Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 La Famille Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: La Famille Falcone   Ven 14 Mai - 21:19


Leader: Mario Falcone

Quartier: Aucun. Les Falcone et leurs lieutenants habitent le domaine familial sur Gotham Harbor. Ils tentent d'étendre leurs opérations un peu partout dans Gotham City.

Factions Ennemies: Gang de Black Mask, gang de Two-Face

Histoire:

Les Falcone ont émigré d'Italie et se sont installés à Gotham dans les années 30. Depuis cette époque, ils furent pendant très longtemps la plus puissante famille mafieuse de Gotham City, suivis de près par les Maroni.
Avec l'arrivée du Batman, les affaires des Falcone furent sévèrement entravées. Puis, lorsque les "tarés" firent leur apparition, ils furent, ainsi que toutes les autres mafias, relégués au rang de chair à canon, forcés pour la plupart de devenir informateurs de la police pour sauver leur peau. Mais ce ne fut pas suffisant. Lorsque Two-Face assassina le parrain Carmine Falcone et sa fille Sofia Gigante, la famille fut définitivement brisée. Mario, celui qui avait le plus collaboré avec la police, quitta Gotham, laissant la nouvelle vague de psychopathes prendre le contrôle de toutes les affaires criminelles.

Durant la longue période d'absence des Falcone, Gotham ne fit pas de cadeaux aux mafias. Pourtant, avec le temps, une nouvelle famille se tailla une place dans la pègre. Les Galante étaient devenus presque aussi respectés que les Falcone en leur temps. Mais la Guerre des Gangs mis rapidement fin à tout cela et les restes de la famillle Galante rejoignirent le Gang de Black Mask.

Ce fut après les rumeurs sur la disparition de Batman que Mario Falcone, beaucoup plus âgé, qui avait fait affaire à l'étranger, décida de revenir à Gotham City pour réhabiliter la mémoire de sa famille. Son argent lui permis de se tailler une place honorable dans le milieu de la pègre, même si la présence de nombreux gangs relégua sa famille au second plan.

Aujourd'hui, le principal objectif des Falcone est d'abattre le Gang de Black Mask pour récupérer une partie des territoires que celui-ci s'est appropriés et dont beaucoup appartenaient à Carmine Falcone de son vivant. Bien sûr, à long terme, Mario Falcone aimerait bien voir la tête de chaque psychopathe de Gotham plantée au boût d'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
La Famille Falcone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: Les Factions-
Sauter vers: