Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Jeremiah Arkham alias Black Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Mask02



Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 1:20

Nom du personnage: Jeremiah Arkham

Alias: Black Mask

Citation: "Ce n'est pas parce que tu ne veux pas que tu ne dois pas."

Faction: Gang de Black Mask

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Jeremiah, depuis ses récentes réussite et son activité criminelle à troquée son habituelle blouse blanche pour des costumes sombres élégant et surtout cher et un long manteau en cuir à capeline ignifugé. Toujours avec des gang, ce dernier ne sort plus sans son masque et l'enlève uniquement pour dormir. ce dernier portait toujorus des chaussure faites sur-mesure (comme ses costume) et aimait mettre des guêtres malgré l'aspect obsolète que cela impliquait, géénralmeent, ses guêtres étaient ornées de tête de mort. Ses révolvers sont frappés de ses initiales.


Personalité: Devenu Black Mask, ce dernier désire avant tout soigner Gotham de la folie qui sévit dans ses rues par tous les moyens, surtout ceux qui impliquent des processus long et douloureux. Disposant de forte connaissance en chirurgie neurologique. Obsédé par sa tâche, ce dernier n'aime pas dormir et se drogue si besoin pour rester éveillé plus longtemps. Côté caché durant des années, ce dernier a développé un goût accru pour les objets de luxe et aiment enf aire étalage. Jeremiah, le calme psychiatre qu'il était jadis sommeillait au fin fond de sa nouvelle vie.

Profession: Ex psychiatre, chef du Gang de Black Mask.

Capacités: Jeremiah est un homme qui a sombré dans la folie et qui s'est approprié des technologies de contrôle mental qui permettent après opération de "lobotomisé" ses hommes de mains ou de les surveiller. Cette technologie est devenue le point culminant de sa volonté à éradiquer la folie dans les rues de Gotham, à répondre à l'appel de son sang et l'accomplissement de son héritage.

Histoire du personnage:

Jeremiah Arkham est le seule fils qu'aura Amadeus arkham, fondateur de l'asile qui portera son nom. Amadeus, comme ses parents avant lui est psychiatre et inculque à son fils les bienfait de cette science qui peut sauver les âmes "perdues dans les ténèbres démoniaques de la folie". Oscillant entre le fanatisme religieux de sa mère et l'endoctrinement radical de son père, ce dernier découvre que ses ancêtres ont tous à un moment donné œuvré pour le bien commun, il se figure alors avoir un héritage bien plus fort que les possessions de son père et sa mère l'en convainc d'autant plus. Lorsque son père finit par être assassiné par "Chien Fou" son patient le plus atteint et qu'il avait passé de longues années à soigner, Jeremiah tombe en dépression et se voit pris en charge par sa mère et sa grand-mère qui tentent de le faire rentrer dans les ordres.

Cependant, les leçons de son père prennent une nouvelle tournure et ce dernier se voit investit d'une nouvelle mission: soigner "Chien Fou", réussir là où son père avait échouer et faire ne sorte que l'asile d'Arkham, récemment renommé en sa mémoire devienne le lieu de rayonnement d'une nouvelle ère psychanalytique. Ce dernier quitte le lycée avec les honneur et se dirige vers une carrière universitaire aussi passionnante qu'excellente. Il reviendra dans Gotham l'âme plus forte que jamais et la volonté la plus farouche, son premier combat approche. Son nom l'aide à obtenir une place dans l'asile et au bout de trois mois, ce dernier se voit propulsé au grade de médecin chef de par ses excellents résultats avec trois patients et la démission du dernier directeur.

Il décidera de se charger du cas de "Chien Fou". De longs mois sans résultats empêchèrent le jeune homme de trouver le sommeil et sa santé se dégrada, l'individu était l'un des plus insaisissables qu'il lui ait été donné d'observer. L'équipe de médecin, s'inquiéta rapidement et l'on tenta de lui fournir qu'autres patients qu'il parvint à soigner, mais le cas de cet assassin l'obsédait. Il riait, il l'insultait et Jeremiah restait de marbre, la psychanalyse et la psychologie restaient impuissantes, il s'intéressa à la neurologie et à ses dérives scientifiques, il chercha dans les sciences cognitives. Les plus grands spécialistes lui offrirent leur aide mais rien n'y fit, ce patient restait malade... Il décida alors de s'en remettre à une force qu'il avait laissé de côté trop longtemps: la religion. Il tenta d'inculquer à cet homme les canons religieux qu'il écouta et faillit se convertir, Jeremiah exultait, mais le meurtre d'une infirmière par ce patient lui fit comprendre qu'il avait été manipulé. Le psychiatre sombra dans la vengeance, se considérant comme le bras qui devait punir cette trahison et double les séances d'électrochoc, réduisit sa nourriture, coupa ses nuits avec des sonneries irrégulières.

Ses collègues s'inquiétèrent de ses méthodes et prirent en charge "Chien Fou" qui n'était plus que l'ombre de l'assassin qu'il avait été, faible, fragile, tremblant au moindre son inhabituel, Jeremiah l'avait réduit à néant. Se satisfaisant de ce traitement, il laissa ses collègues prendre le relais mais quelques temps après, "Chien Fou" tenta de tuer un nouveau médecin, Jeremiah revint à la charge et une électrode mal installé lui grilla le cerveau, c'était la première fois que Jeremiah faisait une "erreur" avec un tel traitement, des doutes subsistèrent mais "Chien Fou" n'était plus, Amadeux était vengé et l'asile redevint un havre de soin.

Quelques temps plus tard, l'asile connaissait sa pire recrudescence de "cas limites", le Joker ouvrit le bal à des psychopathologies jusque là inédite en intensité, toute tournant autour d'une image d'effroi: Batman. Jeremaih apprit très tôt à haïr cette image de justicier qui formait les esprits les plus dérangés et remplissait son asile de cas mille fois pire que ceux de "Chien Fou". Ce dernier rivalisa avec ses équipes d'ingéniosité pour tenter de sauver ses créatures mais rien n'y fit, la seule présence du Batman suffisait à les replonger dans leurs psychoses. Puis vint la guerre civile. Les évasions à répétitions et les nuits à craindre du retour de ces psychopathes poussa l'administration à réformer l'asile et démanteler son organisation interne, Jeremiah fut remercié pour ses services mais "plus en adéquation avec la situation actuelle" Les temps devinrent difficile et Jeremiah se faisait fréquemment montré du doigt comme l'"incompétent" et le "menteur" qui promettait de pouvoir tout soigner. Ce dernier maudit intérieurement la population qui le conspuait, les criminels déraisonnés qui l'insultaient ou se moquaient ouvertement de lui, il décida de quitter la ville quelques temps.

A son retour, la guerre civile et la guerre des gangs qui l'avait suivie étaient terminées et les rues appartenaient à un certains Black Mask. Après son emménagement, Jeremiah fut invité par Black Mask qui voyait en lui le potentiel d'un agent infiltré dans l'organisation médicale. Il lui proposa un bon salaire et une reconnaissance ainsi qu'une place dans l'asile d'Arkham où il pourrait faire preuve de souplesse concernant ses membres, envoyés là sans maladies graves. Jeremiah considéra que la libération d'esprit sain n'était pas un problème, parallèlement, ce dernier lui demanda de "soigner" au mieux ses ennemis les plus atteints. Son retour à l'asile se fit discrètement et la place de médecin chef se libéra à sa demande, Black Mask encourageant Jeremiah à prendre des initiatives dans cet établissement. Jeremiah put ainsi parfaire ses méthodes de "réduction d'effet psychotiques" par une technologie empruntée au Chapelier Fou et à la neurologie.

Maintenant sûr de son assise dans l'asile, il devait remettre un soir un compte-rendu des derniers internements pour savoir lesquels devaient être libéré, ce fut une nuit qui changea tout dans la vie de Jeremiah. Ce dernier n'était pas encore arrivé dans la salle qu'il entendit trois coups de feu. Guidé par l'instinct de survie, celui-ci se cacha et vit le criminel Red Hood quitter les lieux. Lorsqu'il n'entendit plus un bruit, Jeremiah arriva dans le bureau de son supérieur maintenant mort. Il tomba à genoux et tenta de comprendre ce qui se passait, Sionis tenta en vain de dire quelque chose, mais Jeremiah ne comprit rien, il se saisit alors de son masque pour essayer de voir s'il articulerait plus facilement sans, mais il était déjà mort. Jeremiah se releva en hâte, horrifié d'avoir été le témoin de la mort du maître de cette ville. Il chercha en vain et logiquement comment se sortir d'un tel guêpier et comprit que la fin du gang de Black Mask signifiait sa radiation de l'asile de son aïeul. Il décida malgré tout de garder le masque qui deviat avoir ses empreintes et rentra à l'asile.

La culpabilité monta et la police vint faire de nombreuses perquisitions dans l'asile. Jeremiah évita souvent d'être arrêté, mais son équipe de soignant diminuait. L'asile, éclaboussé par les scandales devint le sujet de toutes les haines. Les infirmiers le quittaient petit à petit. jeremiah passait des heures devant le portrait de son ancêtre à pleurer, toute cette folie à soigner et toute cette haine alors qu'il avait toujours agit pour le bien de tous! Sa haine pour le reste de Gotham grandit, inconsciente de son dédain et de ses conséquences, nourrie par celle du Batman qui devenait le sauveur de la ville tout en étant recherché par la police et les forces de l'ordre. ce dernier tenta à lui seul de gérer l'asile avec une poignée d'homme, en vain, les évasions se multiplièrent, les patients le dédaignaient, il était devenu leur marionnette. Bientôt, une nouvelle annonce vint mettre un dernier clou dans le cercueil de l'asile: Batman avait disparut!

Les derniers patients s'enfuirent de plus bel mais ne revinrent pas. Ainsi il fallait pour soigner cette ville porter des collants et leur faire peur? Alors qu'il enrageait dans son bureau, hurlant au désespoir, il tomba sur le masque qu'il avait prit à Black Mask. L'heure était peut-être venue de reprendre le combat d'Amadeus sous un pseudonyme? Reprendre une partie du travail que Batman remplissait au nom de je-ne-sais-quelle-morale? Lorsqu'il mit le masque sur son visage, la nouvelle dimension que prit son existance changea et il poussa probablement le pire rire qui résonna dans les couloirs de l'asile désert. Jeremiah, devenu le nouveau Black Mask s'enfuit à son tour avec ses derniers infirmiers et surveillant de la prison que fut l'asile et décida de reprendre le travail de purification des esprits de Gotham.

L'asile fut finalement reprit par la ville qui installa une nouvelle administration. Les premières actions de Black Mask furent de reformer dans les quartiers les plus abandonnés et pauvres le gang à l'abandon avant d'entreprendre sa vengeance et d'accomplir son héritage... Ses premières activités impliquèrent des trafiques de drogues et d'armes ainsi que la lobotomie de petites frappes pour grossir ses rangs. Il passa ensuite à la vitesse supérieure, retrouvant les anciens alliés économique de Sionis, il obtint leur soutient et se lança dans le crime organisé, persuadé qu'il pourrait ainsi traquer efficacement les malades mentaux et les soigner. Cependant, sa soif de pouvoir et de richesse prend souvent le dessus et ce dernier emploi souvent des criminels pour des crimes mineurs, sans rapport apparent avec ses intérêts, dans le but de capturer le Batman et de se faire un masque avec son crâne...



Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte pour Double-Face

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai beaucoup le personnage de Black Mask, d'autant plus que ce dernier est renaissant via Jeremiah (les Hommes naissent et tombent, mais Black MAsk est éternel.) et son gang tombe en ruine snif

Connaissez-vous bien votre personnage ? Plutôt oui, mais j'ai pris quelques libertés sur son histoire.

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^) oui

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu) oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huntress01 (désactivé)



Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 7:56

Re-bienvenu Black Mask Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Mask02



Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 10:44

Un double merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 10:59

C'est"risqué" pour un seul joueur d'avoir la direction d'au moins deux gangs ennemis à la base, néanmoins ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive (c'était sous l'époque de l'admin wayne) et pour cette fois, je veux bien laisser passer uniquement pour voir si a long terme, cela peut marcher....ou pas. (considères donc que c'est un test Razz)

En dehors de ça, la fiche est bonne: même si l'histoire est un peu différente, ça reste cohérent dans l’ensemble.

Validé.

Re-bienvenu sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Mask02



Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 11:04

Salut,

En effet, j'avais conscience du risque en tentant ce personnage, d'autant plus que les gangs sont bien rivaux, mais je voulais aussi tenter le test, ravi de constater que ça ne dérange pas.

J'espère faire un bon RP, tremble Gotham!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Lun 31 Oct - 13:24

re-bienvenue

_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
avatar

Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Mar 1 Nov - 2:08

Re-bienvenu.

Je t'avouerais que même si je t'aime bien je suis assez sceptique. Vas tu reprendre ce qu'a laissé ton prédécesseur ? C'est-à-dire un Black Mask ayant perdu son masque, ruiné mentalement et physiquement mais qui continue de croire en ses idéaux, à savoir le déclenchement d'un nouveau No Man's Land ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 63
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Mar 1 Nov - 6:31

Reuh-bienvenue.

Je sens que Crane va bientôt retourner visiter le Devil's Square....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Mask02



Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   Mar 1 Nov - 6:33

Je comprend parfaitement le scepticisme que l'on peut nourrir aux vues de la situation, si jamais vous percevez que l'interprétation conjointe des deux personnages porte atteinte à l'intégrité de chaque et du background, je me fais le devoir de respecter la volonté de la majorité.

Le problème du masque perdu est le suivant: Silence l'a acheté, mais hélas, il est partit, ne pas avoir le masque ne me dérange pas, mais il faudrait décider de où il se trouve maintenant. Pour moi, Black Mask est déjà mentalement ruiné, pour le physique je considère qu'il est relativement bien portant.

Cependant, je préférerais interpréter un Black Mask qui n'a pas pour but ultime la création d'un nouveau No Man's Land, mais plutôt pour but de maîtriser la criminalité par tous les moyens nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremiah Arkham alias Black Mask   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Arkham alias Black Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» Les Criminels Blackgate de Gotham [ 3 / 15 ]
» On avait rendez-vous ? [PV Black Mask]
» Quête Black Mask: Two Masks One City [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: