeuble où elle loge, une petite pièce un peu sombre et poussiéreuse... Elle la nuit, elle se fond souvent dans la nuit jouant les ombres et observant, parfois intervenant pour avertir l'un ou l'autre de son destin imminent mais toujours possible d'éviter.

Commentaire: RIen a ajouter, Monsieur!


Dernière édition par Alexia Matthews/Midnight le Sam 19 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 5:22

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

Bon pour la fiche, l'ensemble est correct mais dans l'histoire, on ignore si ton personnage est arrivé avant ou après No Man's Land ? avant ou après guerre des gangs ?

De plus, après avoir vu avec Oracle, on surveilleras tes capacités que sont la magie et autres "dons" car a la base, nous sommes dans un environnement urbain, toutefois le règlement stipule que "les super-pouvoirs" (on pourrait considérer des dons comme des super-pouvoirs aux yeux des autres mortels.^^) ne sont pas interdits mais doivent être utilisés avec modération.
Nous te faisons confiance sur ça.

Te voilà prévenue et n'oublie pas de revoir la partie de l"histoire avant ou après quel évènement elle est arrivée à Gotham. Wink

Après cela, tu seras validée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 5:57

Bienvenue à toi, que ta plume virevolte à la cadence de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Matthews/Midnight
Indépendant
avatar

Messages : 8
Dollars : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 8:31

Merci a vous!

Voilè, j'ai effectué quelques modifications a mon histoire^^ Si çâ ne vas pas, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 8:38

catwoman bienvenue a toi Smile

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 9:28

Bien, j'ai refait un tour de la fiche et tout m'a l'air bon.

Validée.

Bienvenue sur Reborn, bon rp. N'oublie pas de générer ta feuille de personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Matthews/Midnight
Indépendant
avatar

Messages : 8
Dollars : 40
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Sam 19 Nov - 10:31

Merci^^ Je te fais ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Dim 20 Nov - 9:18

Bienvenue, de ma part et de celle de l'Epouvantail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Indépendant
avatar

Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Dim 20 Nov - 11:09

Bienvenue Smile maintenant je ne suis plus le petit nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Mask02



Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Lun 21 Nov - 22:15

Petit Joker deviendra grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Indépendant
avatar

Messages : 68
Dollars : 120
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   Mar 22 Nov - 8:33

j'ai encore beaucoup de chemin à faire ^^' m'enfin ce n'est pas le bon topic pour parler de ça je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Matthews/Midnight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Matthews/Midnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» Midnight FairyTales; demande de parto
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» La série des "The Midnight Library"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: