Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Bruce Wayne The Road Home (Sujet SPOILER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Bruce Wayne The Road Home (Sujet SPOILER)   Jeu 12 Mai - 8:43

Avant toute chose, si vous lisez la VO, alors vous pouvez lire la suite mais par contre si vous lisez la VF alors éviter ce topic et retournez en arrière sur le champs si vous voulez pas vous faire spoiler à l'avenir et puis d'ailleurs, le titre vous prévient, alors pas d'excuses du genre: ah mais je le savais pas....







Comme vous le savez, le forum Batman Reborn rpg s'inspire à partir de la période après Battle For The Cowl et que le fait que Dick Grayson soit le nouveau Batman n'a pas forcément plu à tout le monde, alors DC Comics a décidé de faire revenir plus tôt que prévu le porteur originel du Bat-costume.

Alors pour rappel, il est a noter que le Gant Noir a pu faire son jeu de « Danse Macabre » en ayant pris pour Cible le milliardaire Bruce Wayne. Comme vous le savez, l'issue de l'affrontement entre le chevalier Noir et le docteur Hurt s'est soldé par un crash d'un hélicoptère et donc la « Mort » de Batman mais y a aussi cette période que j'ai pas suivi, cette période Crisis, où là on a Batman qui fout une balle a DarkSeid et ce dernier, voulant se venger, le « tue » a proprement parler en le faisant disparaître de son époque. Mais bien entendu, Il y a eu un gros scandale et le fait que Wayne disparaisse comme ça a divisé la communauté des Fans de Batman: il y a ceux qui voulaient du changement dans l'univers et d'autres qui ne supportaient pas qu'on touche à Bruce Wayne car, pour eux, il est immortel et intouchable.
Ben voyons, si il était intouchable, il n'y aurait pas des images de lui en train de faire des trucs avec Superman mais ça, c'est une autre histoire.

Pour revenir au vif du sujet, alors comme le dit le titre: Bruce Wayne est revenu de son voyage dans le passé suite à son voyage dans le temps (qui s'est passé après sa « Mort » de la dernière période Crisis. Il a été projeté dans le passé à l'époque préhistorique et pour revenir à l'époque actuelle, il doit faire des sauts dans différentes époques et pour cela, il faut lire la série Batman: Return of Bruce Wayne.)

Alors que raconte cette série ? Rien de plus simple, si Bruce Wayne est revenu dans notre époque, il allait pas revenir du style: hé salut les gens, je suis revenu, alors comment ca se passe à Gotham ?
Soyons sérieux, une fois qu'il est revenu, il a eu dans l'idée d'espionner toutes les personnes proches de lui et de voir comment ces personnes-là se débrouillent. Chaque numéro de cette série se base sur un personnage particulier proche de Wayne; je vous citerais pas Dick Grayson, Tim Drake ou bien Catwoman par exemple mais aussi, en dehors de la bat-familly, les Outsiders et Ra's Al Ghul.
Vous l'aurez compris, un personnage mystérieux ressemblant à un cyborg va espionner chaque personne de sa « famille » mais dans tout cela, il faut bien un lien: un évènement, un personnage qu'on verrait dans toute cette série. Hé oui, depuis Battle For The Cowl, une femme s'est lancée dans la recherche des identités de chacun pour découvrir la vérité: Vicky Vale. La fameuse journaliste qui découvrira bien plus qu'une vérité au Final.
Chaque numéro parle d'un personnage bien précis en plus de Vicky Vale et du mystérieux cyborg qui possède pas mal de trucs venant de super-héros bien particuliers.
Quelle est la réaction de chacun concernant ce mystérieux cyborg ? Que va penser Wayne en ayant vu chacun à l'action ? Bien ? Pas bien ? C'est là que se pose la question et dont The Road Home tente de nous répondre.

Que dire de cela ? De voir la réaction du Batman originel sur chacun me semble être une bonne idée. Comme ça, il voit comment les autres se débrouillent sans lui et les relations peuvent pus ou moins changer (je prends par exemple la vision qu'a Wayne au vu de Stéphanie Brown, la nouvelle Batgirl ou bien sa relation avec Catwoman et Ra's Al Ghul.) ce qui peut promettre entre les personnages à l'avenir.
Bien entendu, on suit au fil des numéros l'enquête de Vicky Vale sur Batman et ses alliés qui, bien entendu, est le point reliant chaque numéro: elle aura même un accueil venant de R'as Al Ghul mais ca, je vous laisse découvrir par vous-même....

Cette série vaut-elle le coup ?
_Pour tout les fans de Bruce Wayne qui jugent qu'il n'y a que lui et lui seul, alors non.
_Pour tout ceux qui sont fans de Batman et qui suivent toutes les séries, alors oui.
_Pour tout ceux qui sont fans d'un perso particulier cités dans cette série: uniquement le numéro de son perso préféré (c'est le cas pour moi avec Batgirl.) avec aussi R'as Al Ghul mais sinon le reste ne me pousserait pas à les acheter.

Et pour finir en beauté ce topic spéciale Bruce Wayne The Road Home, voici ce que cela donne si tout les numéros sont réunis et placés dans un certain Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bruce Wayne The Road Home (Sujet SPOILER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham Origins : Dossiers
» /Citoyen/ Rachel Dawes
» Bruce Wayne - I'm Batman
» Welcome in my home (PV Spoiler)
» Le retour de Bruce Wayne (évènement avant No Men's Land)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: