Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx01 (désactivé)



Messages : 2
Dollars : 6
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   Mer 28 Sep - 11:30

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pour l'incarner en tant que PNJ sur quelques sujets qui va permettre de faire avancer l'intrigue sur le Clan du Dragon.

Connaissez-vous bien votre personnage ? Je ne le connais aucunement.

Avez-vous lu le background du forum ? Oui.

Avez-vous lu le règlement ? Oui.


Nom du personnage: Bei Ling

Alias: Lynx

Citation: Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.

Faction: Le Clan du Dragon

Tranche d'âge: Jeune Adulte

Apparence: Bei Ling est une jeune femme chinoise possédant les yeux bruns en amandes, une couleur de peau légèrement jaune, commun au peuple Asiatique, et une longue chevelure noire de jais. Elle possède au premier coud d'oeil un air jeune et frais, qui peut néanmoins cacher une personnalité enfui un peu plus sombre. Ses vêtements usuels sont les vêtements d'une jeune femme de son âge. Elle ne suit pas particulièrement la mode mais n'est pas hors du coup. Les jours de fêtes chinoises, elles se vêtent d'une tenue traditionnelle, une robe chinoise, appelée Qipao, rouge brodé avec des motifs en formes de feuillages dorés.

Apparence identité secrète: Sous son apparence de Lynx, elle porte un masque de l'animal éponyme. Ce dernier est blanc, ne fait apparaître que la partie supérieur du visage, jusqu'au lèvre supérieur, et deux longues dents pointue viennent finir le masque. Un rubis est incrusté sur le front. Le reste de son costume est rouge et noir (qui peut être remplacer par du bleu plus ou moins foncé), symbole du mal, du sang et de la guerre, et montre ainsi l'agressivité du Lynx. A l'image des pratiquants de arts martiaux, elle porte également des bandelette aux bras et au bas du ventre.

Personnalité: Bei Ling est une personne impétueuse, têtue et franche dans ses actes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle est véritablement prête a sortir son sabre pour défendre ses principes, ses idéaux et son honneur. A l'image de son peuple, elle tient beaucoup à son honneur et à sa famille, voir même à son peuple lorsqu'elle rejoindra Gotham. Elle est donc loyal et fidèle, parfois un peu trop.

Capacités: Lynx sait se battre au sabre et aux arts martiaux. Elle possède des capacités normales pour une fille de son âge, possède un peu plus de rélfexes du a un entrainement intensif. Cependant, ne tenter pas de la défier, car si vous n'êtes pas entrainner, elle n'aura aucun mal et aucune pitié pour vous trancher la gorge.

Histoire du personnage:
Né dans une famille chinoise à Hong Kong, Bei Ling n'a pas connu une enfance aussi difficile que les chinois de la campagne. Elle n'a pas non plus connue autant de censure que les habitants d'autres ville, car les autorités chinoises n'ont repris que depuis peu de pouvoir sur l'ancienne colonie anglaise. Elle était déjà une fanatique de comics et d'histoire de héros des temps ancestrales, aussi elle a vite rejoins un club de Kung Fu pour ressembler à ses modèles. Plus tard, elle appris par le biais de la télé les exploits d'une asiatiques nommés Lynx à Gotham City, sans qu'elle sache plus de détail sur ces derniers.
Lorsqu'elle fut plus âgée, ses parents l'envoyèrent à Gotham City pour étudié, à sa propre demande. Elle en profita pour retrouver la trace du Clan du Dragon et ainsi rencontrer Lynx. Elle appris cependant que cette dernière était morte lors de la guerre des gangs qui dévasta Gotham quelques années plus tôt. Avec l'aide de Akahara Henishi , qui vit en elle un énorme potentiel qu'il comptait exploiter, elle s'entraina aux sabres et diverses armes de mêlé. Malgré tout, le leader du Clan du Dragon refusa qu'elle porte le masque de la légendaire Lynx. Elle s'infiltra donc dans le repère du Clan et s'empara du masque de sa prédécesseur, et s'enfuit. Black Mask la recueillit et en fit une mercenaire redoutable, et lui promis que son nom serait cité dans les légendes jusque dans son pays natal.
Mais récemment, elle appris la mort de son mentor. En rejoignant Black Mask, elle n'avait jamais réellement pensée trahir le Clan du Dragon. Elle voulait acquérir de l'expérience et montrer a Akahara qu'elle était capable de reprendre l'identité du Lynx. Mais ce n'était désormais plus possible, et elle devra désormais prendre ses responsabilités.

Commentaire: C'est une fiche style PNJ. Je jouerais ce personnage pour quelques rp ayant pour intrigue l'intronisation de son nouveau rôle au sein du Clan du Dragon voir même son implication dans la guerre des gangs, mais si une personne veut jouer ce perso je ne pourrais m'y opposé.


Dernière édition par Bei Ling/Lynx le Jeu 29 Sep - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   Jeu 29 Sep - 3:15

Lynx, c'est le genre de perso dont on a peu voire pas du tout d'infos ce qui permet à quiconque l'incarne de pouvoir l'adapter à son point de vue.

L'histoire, bien que courte, est assez cohérente dans l'ensemble, seulement il manque le point de savoir quand elle est arrivée à Gotham. Avant ou après le No Man's Land ? avant ou après Guerre des Gangs ? Tu vois ce que je veux dire ? Smile

Si elle a été avant le No Man's land, qu'a-t-elle faite ? idem pour la période guerre des gangs si elle arrivait avant et non après.

Revoir cette partie et après tu seras validé. Smile

Il y a aussi un point que je voudrais mettre aussi: c'est de mentionner qu'il s'agit d'un pnj et que si une personne souhaite le jouer à part entière, que le perso lui sera dispo. Met-le quelque part de manière à ce que les gens, quand ils lisent les posts de Lynx, sachent que ce perso peut être disponible (par exemple dans la signature).

Merci d'avance. Wink

Sinon re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle01 (désactivé)



Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   Jeu 29 Sep - 4:06

beh c'est marqué en commentaire que c'est un pnj. cela dit, le marquer dans le titre de la fiche serait plus visible si les membres font un tour dans le topic des fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huntress01 (désactivé)



Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

MessageSujet: Re: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   Jeu 29 Sep - 7:05

Pour Batgirl :
"Elle appris cependant que cette dernière était morte lors de la guerre des gangs qui dévasta Gotham quelques années plus tôt" => Si j'ai ajouté cette phrase qui semble anodine, c'est justement pour dire qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   Jeu 29 Sep - 7:10

Ah oui très juste, j'ai dû passer ça sans faire gaffe.

Au temps pour moi, bon alors c'est bon, t'est validé.

Re-bienvenu sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Bei Ling, la nouvelle Lynx. (Personnage non Joueur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanthe, Démon des Marais [Nouvelle fiche personnage]
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: