Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite idee...

Aller en bas 
+7
Harvey Dent\Two-Face
Brown [hrp]
Hush01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Batwoman
Ryumaru Yashida
Cobblepot01 (désactivé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 8:10

Je crois qu'il y a méprise, si Bruce revenait, ce serait en tant que sauveur, non? Genre, il veut pas laisser tous les criminels mourir donc il va tenter de combattre le super héros inconnu qui tue tous les criminels sans la moindre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:02

Jusqu'à présent, l'idée ne me dérangeais pas le moins du monde, bien qu'avec l'éventuel retour de la chauve-souris on va avoir du souci à se faire du mauvais côté de la force, mais ça ne risque pas de chambouler complètement le forum?
Je veux dire, si Batman revient, on repart dans un trip comme quoi y'a plus aucun problèmes concernant Batman. Il n'aura plus rien d'étrange ou d'inhabituel qui fera douter les méchants du coin et je donne pas un mois avant que le forum redevienne un banal forum rpg sur l'univers Batman sauf que les persos principaux auront tous prit un coup de vieux.
Remarquez, j'ai peut-être mal compris. En event, ça serait bien, mais je vois mal le fofo assister au retour de Wayne et continuer indéfiniment sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:22

Ouais, mais on peut pas dire que le forum bouge beaucoup actuellement avec ce concept de Bruce Wayne mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:27

Faire revenir Bruce Wayne de façon définitive je ne pense franchement pas que ça redonnerait plus d'activité au forum sans le vouloir te vexer Silence. L'attrait du forum tient justement à ça. Si on fait revenir Bruce et le vieux Batman on va se retrouver avec un contexte similaire même si "post-apocalyptique" à Gotham City RPG ou un autre forum Batman, du coup les joueurs qui sont là pour "l'absence de Bruce Wayne" n'auront plus d'intérêt à venir ici et inversement ceux qui cherchent la présence de Bruce Wayne iront sans doute voir ailleurs vu le nombre de forums qui proposent ce genre de contexte.

Ensuite, si t'en as après le Batman actuel il fait son possible pour être un maximum présent mais ça dépend aussi des autres joueurs et pas que de lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:21

C'est vrai que le faire revenir définitivement serait aller à l'encontre du principe même du forum et de ses participants. Et le faire venir seulement pour l'Event me parait aussi difficile, car, à la base, on voulait un RP qui changerait en grande partie la face du forum, donc qui aura des répercutions sur chacun des personnages, et non pas un rp parallèle qui n'aurait aucune influence. Donc si on fait revenir Batman dans l'évent mais qu'on le fait disparaître juste après, ça sera pas vraiment réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:33

La mort de Bruce Wayne est selon moi indispensable dans le background du forum, mais un imposteur peut être intéressant.

Après, il n'est pas nécessaire d'utiliser Arkham City, qui a ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:52

C'est dommage car je voyais bien la figure de Batman, le vrai, qui revient et, pour la première fois, sauve ses ennemis jurés tels que le Pingouin, Joker, two face etc...

J'ai eu une autre idée pour rendre l'histoire des zombies plus crédibles. Pourquoi ne pas remplacer les zombies par le liquide utilisé par le Joker dans Arkahm asylum? Des gens enragés détruiraient tout dans les rues de Gotham et celui qui a lancé le produit perdrait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:06

Pour le super-héros inconnu, je pense qu'après avoir vu les différents avis de chacun, on va se passer de Wayne. Donc faudra trouver une entité complétement inconnue de tous et d'un côté, ca obligera tout le monde à se creuser les méninges qui est ce super-héros violent et quelle est son point faible par exemple.^^

Pour l'histoire des zombies, dans la série Batgirl, y a eu des zombies à un moment donné: les gens si ils écoutaient des phrases particulières, ils devenaient des zombies "cybernétiques" dirigés par Calculator: le côté masculin méchant d'Oracle.

Pour l'instant, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se lancer dans deux events en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:59

Alors voilà ce que je propose, histoire de ne pas dévoiler tout l'évent avant d'avoir commencé à jouer, pourquoi ne pas correspondre avec les MJ pour décider des différents rôles que chacun aura dans l'histoire? Pour jouer le jeu, il faudrait que personne de communique les informations en dehors du RP (il a apprit ça du Super-héro et il doit partager ou pas cette info avec les autres dans le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 4:15

Ca pourrait le faire pour les différents rôles ce qu'ils font exactement.

Possibilité de pénalités en cas de tricherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:52

beh ça irait de soi qu'il y ait des pénalité. Mais quelle pénalité pourraient être bien pour ce forum ? C'est pas comme si on avait un système de points.
Si les membres trichent, il y aurait bien la suppression du membre en question de l'event, mais ça casserait tout au final, ça pénaliserait tout l'event si il manque quelqu'un en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:13

Tout simplement, le joueur en question est victime d'un manque de chance dans le RP. C'est à dire qu'il perd soudainement des bénéfices ou qu'il se retrouve dans une situation désastreuse. Ni trop sévère, ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:39

On devrait signaler dans les titres de sujets rp, qu'il s'agit d'un topic sur l'event actuel comme c'est le cas pour le Batman Will Pay en marquant les initiales BWP.

Pour le super-héros inconnu, je propose de marquer: SPI, ça fera les initiales du super-héros inconnu.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:12

euh le SHI plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:14

Barbara Gordon/Oracle a écrit:
euh le SHI plutôt non ?

Ah Oui, très juste, erreur de frappe de ma part.

Conseil: ne jamais regarder de James Bond pendant que vous écrivez un message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:33

Très bien, la base est donc choisie (enfin je crois), maintenant, occupons-nous des finissions. Il faut savoir qui aura quel rôle, et entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:37

Moi, je suis un pauvre petit mafieux qui fait des trucs pas bien pour survivre dans un monde de brutes. Razz

Moi perso, je reste dans mon truc habituel, c'est à dire: guerre contre Two-Face, trafics de drogue et manipulation.
Au pire, je fais aussi la partie des médias: les infos et compagnie. ca peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:44

J'ai envoyé un MP à Batgirl pour lui proposer un rôle que je me suis inventé. Je ne l'ai pas posté directement car je trouve que ce serait dommage de tout dévoiler avant l'évent^^
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:51

Accordé. Je te fais confiance.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 4:57

Ryumaru Yashida a écrit:
Faire revenir Bruce Wayne de façon définitive je ne pense franchement pas que ça redonnerait plus d'activité au forum sans le vouloir te vexer Silence. L'attrait du forum tient justement à ça. Si on fait revenir Bruce et le vieux Batman on va se retrouver avec un contexte similaire même si "post-apocalyptique" à Gotham City RPG ou un autre forum Batman, du coup les joueurs qui sont là pour "l'absence de Bruce Wayne" n'auront plus d'intérêt à venir ici et inversement ceux qui cherchent la présence de Bruce Wayne iront sans doute voir ailleurs vu le nombre de forums qui proposent ce genre de contexte.

Ensuite, si t'en as après le Batman actuel il fait son possible pour être un maximum présent mais ça dépend aussi des autres joueurs et pas que de lui^^.

Je ne parlais pas de toi mais en général.
Mon souci est que l'idée du forum était excellente, mais comme toute histoire fondée sur un moment spécifique des comics, arrivera très vite le temps où ce sera dépassé. J'avais jadis joué sur un forum adapté de House of M chez Marvel où c'était très cool, mais rapidement les joueurs ont déserté et aucun nouveau n'est arrivé. Parce que les lecteurs/joueurs étaient passés à autre chose.

Si ce forum ne veut pas jouer le retour de Bruce Wayne, pas de souci : qu'il fasse sa propre continuité ! Ca ne me dérange absolument pas, et j'espère sincèrement que les joueurs resteront et que d'autres arriveront.

Pour l'événement, je ne sais pas s'il a commencé, mais ne comptez pas encore sur moi. Je suis en vacances et je dois finir mon mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Robin 02 (désactivé)




Messages : 19
Dollars : 20
Date d'inscription : 03/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:31

Pour les zombies on peu les appelaient lez Techno Zombies.

Spoiler:


Après pour la punition je pense que les éjecters de l'event est largement suffisant. Sinon par exemple a moins de bloquer son adresse ip pour stopper son accès du forum je pense c'est une très mauvaise idées parce que cette penalties est trop grande et aucun forum n'aime perdre ces joueurs alors que ce n'est pas le but...


Et bizarrement vous allez rire mais je pense que c'est trop tôt pour la résurrection du vieux Bruce et je n'ai pas même eu le temps de lyncher dans ma marmite Dick Grayson. Petite idee... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 8:36

Euh, de quoi vous parlez? C'est quoi les éjecteurs? Et vous voulez virer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:57

Bouh, je crois qu'il y a malentendu.

Au début j'ai parlé de possibilité de pénalités ensuite, ça s'est discuté autour de virer hors on va pas virer comme ça.
Au début, y aura des pénalités, certes et si malgré cela, la personne ne comprends toujours pas, alors elle sera éjectée de l'event mais je reste persuadé qu'on arrivera jamais à ce point-là.

Voilà voilà.

Edit: Bon pour motiver tout le monde, je vais lancer l'event en faisant un topic a post unique de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:00

Up les gens, trouvez vous des rôles dans le scénario et envoyez vos idée en MP à Batgirl qu'on puisse mettre vite en scène et commencer cet évent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idee...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: