Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Gotham City de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Gotham City de nos jours   Mar 25 Mai - 9:33


Pour les justiciers qui ont connu l'ancien Batman, sa disparition est un fait connu. Ainsi, tous savent que le nouveau Batman n'est en réalité que Nightwing ayant repris le flambeau. Certaines personnes comme les membres du Gotham Central ayant côtoyé le Chevalier Noir ont été partiellement dupés par le jeu de son remplaçant et, même si les plus têtus voient clairement qu'un changement s'est opéré, ils sont persuadés qu'il s'agit de la même personne. Hélas, parmi les alliés du nouveau Batman, nombreux sont ceux qui veulent prouver leur valeur pour récupérer le costume, le symbole et ce rôle unique qu'est celui du Batman.

Cependant, après l'épisode de la Guerre des Gangs, les rapports entre les justiciers et la police restent tendus. Ainsi, Batman n'a que peu de rapports avec les membres du Gotham Central et le Batsignal n'est plus en service. Néanmoins, certains policiers croient encore aux justiciers et leurs fournissent secrètement des informations pour les aider.

Le costume de Robin est porté par Damian Wayne, le fils de Bruce. Tim Drake, quand à lui, a endossée l'identité de Red Robin. Jason Todd, qui fut le Red Hood et une version meurtrière de Batman, a été emprisonné sous une fausse identité pour ne pas compromettre celle de tous les justiciers (ayant été lié à Bruce Wayne dans sa jeunesse, il aurait été facile de déduire l'identité de l'ancien Batman et par conséquent, celle du nouveau).

Les gangs du Pingouin, Two-Face et Black Mask se disputent Gotham City mais d'autres organisation comme la famille Falcone et la Ligue des Ombres tirent leur épingle du jeu.

Au milieu de toutes ses tensions, la force publique, menée d'une main corrompue par le Conseil de la Ville et avec un Maire désormais en guerre contre des Justiciers incontrôlables et des criminels qui chaque jour remettent en cause son autorité est devenue une force de frappe à double vitesse régulé par l'argent qui transite chaque jour dans ses couloirs et bureaux.

La ville n'est clairement plus ce qu'elle était mais la croisade contre le crime continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Gotham City de nos jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City
» Carte de Gotham City RPG
» Descriptif : Gotham Outside
» Descriptif : Gotham City Cathedrale
» Descriptif : Future of Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: L'Histoire-
Sauter vers: