Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Renée montoya / ex the question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renée Montoya
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Renée montoya / ex the question ?   Sam 15 Oct - 16:03

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis déja Wink.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? envie de jouer du coté des gentil et donc varié les plaisirs, et j'ai redécouvert le personnage récemment et je l'apprécie beaucoup donc l'envie l'incarner aller de soi ^^

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso) la base oui mais je lit tous se que je peut trouver a son sujet

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^) oui

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu) oui


Nom du personnage: Renée montoya.

Alias: (ex?) The Question

Citation: "Je n'est qu'une parole et je ne reviens jamais dessus!"

Faction: La faction à laquelle vous souhaitez que votre personnage appartienne. Ce champ est obligatoire pour une fiche. Si vous n'avez pas de faction, précisez "Aucune": Unité Anti-Crime (pour commencer)

Tranche d'âge: jeune adulte entre 20 et 30 ans.

Apparence:

Renée est une belle jeune femme a l'allure atlétique,elle a les yeux marron,les cheveux brun long et le teint halé de part c'est origines antillaises.
elle est la plus part du temps habillé en jean,blouson ou avec son uniforme d'officier de police de gotham dans tous les cas son style et pratique et peu féminin car elle se sent ma a l'aise en robe.

Apparence identité secrête: ( avoir plus tard si elle reprendra ce costume ^^) The Question porte un costume simple,un costard a la coupe masculine surmonté d'un manteau long bleu nuit assortie a un borsalino (stéréotype du détèctive) et un masque représentant un visage sans "visage".

Personnalité:

Forte, intelligente, dévouée mais impulsive et aussi vulnérable de par le fait de devoir cacher son homosexulité aux yeux des autres et donc ce qu'elle est réllement mais des evènement vont dévoiler sa personnalité, fragiliser sa vie et ruiner sa carrière ,ses nombreuses incertitudes et de douloureuses réminescences vont la faire sombrer un temps dans l'alcoolisme.
Tous ces évènements vont renforcer sa soif de justice et elle va parvenir à exorciser ses démons en endossant un temps le costume de The Question.

Profession: officer de police de Gotham

Capacités:

Renée Montoya n'as pas de super pouvoir c'est une simple humaine mais elle est une brillante détective et une tireuse d'élite, elle a égalment été formée aux arts martiaux(kung fu)
Elle possède son équipement de police (pistolet,matraque)

Histoire du personnage:

Renée est la fille de parents plutot traditionalistes, Hernando et Luisa, qui sont originaires de la République Dominicaine.
Elle a Etudier à l’Académie de police de Gotham City et en est ressortit diplômée avec mention. Sa première expérience avec le GCPD fut en tant qu’agent de police .
Durant cette période ,elle réussie a appréhender seul le serial killer Monsieur Zsasz et montra ainsi toutes les qualités et capacités pour devenir un policier d'exception, elle fut donc promue inspectrice à la brigade criminel sous les ordres du commissaire Gordon et plus tard le lieutenant Sarah Essen-Gordon l’a nomma détective, elle eu comme coéquipier Harvey Bullock qui devint son meilleur amis mais qui par la suite fut déshonoré et démissionna.

Lors du No Man's Land , elle prouva sa loyauté envers Gordon et Batman et son dévouement envers la justice en restant a Gotham pour tenter de rétablir l'ordre dans une ville en ruines et en proie à une véritable anarchie aprés qu'un gigantesque tremblement de terre est ravager la ville.
C'est a ce moment là que Renée rencontra Double Face et devint amie avec lui, elle parvint meme à déceler la part de "bien" qui résider en lui pour qu'il aide à ramener le calme dans dans la citée.

Mais ce dernier fut pris d'une obsession amoureuse pour elle qui s'avéra finalement très néfaste: pour parvenir a ses fins et en espérant que celle si résigner lui tomberais enfin dans les bras, il découvrit et révéla publiquement son homosexualité en dévoilant une photo d'elle en charmante compagnie aux yeux de tous ses collègue de travail et la fit également accuser de meurtre avant de l'enlever lors de son transfert en prison.
Cette dernière découvrit avec perpléxité l'implication de Double Face dans cette affaire et les sentiments que ce dernier nourrissait a son égard.durant la captivité de Renée, Dent Victime de sa personnalité schisophrène devint instable et Montoya en profita pour tenter de lui prendre son arme,Heureusement Batman arriva à temps pour les empêcher de s'entretuer et Double Face retourna à l'asile d'Arkham.

Bien que disculper pour l'accusation de meurte, Renée vit sa vie se désagréger à cause de l'outing : ses collègues de travail homophobes lui firent des remarques plus que désobligeantes, ,même si ceux ci restairent discrets pour ne pas attirer l’attention et les foudres du capitaine Maggie Sawyer, ouvertement lesbienne. Rejetant d’abord l'aide de cette dernière, Renée se résolu finalement à l’écouter.
Mais suite à ses évènements les parents de Montoya eux aussi reçurent une photographie de leur fille et la renièrent.
Heureusement Renée eu tout le soutien de Daria son amante et grâce a elle Renée commence à faire ses premiers pas de vie hors du placard. .

Durant la guerre des gangs , Montoya fit équipe avec un nouveau partenaire Allen, Ils tombèrent dans une embuscade et un homme masqué tire sur Montoya, Allen tua l'agresseur sous les yeux d'un certain Jim Corrigan(détective)
Renée fut bléssé mais un gilet en kevlar la sauva, elle fini tout de meme à l’hôpital pour un examen.
N’étant pas un conjoint ou un parent, Daria ne fut pas autorisée à voir Renée, mais Allen préalablement intraitable s’adoucit et l’emmène voir Renée en salle d’examen.

Aprés cette agréssion Renée commença à passer du temps à boire seule dans un bar lesbien, en essayant de glaner femmes et bagarres.Cela eu des répercussions sur sa relation avec Daria.
Puis Montoya découvre accidentellement des documents qui indiquent qu’Allen poursuivait sa propre enquête secrète sur les activités de Corrigan,celui çi témoins de la mort de l'agresseur de Renée aurais récupéré la balle de l'arme pour la vendre sur internet seul preuve de la légitime défence d'Allen.
Puis Daria rentrant du travail trouva une Renée perturbé par cette découverte tenant son arme à feu, Daria réussit à la calmer, lui faire ranger le pistolet et se mettre au lit.
Simultanément, l’enquête d’Allen mèna à une confrontation dans une ruelle avec Corrigan. Celui-ci tua froidement Allen.
Le capitaine Sawyer rendit une visite matinale à Montoya afin de lui annoncer la térrible nouvelle.
Dore, la veuve d’Allen, et Daria tantairent de consoler Renée, mais en vain celle ci demandant a Daria de s'éloigner d'elle et de la laisser tranquille car personne ne pouvais lui venir en aide, Daria s'éxécuta.
Après un arrêt alcooliser au bar lesbien, Montoya s’introduisit dans l’appartement de Corrigan et tenta de le tuer à bout portant.
Le l'an demain matin, elle alla dans le bureau de Sawyer, retira son badge, son arme et démissionna de la police.

Par la suite Montoya passa son temps à ressassé son travail,sa petite amie perdus ainsi que la mort de son coéquipier,sombra encore plus dans la boisson.
C’est alors que The Question/Vic Sage(un héros de la ligue des justicier)s’appropria le Bat-signal à ses propres fins : il y inscrivit un point d’interrogation sur sa surface, et le dirigea directement sur l’appartement de Montoya qui visiblement trop saoule pour faire autre chose que le réprouver ferma les stores de sa fenètre sur le signale lumineux..

Plus tard Vic Sage décéda d’un cancer du poumon, après avoir choisi Renée Montoya comme sa remplaçante ayant crée des liens d'amitié et de mentor avec elle.
Montoya devint donc la nouvelle The Question.
Après avoir aidé Batwoman à échapper à l’Intergang,elles connurent toutes deux une relation amoureuse.
Plus tard, elle vint en aide à Oracle pour capturer des assassins, protégés par le Pingouin.
Elle fut ensuite menacée par Batwoman, contrôlée par Darkseid mais elle parvint à déjouer les plan de ce dernier.

Renée assuma totalement son role de The Question qui lui avait redonner foie en elle meme et elle se rendis à Metropolis pour continuer la lutte contre le crime.
Mais par la suite elle envisagea sérieusement d' abandonner le costume de The Question car tous ça commencer a endommager sa santé mental.

À la demande du nouveau Batman, Renée revint à Gotham pour aider à résoudre le mystère du huitième péché.
Cette affaire la décida à rester à Gotham et a reprendre sa vie la ou elle l'avait laisser, en postulant a l'Unité Anti-Crime qui rechercher toujours de nouvel recrues, elle aller devoir redémarrer sa carrière de zéro et faire de nouveau ses preuve en tant que policière, mais aussi combattre ses plus profonds démons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Renée montoya / ex the question ?   Sam 15 Oct - 21:43

Bien après avoir fait des recherches, ca m'a l'air correct dans l'ensemble.

T'est validée.

Re-Bienvenue sur Reborn, bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huntress01 (désactivé)



Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

MessageSujet: Re: Renée montoya / ex the question ?   Sam 15 Oct - 21:48

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renée Montoya
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 24
Dollars : 210
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Renée montoya / ex the question ?   Dim 16 Oct - 4:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renée montoya / ex the question ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renée montoya / ex the question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renée Montoya [En cours]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Le débat sur la question du protectorat
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: