Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Huang Yue Tian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Huang Yue Tian   Jeu 12 Mai - 19:32

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?L'annuaire de forumactif

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso)

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire^^)je connais les grande ligne

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu)oui



Nom du personnage: Huang Yue Tian

Alias: Obsidian Knight

Citation:/

Faction: aucun

Tranche d'âge: jeune adulte

Apparence: Huang est un jeune homme de 24 ans. Il n’est pas très grand et ne possède à première vue rien de bien particulier. Par contre il possède une musculature bien découpé et souple dut à son entraînement quotidien. Ses cheveux sont noirs et bien court. Sa tenue vestimentaire est loin d’être éclatante, après tout sa couverture est celui d’un livreur de pizza, qui fait ses livraisons sur un fidèle petit scooter. Il peut passer du manteau vert foncé avec un capuchon noir à la chemise hawaïenne de couleur vive quand il relaxe. Il lui arrive aussi de porter des lunettes de soleil.

Apparence identité secrète: Mais personne ne soupçonne qu’en faite le livreur de pizza, parfois trop polis quand il arrive en retard au travail est en fait The Obsidian Knight. Le justicier vêtu d’une armure de couleur sombre. Portant vêtement moulants et souple sous les plaques de plastique léger et rigide. Sur son plastron on voit le logo de son équipe de justicier du temps ou il était en Asie. À son dos il porte un long bâton souple, parfait pour le wushu. Son casque est orné de façon à mélanger style et protection facial. Ses lunettes lui donnent une interface visuelle, permettant de transmettre sa vision en temps réelle avec une personne attaché avec lui par un réseau électronique. Sa tenue souple est de couleur noir, ses protections bleu foncé presque noirs, ses décorations couleur argent et les lentilles de ses lunettes tech, sont de couleurs bleu foncé.

Personnalité: Huang est un jeune homme, qui garde son identité secrète derrière un masque de timidité, de salamalecs maladroits et d’anglais réellement maladroit. Derrière se masque se cache un justicier moqueur, n’hésitant pas à utiliser les sarcasmes mordants et les insultes cinglantes pour déstabiliser l’adversaire. Il est de nature téméraire, donc est loin d’être un tacticien de géni tel que Batman l’était. Il possède un grand orgueil et relève toujours les défis lancé par les criminelles. Par contre il est extrêmement loyal à son devoir et ceux à qui il tient.

Profession: Livreur de pizza

Capacités: Il maîtrise quelques arts martiaux chinois, dont en particulier, celui qui a fait la légende de Bruce Lee, le Jet Kune do. Le seul art martial étranger qu’il a appris et le Tae Kwan do. Sa seule arme est son bâton d’un matériau solide et souple. Dut à son enfance de voyou il est habituer à fuir les forces de l’ordre, donc il possède une bonne forme physique et quelques talents acrobatiques.

Histoire du personnage: Tout commence à Hong Kong. L’officier Tian est abattu l’ors d’une descente dans un entrepôt clandestin de la triade. Laissant dans le deuil une femme et deux enfants; des jumeaux nommée Huang Yue et Ling. Puisque leur mère n’était pas en état mentale de prendre soin d’eux, ils se retrouvèrent dans un orphelinat, ils avaient tous les deux 6 ans. Ling était ne sage fille, brave et absolument pas impulsive, ce qui n’était pas le cas de Huang Yue. Huang se rebellait contre toute forme d’autorité. Ling était doué à l’école alors que Huang séchait les cours pour apprendre le Wushu chez les plus âgés. Lors des visites des adultes, Huang avait le visage couvert de blessures lors des bagarres avec les autres jeunes. Ling elle restait belle et resplendissante. Les années passèrent et Ling sorti de se milieux. Huang, lui, une semaine plus tard, à leur dixième anniversaire, pris la fuite.

Par la suite, le jeune Huang se retrouva dans un gang. Durant les prochaines années il commettra plusieurs méfaits et raffinera, par le fait même, son art martial. Admirateur de Bruce Lee, il vola tout d’abord des livres écrit par son idole. Il y apprit une nouvelle façon d’aborder les arts martiaux; de plus, c’est bien grâce à ses études qu’il n’est pas devenu analphabète. Il se fit vite une réputation en tant que terreur du coin. Mais un soir alors qu’il est âgé de 16 ans tout changea. Alors qu’il s’est fait trahir par son gang, il fut sauvé in extrémis par un groupe de justiciers étrangement vêtu. Cet incident lui causa un choc, c’était la première fois qu’on l’aidait sans rien lui demander en retour. Alors qu’il se promenait un soir en repensant au dernier incident, il vit une jeune femme se faire agresser par trois voyous. Il soupira et prit la décision de passer son chemin, jusqu’au moment ou l’évènement lui revint en tête. Il mit son capuchon sur la tête et intervint. Rapidement le problème fut réglé. C’est au moment ou il prit la fuite sans donner son nom, sans chercher la gloire ou la renommé qu’il sentit un changement opérer en lui. Il comprit alors qu’il pouvait utiliser son talent à des fins plus nobles.

Il commence alors son travail de justicier à son dix septième anniversaires. D’abord comme tout bon justicier il doit se trouver un emploi. Bon, ça sa pouvait attendre puisqu’il n’a aucun talent dans le domaine. Donc avec une cagoule sur la tête il arpente les rues de Hong Kong. Son manège dura pendant au moins deux ans. Un soir il vit des mouvements louches. Suivant les silhouettes, il tomba dans une embuscade. Ses anciens sauveurs. En deux ans, le personnage de Huang s’est fait une petite réputation. Mais c’était sur le point de changer. Il vient de recevoir une offre, celui de joindre leur groupe : The Knight of the Liang, en l’honneur de la bande de brigand qui se sont dressé contre le règne du gouvernement, complètement corrompu.

Durant les cinq prochaines années, il luttera contre le crime pour les Knight of Liang, sous le nom de l’Obsidian Knight. Étant cinq, puisque le est un chiffre portant chance dans la numérologie chinoise. À partir du jour où l’on porte cet uniforme, on porte serment de protéger les citoyens.

Mais un jour, tout pris un tournant dramatique. Quand on est en marge de la loi et que l’on combat le crime organisé, un jour ou l’autre on se frotte au groupe criminel le mieux organisé des haut fond, le gouvernement, du moins certaine personnes qui en font parti. Donc ils décidèrent de faire ce dont ils se sont mandatés de faire, combattre pour la justice. Donc se réunissant dans leur repère, ils Jouèrent une dernière fois le destin : «Un seul tombera.» Leur mission était plutôt simple. Un témoin important avait été pris en otage par la triade. Le prisonnier était supposé témoigner en cour contre un homme politique important. Mais leur mission c’est retrouvé à être un guet-apens. L’un d’eux est un traître. Il s’agit d’Emerald Knight. Il avait été attiré par l’appât du gain. Leur information, tout avait été un piège. Après avoir été copieusement tabassé et laissé pour mort dans la flotte, il fut retrouvé par un agent de la police de Hong Kong qui était un peu ivre. Il le garde chez lui, car il se trouve qu’il était un ami de son père. Pendant sa convalescence, le policier raconte à Huang des histoires au sujet de son père.

Le jeune homme en contre parti lui raconte ce qui lui est arrivé. En mémoire de son ami, un bon flic, le policier décide d’aider Huang à obtenir vengeance.
Son ancien partenaire avait des liens avec le clan du dragon, à Gotham. La dernière lettre de sa sœur jumelle, Ling, lui raconte justement qu’elle avait trouvé un travail pour une compagnie nommé WayneTech. Évidemment elle n’a jamais sut que Huang menait une double vie. Donc une lettre envoyé, un rendez vous à l’aéroport et le voilà à squatter l’appartement de sa sœur, le jour en livreur de pizza timide et le soir, un justicier qui cherche vengeance…..

Commentaire: Non-obligatoire. Si vous avez quelque chose à rajouter sur votre fiche, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Jeu 12 Mai - 23:10

Dans l'ensemble, la fiche est correcte, je n'ai pas vraiment quelque chose a dire mis a part....

Validé.

Bienvenu sur Reborn, bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 63
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Jeu 12 Mai - 23:45

Aloooha!
Et bienvenue chez nous, pizzaman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Jeu 12 Mai - 23:59

Salut et bienvenu ! Dis, vous avez un megazord avec les Knights of the Liang ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Ven 13 Mai - 0:13

Yeah, bienvenu, livreur de pizzas.

Je vais avoir besoin de toi pour filer des pizzas empoisonnées chez mes concurrents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Ven 13 Mai - 2:47

Bienvenue petit sentai warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Ven 13 Mai - 5:16

Merci pour l'accueil vraiment sympa.

Nop on n'a pas le magazord depuis le dernier accident :p
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   Ven 13 Mai - 5:45

Hello, hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huang Yue Tian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huang Yue Tian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huan Tian Wen
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» 4 mai 1989 : Place Tian'anmen.
» Now, i know why i'm here.▬ ft. Ling Tian
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: