Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Devil's Square

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Devil's Square   Ven 4 Juin - 2:51

Déjà il y'a longtemps, Devil's Square était un endroit considéré comme maudit. C'est sur cette petite île au Sud de Gotham qu'avaient lieu les pendaisons et autres exécutions.
Aujourd'hui, l'endroit est connu pour être le domaine des criminels et particulièrement du Gang de Black Mask. Les patrouilles de police y ont cessé depuis le No Mans Land, lorsque le quartier fut considéré comme définitivement perdu. Un endroit où il ne fait pas bon vivre.

South Bridge


Le seul pont qui relie Devil's Square au reste de Gotham City. C'est sous ce pont que plusieurs sans-abris ont établi une sorte de camp. Les gens y vivent dans des cabanes construites avec tout et n'importe quoi, allant de quelques parpaings avec du plâtre jusqu'à un simple drap tenant grâce à quelques bouts de ficelle. Les "résidents" de South Bridge ne sont pas dangereux mais, il arrive parfois que parmi eux se cache un dégénéré évadé d'Arkham et venu ici pour se faire oublier.

Ancienne centrale électrique


Ici se trouvent les vestiges de la centrale qui alimenta Gotham City durant le vingtième siècle. Mais après le No Mand Land, lorsqu'il devint évident que personne de sain d'esprit ne mettrait plus les pieds à Devil's Square, les liaisons électriques furent coupées et une nouvelle centrale bâtie sur Gotham Harbor.
Depuis, le bâtiment est resté en ruines. Certains bouts de murs peuvent encore servir d'abri à qui en a besoin.

Catacombes


Un réseaux de plusieurs anciens tunnels de pierre, normalement condamnés au milieu du 18ème siècle. Quelques-uns ont parfois réussi à trouver certaines entrées. Il est impossible de voir quoi que ce soit dans les catacombes à moins d'avoir une source de lumière sur soi. Les tunnels sont glauques et silencieux.
Les catacombes ont parfois servi. Un rassemblement de fanatiques nommé "le Culte" l'ont autrefois utilisé comme repaire. Aujourd'hui, on dit que les hommes du Gang de Black Mask s'en servent pour parcourir en secret Devil's Square et rejoindre la Crypte.

Crypte - Repaire de Black Mask


Située très en profondeur sous Devil's Square et reliée aux Catacombes. C'est ici qu'autrefois, on jetait les cadavres des personnes qui étaient pendues, notamment des accusés de sorcellerie. La Crypte renferme plusieurs tombeaux de pierre dans de grandes salles sombres, séparées par des herses aujourd'hui hors d'usage. Les squelettes jonchent pratiquement la totalité du sol, qu'ils soient entiers ou qu'il n'en reste plus qu'un amas d'os.
Le Gang de Black Mask a aménagé certaines salles pour s'en servir comme repaire. Dans l'une d'elles, on trouve notamment une grande table de réunion avec un grand siège de bois ancien où Black Mask lui-même s'assied comme sur un trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Devil's Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd]
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: La Ville-
Sauter vers: