Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Faizon Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Faizon Johns   Mar 8 Juin - 7:42

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur forumactif

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai aimé un des personnages dans un film (je l'ai mis en avatar d'ailleurs). Ça m'a inspiré pour faire un membre de gang.

Avez-vous lu le background du forum ? Juste les parties qui m'intéressaient vraiment. J'ai vraiment lu à partir du no mans land.

Avez-vous lu le règlement ? Oui, en entier Wink

Nom du personnage: Faizon Johns

Faction: Hill Gang

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Faizon est un jeune afro-américain. Il est de taille relativement grande pour son âge. Il est fin, malgré une dose honnête de muscles dans les bras. Il ne fait pas de sport mais, mène une vie agitée qui le maintient dans une bonne forme physique.
De nature sombre, Faizon s'habille de la même manière. Des sweat-shirts gris, marrons ou noirs, des jeans assez larges pour pouvoir courir et toujours un bonnet par-dessus son crâne rasé. Mais de manière général, Faizon est propre sur soi. Son look le fiche immédiatement comme un habitant du Hill mais, il ne fait pas négligé. Ses vétements sont toujours propres et repassés. Il n'aurait qu'à enlever son bonnet et son sweat, resserrer un peu sa ceinture et il pourrait entrer facilement dans une boite de Midtown...si cela pouvait un jour l'intéresser.

Personalité: Faizon est un nerveux. Grandir dans la misère l'a mené, comme d'autres de sa génération, à en vouloir aux autres, à ceux qui pourraient posséder plus que lui sans l'avoir forcément mérité. Poussé par son grand-frère Clifton, il a toujours été dans les groupes commettant des bêtises dans le quartier. Il s'est très tôt retrouvé avec un casier judiciaire où étaient mentionnés ses actes de vandalisme et a fait quelques gardes à vue pour des bagarres de rue et détention de stupéfiants. Cela dit, Faizon n'a jamais été attrapé pour un crime ou un délit grave.
Depuis la mort de son frère pendant la Guerre des Gangs, la rage de Faizon s'est accentuée. Toute sa vie est vouée au Hill Gang. Il déteste les Arañas et souhaiterait presque que le conflit reprenne avec les rivaux pour, d'une certaine façon, honorer son frère en prenant les quartiers aux latinos. Il ne comprend pas la décision d'Onyx de se tenir tranquille et de limiter les activités illégales, pas plus qu'il ne comprend la logique de "Ni drogues, ni armes, ni excuses".
Malgré tout, Faizon est loyal. Il respectait Oprhéus et respecte Onyx. Bien qu'il n'approuve pas, il obéit et ne fait rien pour briser la paix fragile que le Hill Gang entretient avec les Arañas. Il se porte volontaire pour toutes les missions et prend à cœur toutes les affaires dans lesquelles le Hill Gang s'implique.

Profession: Faizon n'a pas de véritable emploi. Il travaille parfois sur les docks et ne se fait pas remarquer mais, il gagne plus d'argent en surveillant les échanges de marchandises que le Hill Gang fait. Pétrole, pneus, télévisions, matériel électronique... beaucoup de choses qui ne rapportent pas autant que le trafic de drogue mais, les règles sont les règles. Faizon prend une commission qui lui sert à vivre et à faire vivre sa mère de façon décente.

Capacités: Avec son grand-frère et le Hill Gang, Faizon a appris à manier une arme sur le tas. Pendant la Guerre des Gangs, il a été contraint de faire sa première victime. Il n'a plus tué depuis mais, si c'est nécessaire, ça ne le dérangera pas.
Il a également pris des cours de boxe quand il était plus jeune. De manière générale, il saît se défendre au corps-à-corps. Mais il n'est pas fou et n'hésitera ni à tirer, ni à se tirer quand il le faut.

Histoire du personnage:
Depuis la naissance, Faizon Johns n'a rien connu d'autre que les rues du Hill. Enfant du quartier, il vénérait son grand-frère Clifton qui était un garçon assez populaire doté d'un tas d'amis. Même leur mère, malgré qu'elle désapprouve que son fils fasse des bêtises, était, d'une certaine manière, fière de lui. Ce fut un peu frustrant parfois de vivre dans l'ombre de Clifton mais, Faizon faisait avec.

Naturellement, lorsqu'il Clifton devint membre du Hill Gang, Faizon ne tarda pas à le suivre. Les deux frères Johns étaient réputés comme n'ayant pas froid aux yeux. Deux des meilleurs gars du Hill.
Pendant le No Mans Land, les gens du Hill durent se serrer les coudes pour survivre. Clifton et Faizon tentèrent de faire quitter la ville à leur mère mais, les ponts avaient déjà été abattus et la rivière minée par le gouvernement. Cela ne surpris pas Faizon qui n'avait jamais eut confiance en l'autorité.
Les frères Johns ne baissèrent pas les bras et, avec les autres gars du Hill Gang, ils parvinrent pendant toute une année à trouver des rations qu'ils se partageaient et distribuaient aux gens du quartier qui n'avaient pas pu fuir. Une fois le cauchemar terminé, le gang en ressorti plus fort, implanté dans plusieurs traffics.

L'arrivée d'Oprhéus changea les choses et pas forcément de la façon dont Clifton et Faizon l'auraient voulu. Mais Orphéus était quelqu'un de bien (la vache, il avait même battu Batman, quoi !) alors ils le suivirent sans problème.

Durant la Guerre des Gangs, la mafia russe (ou plutôt ce qu'il en restait), soumise à Black Mask, attaqua le Hill. Clifton fut assassiné, laissant Faizon seul et assoiffé de vengeance. Une soif qu'il ne put étancher car, Onyx, succédant à Orphéus, garda le Hill Gang dans la "droite" lignée de son prédécesseur.
Depuis, Faizon survit, servant les intérêts du gang, enchainant quelques petits boulots à côté pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère.


Dernière édition par Faizon Johns le Mar 8 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Faizon Johns   Mar 8 Juin - 8:35

Alors voyons voir cette fiche.

Histoire un peu courte je trouve. A-t-il connu le No Man's Land ? si oui, qu'a-t-il fait ? histoire de développer un peu plus la bio de ton perso.

Après ce détail je pense, tu seras validé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faizon Johns   Mar 8 Juin - 9:46

Salut, enfin les hostilités vont pouvoir commencer. Blague à part, très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Faizon Johns   Mar 8 Juin - 9:59

Je te retourne le compliment, Segador Wink On pourra se faire un RP tous les deux ? Deux gros bras de gangs opposés qui se battent ou même se retrouvent obligés de coopérer pour se tirer d'une embrouille, ça pourrait le faire.

Sinon, j'ai édité la story. Rajouté des trucs sur le no mans land.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Faizon Johns   Mar 8 Juin - 10:06

Validé.

Bienvenu sur Reborn: bon jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faizon Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faizon Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Angelina Johns [Validée]
» Devant la salle commune
» Il ne faut jamais sortir la nuit...
» DC New 52 : GREEN LANTERN
» saint-johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: