Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatu Gorgio dit Segador

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tatu Gorgio dit Segador Empty
MessageSujet: Tatu Gorgio dit Segador   Tatu Gorgio dit Segador EmptyDim 6 Juin - 3:16

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J’avais envie d’interpréter un homme de gang sans être le boss. Voilà tout et en lisant un peu les différents gangs, c’est celui là qui m’a le plus plut.

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso)

Avez-vous lu le background du forum ? Oui.

Avez-vous lu le règlement ? De même, oui.

Tatu Gorgio dit Segador Danny-10

Nom du personnage: Tatu Gorgio dit Segador.

Faction: Las Arañas

Tranche d'âge: Adulte.

Apparence: Tatu est un homme qui va impressionner non pas par sa taille mais par son physique. Car c’est à savoir, Tatu, n’est pas grand, ce n’est même pas une taille dans la moyenne car on peut tout à fait le qualifier de petit. Seulement, tout son physique lui donne un air agressif et violent. Déjà très développé musculairement, son visage très marqué par les années ne font qu’empirer se coté effrayant, même impressionnant. Toujours accompagné d’une moustache et d’une petite barbichette, notre ami n’a jamais quitté sa longue chevelure. De même que ses tatouages, qui sont nombreux et qui parcours la plupart de son imposant corps. Ses même tatouages expriment chacun une histoire et représentent son statue parmi le gang.

Personalité: Tatu est un homme violent qui n’a que foi en son gang. Sortie de là, tout homme ou femme qui compte s’opposer à leur action deviennent un ennemi. Et un ennemi pour Tatu doit forcement un jour ou l’autre finir découpé par sa machette. Ne croyez pas que cet homme est fou, c’est juste que dans le monde dont il l’a vécu, il ne put laisser place à la gentillesse et le pardon. Les traitres d’ailleurs, n’ont aucune place parmi le gang pour lui. Seulement voilà, Tatu est peut être un homme violent et très impulsif mais il reste totalement dévoué à son boss qui est en l’occurrence, Tarántula. Pour elle, il serait prêt à sacrifier sa propre vie. Donc voilà, il ne connaît pas le pardon tout comme il ne connaît pas la traitrise. Et surtout il n’oubli jamais, c’est le genre d’homme à avoir la rancune tenace.

Capacités: D’où son merveilleux surnom de Segador. Tatu ne quitte sa machette fétiche sous aucun prétexte, c’est avec cette arme là qu’il a déjà découpé bon nombres de personnes. Lui et elle sont inséparable, il la manie comme personne même si comme toute personnes ayant rejoint un gang, il sait se servir d’une arme à feu. Mais c’est vraiment dans ce domaine là, que Tatu va exceller.

Histoire du personnage: Tatu fait partie de ces jeunes latinos qui ont migré vers l’Amérique avec leurs parents pour une vie meilleur. Seulement, c’est dans des bidons villes qu’ils se sont tous entassés. Déjà très jeune, l’adolescent Gorgio avait la rage contre tous ce système. Les riches qui vivaient à leur aise et les siens qui crevait la dalle, se souciant chaque jour de leur survie. Il ne put supporter de voir sa famille souffrir de la misère, comme sa petite sœur dont il tenait beaucoup. Il décida donc de s’enrôler dans un gang, là où bon nombres de latinos avaient trouvé refuge. Il pouvait ainsi ramener assez d’argent à sa famille par le biais de divers trafique. Seulement quand on rentre dans un gang, il faut savoir que l’on va faire des choses qui vont nous changer à jamais.

Tatu, en grandissant va franchir le pas entre celui de frapper un homme et celui de le tuer. Toujours pour une question d’argent, il va devenir l’homme qui s’occupe du sale boulot va-t-on dire. Plus de trafique d’arme, drogue ou femme, pour lui sa va être exécuté les traitres, les hommes de gangs rivaux et d’autres encore. Sa tache va aussi constituer à devoir faire le ménage, c'est-à-dire, faire disparaître les corps des cadavres après le passage de son gang pour ne pas éveiller les soupçons de la police. C’est ainsi que Tatu va voir défiler les années en faisant de lui un homme violent, sans aucune pitié et qui n’a foi que dans son gang. Il décidera même à une époque de faire exécuter sa famille, cette dernière menaçant de le dénoncer à la police s’il ne quitte pas le gang.

Et d’ailleurs, là, seule sa sœur sera épargnée et enrôlée dans le gang. Les années vont défiler, et les rivalités entre gang vont ne faire qu’empirer. Surtout contre un en particulier, le Hill Gang. De là les événements vont avoir un tournant décisif, la guerre officiel. Tous les gangs vont supporter de nombreuses pertes, mais une fois fini, les Arañas se verront plus fort. Surtout quand une nouvelle leader viendra s’imposer. Tatu qui au début refuse de mettre une femme comme chef, après avoir vue ce dont elle était capable, se résignera à lui être fidele jusqu'à sa mort. Il se fera même tatouer une tarentule dans le dos pour exprimer sa serviabilité infini à son nouveau boss. Maintenant que la guerre est terminée, un nouveau gang veut leur prendre le territoire qui leur appartient. Ainsi de nouvelle rivalité ce créer comme les anciennes qui peuvent à tout moment réapparaitre. Le gang se relève peut à peut continuant de vivre de divers trafiques en tout genre.

Commentaire: Je voudrais préciser quand même que je n’ai pas une énorme connaissance dans les comics surtout sur la nouvelle génération. Moi, je connais plus l’ancienne avec Batman qui est Bruce Wayne. Donc voilà j’espère que ce n’est pas dérangeant.


Dernière édition par Tatu Gorgio le Dim 6 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tatu Gorgio dit Segador Empty
MessageSujet: Re: Tatu Gorgio dit Segador   Tatu Gorgio dit Segador EmptyDim 6 Juin - 6:31

Bienvenu!
Ce n'est pas du tout dérangeant. J'ai fait en sorte d'écrire un background précis pour que même les non-inités puissent s'y retrouver. De toute façon, pour les personnages qui trainent dans les rues, les histoires de passation de cape, les identités, tout ça, ne sont pas connues.
Pour vous, il n'y a jamais eu qu'un seul Batman et ceux qui l'ont vu de près n'en ont pas vraiment un bon souvenir^^

Le seul truc qu'on va devoir te demander de modifier dans ta fiche, c'est le surnom Machete. Comme le règlement précise, ça apparente trop ton personnage à celui du film de Rodriguez. Enlève le surnom ou alors essai d'en trouver un autre.

Une fois ce détail modifié, ca ira. En tout cas, content d'avoir un personnage inventé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Tatu Gorgio dit Segador Empty
MessageSujet: Re: Tatu Gorgio dit Segador   Tatu Gorgio dit Segador EmptyDim 6 Juin - 10:30

Élément modifié à moins qu'il faut vraiment que je supprime son arme fétiche en la remplaçant par autre chose ? Ou c'était juste le surnom qui gênait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tatu Gorgio dit Segador Empty
MessageSujet: Re: Tatu Gorgio dit Segador   Tatu Gorgio dit Segador EmptyDim 6 Juin - 10:43

Non, ton histoire est suffisamment bien adaptée pour qu'on te laisse ta machette^^

Tu es validé!

Bon, on a pas encore de Tarantula sur le fofo, donc, en attendant, tu as le droit de la faire intervenir en PNJ ainsi que d'autres Arañas dans tes RP. Et c'est valable pour tout le monde et toutes les factions. Les personnages importants peuvent être utilisés tant qu'ils n'ont pas de joueur pour les incarner.

Voilà, j'espère que tu vas te plaire ici. J'en ai profité pour ajouter des images sur la description des Aranas.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tatu Gorgio dit Segador Empty
MessageSujet: Re: Tatu Gorgio dit Segador   Tatu Gorgio dit Segador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatu Gorgio dit Segador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: