Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gotham City Impostors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Gotham City Impostors Empty
MessageSujet: Gotham City Impostors   Gotham City Impostors EmptyMar 30 Aoû - 23:25

Gotham City Impostors Impostorslineupclean640

Gotham City Impostors est un FPS se déroulant dans l'univers de Batman. C'est simple, il suffira de créer un imitateur de Batman ou du Joker et de défourailler à tout va sur le camp adverse en arpentant des maps toutes plus loufoque les une que les autres. J'étais sceptique en voyant la première image, mais j'ai vraiment apprécié les vidéos. La qualité graphique est au rendez-vous et surtout les armes complétement fun seront un gros plus. Je pense qu'il vaudra le détoure pour peu qu'on aime les FPS! Jeu prévue pour 2012 apparemment...

Site officiel: http://www.gothamcityimpostors.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Gotham City Impostors Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Impostors   Gotham City Impostors EmptyMer 31 Aoû - 0:40

J'ai regardé une vidéo de Gotham City Impostors, ca a l'air intéressant mais limité, dans le sens où on ne pourrait jouer que soit un Bats ou bien un Jokerz. J'aurais bien vu d'autres clans là dedans mais là, c'est encore juger alors qu'ils en sont au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham City Impostors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City RPG
» Gotham City de nos jours
» Gotham City Rail
» Carte de Gotham City
» I. Gotham City Avant Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: