Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Né Un Lundi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! EmptyDim 3 Juil - 9:43

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?
Par son administrateur. Je suis Silence.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
L'envie de jouer un super-vilain original, permettant plusieurs versions.

Connaissez-vous bien votre personnage ?
Oui.

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^)
Oui.

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu)
Oui.


Nom du personnage:
Cyrus Gold

Alias:
Solomon Grundy.

Citation: "Né Un Lundi !"

Faction:
J'aimerais rejoindre le Gant Noir.

Tranche d'âge:
Intemporel ? Une quarantaine d'années physiquement, si une créature zombiesque peut avoir un âge physique.

Apparence:
Solomon Grundy a plus de deux mètres cinquante de haut, pèse plus de 200 kilogrammes. Il a le teint livide et blème, des cheveux blancs, des yeux injectés de rouge sang, des ongles sombres et des poils noirs. Très musclé, massif, il est habillé de vieux vêtements sales et rapiécés. Des chaussures en toile, un simple pantalon noir retenu par une corde comme ceinture, une chemise blanche ravagée par le temps et une veste noire craquée complètent sa silhouette terrifiante.

Personnalité:
Solomon Grundy est un être mourant très régulièrement, revenant continuellement à la vie - et avec à chaque fois une nouvelle personnalité. Phénomène apparemment neuf, cette créature revient en effet avec un nouveau Q.I., une nouvelle façon de voir le monde et d'user de son existence. Tour à tour intelligent, calculateur, sympathique mais aussi bête, brutal, violent, inutilement simplet, fondamentalement mauvais Grundy n'a pas de personnalité fixe, changeant à chaque trépas et résurrection. Cela fait son drame, son malheur car il est à chaque fois conscient d'être mort et de devoir laisser sa place à un "autre". La rançon de sa malédiction.

Profession:
Jadis commerçant trouble et arnaqueur.

Capacités:
Grundy a une force surhumaine, bénéficie d'une endurance au-delà des standards humains, est invulnérable à toute forme de mysticisme, revient continuellement à la vie après chaque décès (toujours le lundi suivant sa mort, toujours à Slaughter Swamp, quelque soit le lieu de sa mort). Cependant, la grande faiblesse de Solomon est sa diversité de personnalité, et la faiblesse de son intelligence dans bien des incarnations.

Histoire du personnage:
Cyrus Gold était gentleman du milieu du XIXe siècle. Gentleman de Gotham City, souffrant d'une mauvaise réputation justifiée, il fut mené un jour à Slaughter Swamp, le marais près de la ville, par de pauvres gens qu'il avait arnaqués. Désespérés, ils s'emparèrent du commerçant malhonnête et le poussèrent dans le marais, bien décidé à reprendre leurs biens et leur or. Cyrus ne comprit pas le danger de sa situation, et ne la saisit que lorsqu'il fut assassiné sur cette terre sale et humide, son cadavre s'enfonçant lentement dans l'eau croupie de cet endroit oublié de tous.
Cinquante ans plus tard, un corps inhumain s'éleva du marais, mi-humain, mi-plante, répondant au nom de Solomon Grundy et cherchant l'assassin de Cyrus Gold. Le gentleman était de retour - sans jamais être lui-même.
Plusieurs possibilités existent pour expliquer sa résurrection : celle-ci pourrait venir du Parlement des Arbres, un conseil des Plantes Elémentaires qui voulurent faire de lui leur nouvelle Plante Elémentaire. Cependant, cela ne fonctionna pas par l'absence d'un élément fondamental du processus, et Grundy devint une créature hybride, oubliée et abandonnée de tous. Une autre possibilité fait intervenir l'étrange groupe des Sept Inconnus de Slaughter Swamp, qui auraient sacrifié Cyrus pour leurs sombres manoeuvres dans ce marais, qui serait au centre d'une faille spatiotemporelle.
Par la suite, Solomon commença à hanter Gotham City, résidant essentiellement dans les égouts de la ville. Combattant d'abord Green Lantern puis Batman, il se retrouva auprès de Double Face durant l'affrontement appelé Le Long Halloween, subissant les ordres de Dent sans vraiment les comprendre. Il passa ensuite quelques temps à combattre Superman, Starman, s'allia au Joker et à l'Injustice Society avant de se cacher dans l'ancienne Arrowcave de Green Arrow durant No Man's Land et la majorité des derniers événements principaux de Gotham City.
Green Arrow l'en délogea, le laissa vaquer à ses occupations après un combat des plus violents. Grundy ne réapparut que quelques mois après, dans une version bien différente. La Justice League of America découvrit alors un Solomon intelligent, calme, posé, voulant transférer sa conscience dans le robot Red Tornado pour ne plus jamais redevenir débile et pour arrêter son cycle de vie et de mort. Ses plans échouèrent, et Grundy trépassa, revenant à nouveau bête et méchant.
Mort, Solomon revient toujours à Slaughter Swamp, pour renaître des restes de Cyrus Gold et des plantes. Mort il y a peu, le voilà de retour dans la ville, bien décidé à retrouver son assassin, même s'il est mort depuis plus d'un siècle. Désireux de rejoindre le Gant Noir, pour des raisons encore inconnues, la question se pose : qui est ce nouveau Grundy ? L'intelligent ? Le héros ? Le vilain ? La brute ? A Gotham City, ses habitants, ses protecteurs et ses tourmenteurs de le découvrir !

Commentaire:
Bonsoir. Mon objectif est clair : m'amuser avec un personnage pouvant changer de version à chaque sujet, car j'ambitionne de tuer Grundy à quasiment chacun de mes sujets. Cela permettra des alliances détruites en un clin d'oeil, des surprises, des changements de camp, etc. Je veux un personnage changeant constamment, en raccord avec la dernière version en date.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! EmptyDim 3 Juil - 10:25

Bon Salomon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, on va commencer par la bonne.

La bonne, c'est que ta fiche est correcte dans l'ensemble et que ta demande de faction est acceptée.

La mauvaise, c'est que demain, c'est Lundi et que tu vas devoir reprendre le boulot et donc revenir à la vie après une sieste de je ne sais combien de temps.

Blague pourrie à part, redevenons sérieux.

Validé.

Re-Bienvenu sur Reborn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! EmptyLun 4 Juil - 6:53

Merci !
Serait-il possible de rajouter une partie "Slaughter Swamp" sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! EmptyLun 4 Juil - 8:31

Solomon Grundy a écrit:
Merci !
Serait-il possible de rajouter une partie "Slaughter Swamp" sur le forum ?

Alors pour les lieux, faut que je voie ça avec wayne, comme ça a été le cas pour le palais de justice. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! EmptyLun 4 Juil - 10:04

Rebienvenue Grundy.
Citation :

Alors pour les lieux, faut que je voie ça avec wayne, comme ça a été le cas pour le palais de justice. Rolling Eyes

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né Un Lundi ! Empty
MessageSujet: Re: Né Un Lundi !   Né Un Lundi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né Un Lundi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: