Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite idee...

Aller en bas 
+7
Harvey Dent\Two-Face
Brown [hrp]
Hush01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
Batwoman
Ryumaru Yashida
Cobblepot01 (désactivé)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 9:34

Hello tout le monde!!

Je voulais vous proposer de faire un event (si le staff est dispo et si ca vous tente)
Si oui, dites-le moi et j'essairai de monter un petit scenario (j'ai quelques idees en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 10:15

Salut !

Je précise quand même que je ne suis pas du staff et que mon avis n'est donc qu'à prendre avec des pincettes. Un event est déjà en cours même si là on attend surtout les principaux intéressés : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t328-event-batman-will-pay

Ton prédécesseur y jouait un rôle, dans l'introduction : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t301-un-masque-aux-encheres-libre-a-tous-les-criminels

Mais pourquoi pas lancer un event en parallèle, ça permettrait de tenir la barque le temps que Batman Will Pay commence vraiment.

Et si tu veux un sujet pour le fun, Batman (Dick Grayson) est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 12:10

Petite mais costaude. Propose propose. Batgirl et Oracle( quand elle reviendra) y prêteront toute leur attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 15:41

Ca a l'air interessant... J'aimerais beaucoup relancer le sujet Vente aux encheres, mais des petits details sont a regler (j'ai poser quelques questions dans la partie de l'Event)

Pourquoi ne pas faire un Event en parallele dans lequelle une nouvelle menace s'installe sur Gotham et vise tous les gangs de la ville? Ils seraient obliges de s'allier pour combattre le probleme. Batman et les autres justiciers, craignant que la menace ne se retourne contre la ville une fois les gangs detruits, decide de s'allier avec eux et de combattre!!!

Les citoyens, eux, pourraient choisir soit de s'allier a Batman, soit de rester aveugle a son jugement et de penser que l'extermination des gangs est une benediction et donc de s'allier avec la menace!!!

Voici quelques idees du mal qui pourrait s'installer :

- Les morts se relevent! Virus, malediction, personne ne connais la raison, mais il faut la trouver et eradiquer cette horrible tumeur! (dans ce cas, le mal affecte toute la ville, pas seulement les gangs. On pourrait jouer un Event traitant le film de Dracula, je me ferai un plaisir de devenir son bras droit, comme dans l'histoire du film!)

- Un nouveau super hero fait son apparition. Personne ne connais son origine, mais sa puissance est sans limite et, apparemment, il veut purifier la ville en disloquant tous les gangs. Sans pitie, ils tuent tout malfrat et tous ceux qui se dressent contre lui. Mais lorsqu'il aura termine sa purification, qui sait si sa "purge" s'arretera la?

- Le Joker (qu'on ne voit pas beaucoup dans le forum d'ailleur, quelqu'un le joue actuellement?) echaffaude un plan et prend le controle de la ville. Tous, justiciers gangs et civils, veulent le faire tomber et vont s'entre dechirer, formant un chaos dont le Joker perdra le controle qui etablira une nouvelle guerre des gangs.

- Plus farfelu, tous les PJs qui veulent participer a l'Event, se voient teleportes par qui sait quelles raisons dans un monde etrange dirige par une sorte de divinite. En verite, le lieu ou ils se trouvent est un village en ruine couvert de mystere. Pour survivre, le groupe devra s'allier et illucider toutes sortes d'enigmes pour en savoir plus sur leur ravisseur ou installer des defenses pour repousser les hordes de monstres qui attaquent la ville...

Chacun des scenarios sont a etouffer et j'ai encore quelques idees en tete.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 18:51

J'aime bien tous les scénarios mais j'ai une préférence pour les deux premières. La première fait très Blackest Night Smile

Et le héros purificateur du second, ce serait un PJ ou un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 22:19

L'idée de base est bien. C'est ce qui faut au forum, un event qui modifie le contexte de base temporairement. Ça donne une certaine originalité au forum. Je suis d'accord avec Dicky, les deux premiers sont intéressent. Même si ils sont un peu sf pour le contexte de base du forum. C'est sans doute la seule chose qui arrêterait le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 22:29

L'aspect Science-Fiction peut choquer, en effet, que ce soit l'administration que les nouveaux joueurs. Je serais plus d'avis de faire intervenir un nouveau super-héros, soit un personnage faisant vraiment, vraiment penser à Bruce Wayne (serait-il finalement vivant ?!), soit un demi-dieu dans le style de Superman. Et qui serait d'une violence impressionnante, n'hésitant pas à tuer pour stopper les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyLun 18 Juil - 22:40

Ton deux centième message Silence! cheers

Oui, pour ce genre de menace super héroïque serait plus crédible en mode Superman que Batman. Le genre invulnérable et imbattable par un groupe seul ou un autre.

Mais bon, même si ca fait sf, qui n'a pas un faible pour les zombies? xD (Surtout d'origine bactériologique)
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyMar 19 Juil - 6:30

C'est sur, les zombies attendraient tout le monde et personne ne serait a l'abris, changeant la face de Gotham a tout jamais meme si cette menace sera eradiquee.

Pour le super hero, ce serait un sorte de demi dieu point de vue puissance, ne craignant rien (presque). Je vois plus la un PNJ car une telle puissance ne peux pas reellement appartenir a un joueur et l'Event se terminera surement par la mort de ce joueur...
Apres, on peut aller plus loin, un criminel ou un justicier de Batman deja sur le forum se voit gagner une puissance suite a un evenement inattendu. Il devient fou et decide de tuer tous les criminels (et plus?). Il faut trouver un moyen de lui enlever cette puissance. Mais j'aimais bien l'idee du demi dieu purificateur qui debarque et commence une purge inquisitrice...

Bref, Zomibies, Demi-Dieu, les deux tentent autant, mais un autre scenario me chatouille les orteilles...
Celui ou on se retrouve tout seuls dans un village. Je l'aime bien car ca implique que chacun se retrouvera au meme niveau, des personnages comme le Pingouin ou Two Face devront mettre la main a la patte pour se tirer de la...
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyMar 19 Juil - 8:46

Ça s'éloignerait vraiment trop du contexte de base. Pourquoi pas faire un mini event où les criminels sont enlevé et mis dans une prison genre ile déserte sans garde en plein milieu de l'océan. Votre seul moyen de vous échapper: vous allier. Ça resterait un rp fun et "hors série". En tout cas on verra ce qu'en dira Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyMar 19 Juil - 9:31

A cela je prefere plus l'idee des zombies et de la divinite
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyMer 20 Juil - 2:39

Après avoir lu les posts précédents, j'ai une nette préférence pour celle du super-héros inconnu.

Pour les zombies, ca me rappelle un event qui a été fait sur Gotham et dont au lieu de participer (je faisais Bane), je filais mon Bane aux modos pour qu'ils en fassent un tank comme ceux des Left 4 dead. Le sujet ne s'est jamais terminé et le tank Bane n'a jamais été vu à l'oeuvre.

Je suis partant pour les events "parallèles" mais il faut bien rappeler qu'ils n'auront aucun lien avec l'event Batman Will Pay.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyMer 20 Juil - 19:34

N'étant pas un grand fan de zombie (en plus on risque de me confondre avec......) je préfère aussi un event faisant intervenir le super-heros, ou l'île déserte (si la télé-réalité n'a pas de droit d'auteur sur ce système).

Enfin, c'est ce que j'en dis, après de toute façon c'est ma pièce qui va décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptyVen 5 Aoû - 12:17

Alors, où en sommes nous?

J'avais une idée, et si on jouait Arkham city à notre manière? Une sorte de rpg en parallèle où on oublieraient tous nos situations actuelles pour se plier à celles de arkham city.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 2:09

Pour Arkham City, il faudra que je voie avec l'admin Joker de Gotham City rpg pour savoir si on peut le faire ou pas car là-bas ils le font.

Mais faudra choisir entre Arkham City et celui du super-héros inconnu. Alors qu'en dites-vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 2:11

Pour être Batman et modérateur sur le forum cousin de celui-ci, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire ici Arkham City. Non pas que je veuille garder absolument pour nous cette idée, mais je trouverai ça dommage que deux structures ayant un passé commun et surtout des membres communs proposent le même événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 2:19

Et, avec cette idée, je pense donc qu'un événement nouveau serait intéressant pour ce forum, autant pour le redynamiser que pour attirer ou attirer à nouveau des membres cherchant autre chose ou voulant jouer dans l'univers Batman sans forcément Arkham City.

Le super-héros inconnu et super-violent, ça me semble une bonne idée.
Mais il faudra aussi voir à intégrer ou non le retour de Bruce Wayne (on peut en parler, la première partie de l'histoire est sortie ce mois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 3:19

Ah oui, c'est sûr que ce serait dommage. Je savais pas qu'il y avait un forum en parallèle de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 3:22

[Au pire, on prend celui du super-héros inconnu. Rolling Eyes
Et ensuite, je lancerais l'annonce de l'event en parallèle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 3:44

Attends, attends, attends, je viens de percuter (oui je sais, je rame) Bruce est pas mort???
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 4:05

Oswald Cobblepot a écrit:
Attends, attends, attends, je viens de percuter (oui je sais, je rame) Bruce est pas mort???

Raisons de Bruce Wayne pas mort dans le spoiler:
Spoiler:

Le retour de Bruce Wayne, pourquoi pas mais il restera en pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot01 (désactivé)




Messages : 99
Dollars : 120
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 5:09

Génial, mettons en scène son retour!!!
Je serais plus qu'honoré d'être le premier à subir son retour, genre, je tente une actions sans faille tout ce passe comme prévu, aucun n'arrive à m'arrêter, mais au dernier moment, Batman (le vrai), arrive et m'explose dans les règles de l'art.
Cependant, on se doutera de l'identité de Batman, car beaucoup auront remarqué que Bruce était "mort" avec lui...
Ou sinon, on peut le faire venir comme sauveur, non pas des innocents mais des malfrats, sur le point de subir un sort pire que la mort par le justicier purgateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 5:21

Mais il y a un détail que tu sembles ignorer: le joueur Hush de Reborn s'est fait passer pour Bruce Wayne in rp sur ce forum et se fait passer pour Mort (d'où le signalement dans sa signature) et est l'araignée noire, donc il faut voir déjà ce qu'il va en penser avant qu'il ne parte en vacs.

Ce que je peux proposer, c'est que oui, on pourrait éventuellement le faire revenir mais durant toute la période où le joueur hush est indisponible, qu'on fasse en sorte qu'il y ait un super-héros pratiquement inconnu de tous même de la Ligue de justice.

Seulement si on fait revenir Wayne, on ne pourras plus prétendre que Reborn est un forum rpg qui se passe sans Wayne puisque celui-ci sera revenu.

Donc pour l'instant, il faut voir avec le joueur Hush avant qu'il ne parte en vacs pour savoir si cela vaut le coup: dans le cas où Wayne sera impossible de faire revenir; faudra trouver une identité finale au super-héros inconnu pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 7:37

Ca ne me dérange pas.
Et "Reborn", ça peut aussi signifier la renaissance de Batman après la renaissance/le retour de Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Ryumaru Yashida
Clan du Dragon
Clan du Dragon
Ryumaru Yashida


Messages : 115
Dollars : 170
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... EmptySam 6 Aoû - 7:58

Si je peux me permettre l'idée de faire revenir Bruce en tant que super-héros inconnu et violent pour un event me plait beaucoup. Mais une fois revenu il va reprendre la cape ? Dick ne sera plus qu'un Nightwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idee... Empty
MessageSujet: Re: Petite idee...   Petite idee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: