Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Event Batman will pay

Aller en bas 
+12
Huntress01 (désactivé)
Harvey Dent\Two-Face
Oracle01 (désactivé)
Riddler01 (désactivé)
Neil McKinnon
Ryumaru Yashida
Ace
Joey Wright/Dark Crusader
Scarecrow
Brown [hrp]
Hush01 (désactivé)
Batman/Dick Grayson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:30

Cela m'a l'air intéressant, je vais peut-être y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:05

Je me suis moi-même lancé dans un Prologue à BWP en allant chez Two-Face et espérait me joindre à son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:20

Bon comme je suis en train de reprendre le rp et que un event me tenterait bien pour un peu plsu de piment, si une rouquine a roulette vous dit, je sui partante pour participer a l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent\Two-Face
Admin
Harvey Dent\Two-Face


Messages : 306
Dollars : 500
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:26

Nous nous proposons pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:50

Edward Nigma a écrit:
Je me suis moi-même lancé dans un Prologue à BWP en allant chez Two-Face et espérait me joindre à son gang.

C'est pour avoir une couleur que tu cherches à rejoindre le gang de Two-Face ? Laughing

Et pour ne pas faire que du flood, Batman a également droit à son mini-prologue ici : https://batman-reborn.forums-actifs.com/t366-the-return-of-dick-grayson-prologue-indirect-de-bwp
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 3:21

Suis-je obligé de répondre à cette question ?...
C'est vrai que de ne pas avoir de couleur, ça me dégoûte un peu. Mon pseudo est moins gras que les autres et tout et tout.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas que pour ça ^^ Si ça fait parti de l'event, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 3:24

beh en m^$eme temps moi je verrai rien a ce que tu retourne la veste et que tu balances tes énigmes aux vilains de Gotham Smile ça changerait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 3:27

Mes énigmes, je les pose au monde entier. Seulement, personne ne trouve jamais les réponses. Alors des fous à liés ou des mafieux demeuré, tu pense bien...
En tout cas, si j'amène Nigma là ou je le veux, çe peut devenir intéressant. D'ailleurs, les autres criminels ont terminés leurs sujets sur la vente aux enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 3:58

Edward Nigma a écrit:
Suis-je obligé de répondre à cette question ?...
C'est vrai que de ne pas avoir de couleur, ça me dégoûte un peu. Mon pseudo est moins gras que les autres et tout et tout.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas que pour ça ^^ Si ça fait parti de l'event, ce n'est pas pour rien.

Je me doute bien que c'est pas pour ça mais comme je suis un grand malade j'avais envie de demander^^.

Hâte de voir ce que tu nous prépare.

Le sujet de la vente n'est pas encore terminé et c'est devenu le gros bordel donc je pense que tu peux rentrer comme tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:08

C'était surtout pour savoir quand BWP commencera, vu que Hurt à dit que ça commence quand ce sujet sera finis. Mais bon, des sujets avec autant de monde, c'est toujours difficile à gérer. Une fois, on avait organisé une réunion, un mec est venu et fait explosé une bombe pour s'amusé... Du coup, on a pas eu le temps de parler et de décider quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)




Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:27

A voir maintenant ce que Hurt veut faire et s'il est encore motivé.
A voir aussi si d'autres héros vont s'inscrire, car ce forum est rempli de super-vilains avec très peu de personnages du bon côté pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/#
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:41

Je ne suis pas d'accord, sur les 5-6 actifs actuels, il y a Batman, Oracle, Batgirl et Huntress du côté des justicier, Mario du côté des criminels et moi du côté de rien du tout. Oracle vient de sinscrire à l'event et Huntress le fera sans doute aussi. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus. Certes, la période mai-juin a été calme, celle de juillet-aout le sera aussi, c'est souvent comme cela.

Je pense surtout qu'il ne faut pas fatalisé. La période scolaire finis, le forum a repris doucement, avec les nombreux sujets libre de Batgirl et Falcone, mon retour, ainsi que celui de Batman et d'Oracle, et l'arrivée d'Huntress. Si vous voulez un sujet, il suffit d'mp avec l'intérésser. Je l'ai fait avec Two-Face, qui était loin d'être actif, et il m'a répondu dans la journée et résultat on faisait le sujet dans la soirée. Il faut juste savoir précipité un peu les choses.



Dernière édition par Edward Nigma le Mar 28 Juin - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:43

Edward Nigma a écrit:
C'était surtout pour savoir quand BWP commencera, vu que Hurt à dit que ça commence quand ce sujet sera finis. Mais bon, des sujets avec autant de monde, c'est toujours difficile à gérer. Une fois, on avait organisé une réunion, un mec est venu et fait explosé une bombe pour s'amusé... Du coup, on a pas eu le temps de parler et de décider quoique se soit.

Ben là c'est un peu le même principe, du coup plutôt que d'essayer de faire des affaires j'essaye de survivre x) (Ryumaru Yashida)

Et je pense que si la vente se finit, l'event sera bien parti, on a quand même de bons joueurs actifs.

Et je peux tenter de mon côté de rammener Zatanna même si je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress01 (désactivé)




Messages : 125
Dollars : 150
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Au repère des Birds of Prey.

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:54

Ne t'inquiète pas Silence, d'autre justicier vont arriver. Pour ma part, j'essaie de me trouver un objectif à atteindre et je m'inscrit. Et je rejoins l'avis de Nigma. Il y a beaucoup de vilains mais je ne les vois pas très actifs depuis que je suis arrivée. Il manque surtout des ''sous-fifres'' dans les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:45

J'avoue avoir une baisse d'inspiration en ce moment, alors que je suis remonté et actif sur l'autre forum... Du coup, ouais je reste quand même sur ce forum, et je suis content que le côté des gentils s'active, mais maintenant c'est l'autre qui dort un peu (sans faire aucun reproche, l'IRL passant avant tout.).

En fait, j'attends la fin de la vente pour pouvoir rencontrer Black Mask, il est un atout essentiel de mon plan, s'il accepte évidemment de jouer avec moi. Sinon j'aviserai...
Par contre si un joueur veut un RP avec Hurt qu'il me contacte par MP, si je n'ai plus le courage (pour l'instant) de lancer des sujets, je pense pouvoir y répondre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:48

Intéressant...
Dis moi, je ne connais pas vraiment Hurt. Dans quel genre de sujet est-on suceptible de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:03

Venir toquer à sa porte avec une mallette pleine de billet en disant "bonjour je veux miser", ou alors venir en disant "Bonjour, je déteste batman".

Blague à part: j'ai une idée, je m'en souviens avant ton départ, je voulais que Hurt soit l'instigateur du meurtre dont on voulait te faire accuser, pour attirer ton attention sur moi. Si ça te dit, on peut jouer un RP (que tu lances) dans lequel tu as compris où je me trouvais et tu viens me voir.

Je ne sais pas si Simon Hurt et l'homme mystère se connaissent, mais j'aimerai aussi bien que tu ne me connaisses pas réellement. Que tu ais entendu parlé de moi ok, mais qu'on ne se soit jamais rencontré. De toute façon, j'ai un terrible secret qu'une seule personne connait Bruce Wayne.

Donc si ça te dit, viens toquer à l'appart de Sophia, dans Midtown, en voulant découvrir qui t'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
Batman/Dick Grayson


Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:13

Du coup j'y participe aussi ?

Du coup je fais une édition dans le sujet où on dit que tu t'es arrangé avec un de tes sbires ? (tu lui as filé un texte qu'il a lu dans Crime Alley)
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:16

Je me doutais que tu prevoyais quelques chose dans ce genre là mais il se trouve que Batman et moi avons continuer ce sujet récemment et que l'issue va risquer d'être différente, sauf si je vois ça par mp et que tu accepte toujours de venir t'y imicer. Sinon, je n'y vois pas d'inconvéniants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:17

Oops. Je me suis pas tenu au courant des dernier RP, j'ai honte ... Embarassed

Ben, non j'aimerai bien que tu ne saches pas que je suis là. Disons que Nigma peut comprendre qu'il s'agit d'une invitation d'un criminel en fait, mais ça il veut pas te le dire, d'abord il veut vérifier par lui même.

Je vais lire le RP du coup, je me sens trop con là...
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:19

C'est rien. Nous aurions du te prévenir. D'ailleurs j'y avais penser, je comptais le faire et puis finalement j'ai oublier.
Mais s'il faut parler de ce sujet, nous devrions tout les trois revenir sur mon topic dans proposition, car je pense que c'est un peu hors sujet sur BWP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:57

Voilà, le prologue à BWP entre Two-Face et moi est terminé (il manque peut-être une conclusion que voudrait faire Two-Face, mais l'essentiel est là).
Prochaine étape, rencontre avec Mario Falcone. S'il daigne vouloir s'incrire ici. Sinon, et bien Two-Face, Batman et moi en serions très embêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:13

De toutes manières, je ne ferais aucun autre nouveau sujet, je suis déjà occupé avec ceux que je mène actuellement et bientôt j'annoncerais mon absence, alors pour le moment, c'est niet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:17

T'es une vrai pourriture, Falcone :p
Soit, je m'occuperais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:18

Hé puis, je vois que beaucoup se lancent dans Batman Will pay mais au final, ont plus ou moins envie de voir Mario Falcone: seulement, j'ai rien dit sur ma présence alors imaginez que je me pointe pas, vous allez faire comment ?

De plus, je serais pas là pendant un temps (mariage quand tu nous tiens) et ce sera signalé dans les absences.

Prévoyez déjà un plan B les bisounours, tant que j'ai rien dit pour l'instant, vous foncez à l'aveuglette et dieu seul sait si vous mangerez pas un mur au final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Batman will pay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Batman will pay   Event Batman will pay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Batman will pay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour l'Event. (SHI)
» topic rp majeur concernant l'event
» Présentation du Super-Héros Inconnu (uniquement le temps de l'Event SHI)
» [VO] Batman Beyond #1 à 6.
» Batman Saga (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: