Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Sarah "Little girl" Harrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sarah "Little girl" Harrison   Dim 6 Juin - 7:31

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine Batgirl m’en a parlé.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Envie de jouer ce perso que j’ai crée.

Connaissez-vous bien votre personnage ? Je penses oui

Avez-vous lu le background du forum ? Ouaip j’ai lu

Avez-vous lu le règlement ? De même


Nom du personnage: Sarah Harrison.

Alias: Agissant au grand jours Sarah ne possède pas d’identité secrète, néanmoins comme beaucoup de policier surtout parmi les unités d’élite ses collègues lui on donner un surnom « Little Girl » en rapport à son jeune âge et son manque d’expérience relatif lors de son entré dans l’unité.

Citation: " On a pas toujours le choix."

Faction: Unité anti-crime

Tranche d'âge: Adulte

Apparence: Sarah est une belle jeune femme approchant de la trentaine. Petite pour une policière, seulement un mètre soixante-cinq et d’une carrure faible elle n’est pas vraiment impressionnante. Si on rajoute à ça son visage fin et sans défaut encadré par des long cheveux châtains, les personnes qui la croise on du mal à croire qu’elle est flic encore moins membres de l’U.A.C, même si les talents d’une flics ne se mesurent pas à son tours de bras. Surtout que sous estimer les capacités de Sarah à se défendre est une grossière erreur.

Il y a une chose qui marque les esprits et la mémoire de ceux qui croisent Sarah, ses yeux d’un bleus d’aciers. Si froid et aussi tellement expressif des yeux qui démontre à chaque instants que Sarah à eux une vie dur et qu’elle est prête à tout pour faire ce qui doit être fait. Prête à tout afin qu’un jour cette ville soit de nouveau agréable pour que les enfants y grandissent en sécurité.

Au boulot comme à l’extérieur Sarah préfère des tenues simples et pratique. Jean et botte pour ce qui est du bas quand au haut un simple top à bretelle quand il fait chaud ou un pull pour la rude saison. Elle porte toujours ou presque une veste de cuir pour cacher son arme à feu qu’elle garde à la ceinture. Sarah y range aussi toujours son porte feuille où se trouve de nombreuse photos de sa petit fille.

Apparence identité secrète: Pas de costume secret.

Personnalité: Comme dit précédemment Sarah est une jeune femme prête à tout pour rendre la vie plus sur à Gotham pour deux raisons. Elle sait ce que c’est que de vivre dans l’insécurité et la précarité, mais c’est avant tout pour sa petite fille, pour celle qu’elle aime plus que tout que Sarah à prit les armes pour s’efforcer de faire régner l’ordre et la justice. Dans une moindre mesure elle se bat aussi pour toute les filles qui comme elle n’ont pas eux le choix que de vivre dans l’illégalité.

C’est une jeune femme doté d’une patience d’archange avec les victimes, mais extrêmement limité avec les criminels qui profitent de la faiblesse des autres pour faire leurs sales boulots. Elle ne lâchera jamais le morceau face à un suspect cherchant toujours à prouver sa culpabilité même si cela doit lui prendre tout son temps libre et son énergie, par contre elle ne s’attaquera jamais à quelques qui n’a pas le choix, cherchant alors plus à l’aider à s’en sortir que d’envoyer cette personne en prison.
Loin de l’image qu’elle donne en tant que flic, c’est aussi une mère. Une mère qui adore sa fille à qui elle passe tout. Elle s’en veut énormément de ne pas être plus présente pour elle, même si Sarah fait tout pour que son enfant grandisse dans une ville sans risquer de se perdre.

Profession: Détective membre de L’U.A.C

Capacités: Sarah est une enquêtrice honorable surtout grâce à un talent inné pour la psychologie de l’humain. Talent perfectionné à force de côtoyer ce que l’humanité fait de pire. Elle est aussi bonne tireuse.

Histoire du personnage: Il n’y a pas grand-chose à dire sur l’enfance de Sarah. Elle grandit dans une famille de la middle-class très croyante, trop surement. Elle fit toute son éducation dans un pensionna de jeune fille et aventureuse de nature elle s’échappait le plus souvent possible pour découvrir les bas fond de la ville. C’est là qu’elle rencontra l’homme qui allait changer sa vie. Comme toutes les jeunes adolescente elle succombait facilement au charme des bad-boys qui leurs promettes des merveilles pour obtenir ce qu’ils voulaient. Une histoire veille comme le monde qui se joua de nouveau. Sarah tomba enceinte à seize ans. Le déshonneur pour sa famille et pour elle. Dès que cela ce sut, elle fut renvoyé de son pensionnat et sa famille essaya de la forcer à interrompre sa grossesse. Ce qu’elle se refusa de faire, après tout ce n’était il pas contraire à tout ce qu’on lui avait enseigné et puis elle pensait que l’homme qu’elle aimait accepterais de vivre avec elle et son enfant

Elle déchanta bien vite, se retrouvant seule et à la rue. Abandonné de tous avec une enfant avec elle. Sarah du s’abaisser à vendre la seule chose qu’elle avait son corps. Ce fut pour elle des années de douleurs qui ne furent que douleur et sacrifice. Combien de repas a telle sauté pour que sa petite fille, sa petite Catherine puisse manger. Elle réussi à éviter de tomber dans la drogue ou dans les mains d’un proxénète que grâce à l’aide d’une autre prostitué qui était devenu son amis. celle-ci plus âgé aida la jeune Sarah à survivre dans l’univers de la rue, dans la jungle où personne n’aiderait deux femmes.

Il y a maintenant prêt de 6 ans Sarah eut la chance de pouvoir changer sa vie et elle la saisit. Le G.C.P.D venait de lancer une grande compagne de recrutement dans la rue pour augmenter le nombre de ses officiers de police. Ce fut au hasard qu’elle tomba sur les recruteurs et elle se présenta au concours donnant tout ce qu’elle avait pour saisir cette occasion que le ciel lui envoyait et elle réussi à intégré l’école de police passant huit mois loin de sa petite fille qu’elle avait laissé à son amis. Huit mois où elle ne fit qu’étudier repoussant les avances de ses coéquipiers pour réussir à sortir Major de sa promotion. Avec la naissance de sa fille, ce fut surement le plus beau jours de sa vie. Il pleuvait ce jour là, mais elle était si belle, si bien dans son uniforme plutôt que dans sa mini-jupes. Avec les notes qu’elle avait eut elle réussit à être accepté dans la brigade des mœurs car elle pensait ainsi pouvoir aider les femmes qui comme elle n’avait pas eu le choix. Sarah aida d’abord son amis, mais elle déchanta de nouveau bien vite. Il y avait trop de monde à aider, trop de femmes et d’hommes à la merci des prédateurs humains et trop peut de temps ou d’aide pour réussir sa mission.

Elle se souvint encore de sa première rencontre avec le Batman qui précéda de peu son entré à U.A.C. Sarah de nombreux autres inspecteurs travaillant dans le même service qu’elle c’était lancé avec le Chapelier fou qui avait kidnappé de nouveau des enfants pour ces plaisirs malsains. Alors que le tarée avait semé tout ses coéquipiers Sarah ne lâchait pas l’affaire continuant la poursuite sur les toits des entrepôts des docks. Il pleuvait ce soir là et à de nombreuses reprises Sarah crue risquer de tomber pour s’écraser sur le macadam. Pourtant elle ne pouvait pas arrêter, elle ne pouvait pas lâcher laisser un monstre comme lui courir les rues et s’en prendre à des petites filles de l’âge de Catherine. Epuisée à courts de munitions. Sarah affronta le psychopathes et n’eut pas le dessus grièvement blessé Sarah n’eut la vie sauve qu’à l’intervention du chevalier noir qui mis K.O le chapelier et empêchant Sarah de tomber du toit lui sauvant la vie par la même occasion même si Sarah finit à l’hôpital.

Trois semaines plus tard rétablie Sarah reçu une proposition. Son ardeur à courir après l’un des tarés avait impressionné quelques officiers de police remontant jusqu’au dirigeant de l’U.A.C. Sarah accepta cette proposition pensant qu’elle pourrait aider plus de gens en faisant partie de cette unité de prestige.
Cela fait maintenant deux mois qu’elle est entré dans cette unité et elle est toujours considéré comme une bleu, mais elle ne se démonte pas. Hors de question qu’elle laisse tomber maintenant après en avoir tant baver.


Commentaire: Petit fiche, je suis désolé


Dernière édition par Sarah Harrison le Mar 8 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Sarah "Little girl" Harrison   Dim 6 Juin - 9:06

ha ha je sais qui tu est mais rassures-toi, je dirais rien, tu me connais bien.

Validé.

bienvenue sur Reborn. Bon jeu.
tu est la 1ere flic du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Sarah "Little girl" Harrison   Dim 6 Juin - 9:41

Second perso inventé, cool Cool
Bienvenu, officier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sarah "Little girl" Harrison   Mar 8 Juin - 20:25

Tu peux le dire Batgirl, cela ne me dérange absolument pas.

Et merci de la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah "Little girl" Harrison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah "Little girl" Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATELINA • " That little flemish girl. "
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ♔ Believe in your dreams
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» "her name is Lula, she was a show girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: