Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 selina kyle aka catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: selina kyle aka catwoman    Jeu 28 Juil - 19:11

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? via un blog

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? miaou

Connaissez-vous bien votre personnage ? j'en suis tomber amoureuse en 92 aprés avoir vue Batman returns ^^

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^) oui en partie et relue pour les corrections de l'histoire du perso.

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu) oui





Nom du personnage: Selina Kyle.

Alias: Catwoman.

Citation: "je suis surprise que tu te donne tous ce mal.Je n'ai fait que te voler".

Faction: "Aucune".

Tranche d'âge: adulte (30- 35 ans)

Apparence:

Selina est une très belle jeune femme a la silhouette fine et élancer de 1m77 pour environ 60 kg, elle a les cheveux noirs et les yeux verts et dégage une sensualité extrême. Son style est invariablement sophistiqué arborant des toilettes d'un gout certain ;robes de couturier,sacs griffer et bijoux assorties.

Apparence identité secrête:

pour son costume de Catwoman ,Selina s'inspire des aviatrices d'antan en concevant une combinaison en cuir et un masque avec des lunettes.
(aucun animal n'as été utiliser dans la fabrication de l'équipement ^^).
le costumes et composer de plusieurs pièces distinctes tailler dans du simili cuir noir.
un pantalon prés du corps,une veste a fermeture éclaire prés du corps ,des bottes brancher et fonctionnelles ,des gants équipé de griffes rétractiles en titane,un casque (avec oreille de chat ^^)avec un rembourrage renforcé en kevlar et des lunettes infrarouges qui brillent dans le noir comme les yeux d'un vrai félin.
Le tout rehausser par une ceinture a compartiments pour y placer divers accessoires notamment un fouet de 3 mètre de long.
Elle est accompagné d'une chatte noir nommée Kitty spécialement dréssé pour ses larcins.

Personalité:

Selina est semblable à son animal fétiche. solitaire et silencieuse, elle peut se montrer avenante mais toujours par intérêt, espiègle , maline et provoquante autant par son corps que par ses paroles, elle apparait comme une femme fatal.
Membre malgré elle de la jet set de Gotham qu'elle exècre pour la plupart,elle utilise son temps et sa fortune à présèrver les espèces en voie de disparition. Elle voue une passion fanatique pour les félins. Elle dépense sans compter pour toute cause à leur bénéfice ou tout objet d'art qui rappel l'un de ces magnifique animaux. Au besoin, lorsque son argent ne peut le lui fournir, elle le vole sans remord .
En ce qui concerne ses relations ,qu'elle soit amical ou amoureuse la encore la féline fatal se comporte tel son animal totem, vite lasser par sa proie.

Profession:

Catwoman a rendu Selina fortuné de ce fait elle apparait comme une riche héritière fréquentant le cercle de l'élite social de Gotham.

Capacités:

Bien qu’elle ne soit pas doté de super pouvoir , elle possède de grandes capacités :

Elle est d'une vitesse surprenante et a aussi des réflexes foudroyants.
Sa flexibilité et son sens de l’équilibre sont exceptionnels.
Elle possède une force maximale pour une femme de son âge .
Et en tant que voleuse experte, elle est une maîtresse en matière de furtivité.
Combattante accomplie elle a été entraînée à divers arts martiaux. Son style est fluide et précis, elle porte des coups finement ajustés avec beaucoup d’agilité .
Catwoman a une affinité naturelle avec les félins elle à également un fort pouvoir de séduction. D’une beauté a la foi sauvage et fragile, sa sophistication lui confère encore un charme supplémentaire.

Histoire du personnage:

Pour comprendre la complexité alambiqué de Selina Kyle il faut remonter a son enfance traumatisante.
Elle a été élever dans la pauvreté et dans une atmosphère de peur et d'incertitude,elle assiste aux sévices subis par sa mère sous les mains de son père alcoolique , ne supportant plus la violence de son mari la mère de Selina fini par se suicider .Rongé par le remord son père se soula a mort et Selina devint orpheline et placé sous tutelle judiciaire et envoyer au centre de détention juvénile de Sprang Hall.

la bas elle est victime de mauvais traitement de la part de la directrice et dont le claquement de la ceinture en cuir laissera une impression durable sur Selina.

A 13 ans,Selina s'échappa du centre de détention juvénile et se rendit a Ghotam.
Là,la fugitive vécut d'expédients . A l'age de 17 ans elle jouissait d'un relatif confort dans l'East End rongé par la criminalité ou elle se lie d'amitié avec une jeune prostitué;Holly Robinson.
Selina se mit à défendre Holly et les autre racoleuse de l'East End.
Plus tard elle se retrouve à Alleytown (un petit réseau de rues entre East End et Old Gotham) . Elle intègre un gang de jeunes voleuses, dont la chef est Mama Fortuna, qui lui apprend toutes les ficelles du cambriolage. Mais la chef du gang traite ses élèves comme des esclaves et garde pour elle tous les bénéfices des vols. Selina décide alors de s'en aller .

Devenue adulte elle travaille comme voleuse, ce qu’elle réussit plutôt bien. Mais aprés un cambriolage raté, elle accepte la proposition d’un proxénète, Stan, et se fait un peu oublier en devenant prostitué . C’est pendant cette période que Selina reçoit son célèbre fouet, offert par un client.

reprenant ses activités de voleuse (le trottoir n'est pas fait pour une minette comme elle ) un soir elle observe le justicier de Gotham en pleine action et c'est la révélation désormais elle pillera sous le nom et le costume de Catwoman. Si lui est la chauve souris elle ,sera le chat ce qui donne lieu a d'ambigu chassé croisé!
Dés leurs premières rencontre leurs attirance fut évidente.Pourtant,des différences cruciales de tempérament ont toujours séparés Catwoman du chevalier de la nuit ,aprés des étreintes passionnées sur les toits qui ont souvent conclu leurs folles poursuites .
Aprés tout il mener une guerre acharnés contre le crime alors qu'elle se targuait d'étre la voleuse la plus charismatique de Gotham.
Batman a inspiré la tenue de chat de selina pour endosser son costume de félin et roder dans la nuit de gotham entant que catwoman.
Leurs chemins été destinés a se croisés et pas seulement en un fracas de griffes.
Et au bout d'un moment,tous deux laissèrent leurs sentiments agir.
Sans costumes, leurs relation est différente,certes moins violente et explosive, mais quand meme pleine de tension sexuel non résolue.
Mais ça c'était quand Selina Kyle et Bruce Wayne croyaient chacun que l'autre était un riche membre de la haute société de Gotham,lui,le playboy milliardaire et elle la belle ingénue,le couple parfait selon les colonnes des potins mondains.

Pour un court moment les alter ego de Catwoman et Batman crurent séparément que ce nouvel amour offrirait à leurs double costumés une raison de raccrocher leurs capes et leurs masques.
Seulement c'était avant que le chevalier de la nuit découvre le secret de Selina Kyle.

Et plus tard,quand Batman s'est lui meme démasqué devant Catwoman,ils surent tous deux qu'ils étaient soit destinés à etre ensemble...soit trop semblabe pour que leurs amour persiste.
Ainsi l'attitude du justicier vis a vis de la feline fatal entravèrent leurs relations bien que tous deux demeurairent trés proche.

Catwoman n'étant pas une menace au sens ou se n'est pas une criminel et ou elle navigue sur une zone grise ,elle échappa plus d'une fois a batman(volontairement de la part de se dernier ? )et ainsi
de cambriolage légendaire en casse de haut vol Selina s'est constituer une belle fortune et decida de partir en Italie , elle eu vent d'un lien de parenté avec la famille Falcone .
Mais elle n'appris rien de réellement tangible sur cette révélation .
Et malgré tout Bruce lui manqué s'est ainsi qu'elle revint sur son terrain de chasse.

Mais Gotham n'étant décidément pas une sinécure un nouveau malfrat fit son apparition ;Bane un malabar tailler dans le rock et d'une dangereuse intelligence si bien qu'il avait réussi à deviner l’identité secrète de Batman. Ainsi, Bane profite de cette avantage pour attaquer , Batman ce dernier se fait briser la colonne vertébrale par Bane. Batman ainsi mis à l’écart, Bane prend le contrôle de la pègre de Gotham City.
Mais comment lutter contre un tel ennemie quand on est une chatte agile certe mais seul dans ce combat inégale et bruce avait besoin de sélina se fiant a elle plus que jamais.
un autre que bruce enfile le costume de Batman afin de protéger Gotham.
Mais la convalescence de bruce ne fait que creuser le fossé entre les deux créature de la nuit , Selina assistant a la chute du chevalier de la nuit et Bruce physiquement et émotionnellement détruit fut incapable de se fier a ses propres sentiments et il repoussa Selina.

Déçue une fois de plus par son amant ténébreux leurs vie masqués étant radicalement différentes il finirent par s'éloigner,lui épris de justice et elle attiré par l'appat du gain.
elle retourna a ce qu'elle savait faire de mieux; le vol.

Gotham plonger dans une période sombre avec un Batman aux méthodes contestables et la ville aux mains des criminels et de plus ravager par un séisme , catwoman comme tout les chats comprend trés vite ou sont ses intérés.
Elle s'associe au magoullieur de Gotham Oswald Cobblepot devenue un temps le plus puissants de la ville avec son gang afin de planifié de plus ample cambriolage ,mais qu'il s'agisse de se procurer des informations via ce réseau criminel ou troquer des services Selina veille a garder la tete froide quand elle se rend a l'iceberg lounge et prend conscience que trainer avec des oiseaux de mauvaise augure la fait apparaitre coupable par association, elle fini par se détacher du gang du pingouin.

Batman le justicier de Gotham voulant éradiquer la criminalité , il déclancha malgré lui la guerre des gangs,Gotham été devenue un territoire de non droit , la lutte de pouvoir entre les différentes familles mafieuse finirent de plonger Gotham dans le chaos.
Selina et certe une hors la loi mais elle a une conscience.c'est presque sa faiblesse fatale.
Catwoman visant par habitude les riches chefs de mafia et dans ses cambriolages en plus de couvrire de ridicule ses victimes elle ajouta de dangereux ennemies sur sa liste , tel Blak Mask ...le chef de la pègre de Gotham.Il possédé un donjon digne de rivaliser avec les salles de tortures du moyen age et adorer infliger la douleur.
Quand les activités altruistes de Catwoman menacèrent sa prise de controle sur l'East End de Gotham,le baron du crime félé fit appel a la rançonneuse Sylvia ,une copine durant les années galère de Selina.
Grace a ses connaissances sur Selina ,Sylvia aida Black Mask a la capture de Selina,mais la rusé minette réussi a glisser entre ses mains de sadiques et elle botta ce sinistre individus hors d'un toit,Sylvia elle ,fut abattu par Holly Robinson.

PLus tard sans nouvelle de Bruce son chevalier de la nuit et aux bruits des rumeurs persistantes sur sa disparition Selina se retrouve profondément attristé par la perte de son amant et sombra dans une lente dépréssion . Seul ,perdue ne tolérant que la compagnie des chats et n'ayant plus la force ni l'envie de s'aventurer sur les toits puisque "IL"ne serais lplus la pour lui courrir aprés ,elle demeura pendant un temps ,seulement Selina Kyle la riche héritière au regard triste et perdue. cette expériences amère l'as Rendu plus forte et détèrminé à échapper a l'indigence et a la misère et ainsi un sentiment de revanche et de vengeance fit surface d'autant plus que des rumeurs stipulé qu'un nouveau chevalier de la nuit avait fait son apparition... il été temps pour Catwoman de bondir a nouveau!


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Dim 31 Juil - 10:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Jeu 28 Juil - 22:05

Bienvenue Catwoman.

J'ai un petit conseil, ton personnage à une histoire très riche, tu devrais en mettre plus. Il faut bien comprendre que le contexte du forum va très loin dans le temps. Catwoman n'est plus si jeune (sans pour autant être une vieille peau xD). Par exemple tu mets rien sur l'amour qu'elle porte à Bruce Wayne et sa réaction quand elle a appris sa mort. Oh et tu ferais bien d'étoffer la personnalité, parce que quand un admin va passer par là il va sans doute sortir son Bat-fouet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Jeu 28 Juil - 22:19

merci de l'accueil et du conseil batwoman, justement je ne sais pas trop dans quel direction allé tellement ce personnage a vécu d'aventure et de remaniement de ses origines mais surtout pour coller au forum , je vais de se pas étoffer ma fiche,pas envie de me faire fouetter meowww ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Jeu 28 Juil - 23:10

Lol, c'est en effet compliqué pour un personnage avec une tel histoire. Tu as les differents Arcs de Gotham résumé à disposition. Apres le Staff te dira vraiment ce qui manque, mais je trouvais intéressant de s'attarder sur son sentiment de perte après la mort de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Ven 29 Juil - 2:19

Salut Demi-soeur.

Hé oui, dans Batman Dark Victory (suite de Batman: un long halloween), on s’entend tellement bien toi et moi qu'à l'époque, t'as voulue m'aider à me faire sortir de la mauvaise réputation du nom de famille que je portais, en me faisant rencontrer Bruce Wayne en personne pour que lui et moi puissions faire affaire (c'était à l'époque où j'étais un gentil, na.)

Après à toi de voir si tu veux garder une bonne relation qui se base plus dans la complicité en tant que demi-frère et demi-soeur: moi, de mon point de vue, c'est comme ça que je te verrais. Après à toi de voir.

Bienvenue.catwoman

*Bon, les gars, faites cramer encore trois chats avant qu'elle arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Ven 29 Juil - 2:34

Bonjour et bienvenue.

Alors, j'ai vu la fiche: beaucoup de répétitions pour :simili cuir noir, trop souvent répété pour le physique.^^

_Image d'avatar trop petite, tu peux éventuellement demander à avoir la taille minimale autorisé (écrit dans le règlement) ou bien dans le lien en dessous de ma signature, tu accèderas aux avatars de chaque perso a la taille maximale autorisé, l'image dans le post du personnage (trop grande aussi, faudra penser à la réduire et pas qu'un peu.^^)

Le reste c'est bon.

Sinon pour l'histoire, ça me semble correct mis à part qu'il manque la période No Man's Land et Guerre des Gangs (ne pas oublier que le personnage a une histoire aussi longue que Batman himself, qu'elle a joué un rôle principal pour la fin du 1er Black Mask après la guerre des gangs).

Pour son voyage en Italie, ça m'a plutôt l'air d'être au début de sa carrière de Femme-chat.

Après l'histoire, moi, je la vois plutôt comics mais par la suite, libre à toi de faire la version du perso qui te plait: films, dessins animés ou comics du moment que les grosses périodes soient respectés (dans le sens intégrés dans la bio du perso)

Voilà, après je pourrais te valider, miaoouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Ven 29 Juil - 2:55

alors alors...^^
mario oui ca me semble une honnète proposition il faut savoir présèrvé son milieu et ses contacts Wink!

batgirl je prend note et je m'en vais de se pas modifier ma fiche en éffet il ya beaucoup de redondance dans la déscription du costumes XD et faut que je réfléchisse a comment insérreé les arc no man's land et guerre des gangs

en tous cas merci pour votre aceuille .........graaaaouuuuuuu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Dent\Two-Face
Admin
avatar

Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Sam 30 Juil - 4:44

Bienvenue Sweety Cat.


Spéciale dédicace du meilleur film de Batman:
"Je ne sais pas pour toi miss kitty, mais je me sens toute miaou miaou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle01 (désactivé)



Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Sam 30 Juil - 10:11

Bienvenue Catwoman ^^ j'espère que le forum te plaira et surtout que tu resteras dans la longueur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Dim 31 Juil - 1:34

C'est mieux que la première fois mis à part le moment où elle part en Italie, ça se passe avant l'arrivée de Bane.

Faudra replacer ça dès que possible.

Ce seul détail (en dehors des fautes mais ça, tu feras attention comme n'importe qui), tu est validée.

Bienvenue sur Reborn, bon rp.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selina Kyle/Catwoman
Admin
avatar

Messages : 115
Dollars : 364
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : sur les toits de gotham

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    Dim 31 Juil - 5:52

meowwwww
je viens juste de corriger tant bien que mal la chronolgie des évènements et désolé pour les fautes d'orhographes.

merci pour la validation Wink

" JE SUIS CATWOMAN..............ECOUTEZ MOI RUGIR !!!!!!!!!!!"



_________________
Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: selina kyle aka catwoman    

Revenir en haut Aller en bas
 
selina kyle aka catwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)
» Selina Kyle ► Catwoman
» /Vilain/ Catwoman
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» Hide & Seek {Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: