Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 La série Danger Girl (VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: La série Danger Girl (VO)   Mer 2 Mar - 10:30

Bon, avec moi, faudra s'attendre a que de la VO au niveau des comics.

Aujourd'hui, je vais parler d'une série particulière dont je me suis intéressé y a plusieurs mois de cela après qu'une membre ait eu l'idée d'indiquer de quelle série comics son avatar venant (je laisse deviner qui sait.)
On va s'intéresser à une série qui, a elle seule, réunit trois styles en un seul:


Alors cette série, elle parle de quoi ? hé bien, elle parle d'une équipe de femmes de chocs, de belles femmes hein, pas des thons ou des morues qui font partie d'une équipe d'agents secrets et plus principalement d'une d'entre elle du nom de Abbey Chase (celle qui est au milieu et à genoux avec un flingue) cette femme archéologue est la dernière recrue de l'équipe et rejoint Sydney Savage (celle qui est en cuir et avec un fouet) une australienne et Natalia Kassle (celle avec les cheveux vachement longs) une ancienne du KGB et spécialiste des armes blanches genre couteaux.

Ce trio de femmes sont guidés par un mentor qui ressemble en tout point à Sean Connery avec la barbe et cie ainsi qu'une jeune geek et un jeune agent au caractère très égocentrique et bien d'autres. Leur mission consietera à retrouver des objets antiques avant les soldats du Major Maxim (représentant d'une organisation militaire affiliée au néo-nazisme et qui se nomme le Hammer Syndicate) et devront parcourir le monde pour atteindre cet objectif.

Alors, les dessins sont signés Campbell réputés pour ses dessins avec les femmes a forte poitrine et le scénario est signé Andy Hartnell.
Comme dit plus haut avec les trois styles en un seul, je voulais parler au niveau des styles que l'on voit dans les jeux vidéos ou films:

_Déjà le 1er style est celui des Tomb Raider pour les personnages principaux: des femmes prêtes à l'action et Abbey qui est une archéologue à l'origine (si ça, c'est pas tiré de Lara Croft)
_Le 2e style est au niveau espionnage car pour infiltrer les rangs ennemis, il faut savoir y entrer avec une manière à la James Bond.
_Ensuite, le 3e style est le côté Indiana Jones avec les objets antiques à retrouver à travers le monde et à tout faire pour se les procurer et ça les trois femmes agents l'ont bien comprises et n'hésiteront pas à user de leurs charmes pour y arriver (et j'insiste sur ce point-là, croyez-moi.)

La série est en 8 Tomes (dont un tome 00) et qui, après renseignements, avait la particularité de ne sortir que soit tous les 6 mois, soit tous les ans ce qui faisait la série la plus longue à paraitre dans l'histoire des comics.
Cette série Danger Girl a connu d'autres histoires dont une a Hawaï, une autre à las Vegas et une au Japon (en deux tomes avec le Shogunner) et un crossover Danger Girl/Batman.

Alors comme je viens de le dire: il existe un Crossover Danger Girl/Batman:

Le scénario est toujours de Andy Hartnell et dont l'action se passe à Gotham City, les agents secrètes sont chargées de retrouver un de leurs ennemis du nom de Donavin Conrad qui s'est barré à Gotham City pour une vente d'armes sophistiqués aux gangs de la ville et notamment au Joker: bien entendu, ce serait mentir si je vous disais que les Danger Girl et que le Chevalier de la Nuit ne se croiseront jamais pour combattre leurs ennemis.

Alors que dire de cette série de comics ? déjà quand j'ai lu les 1eres pages, j'ai tout de suite compris que cette série était déjà pour les mecs à l'origine: des filles sexys (surtout avec les dessins de Campbell), des aventures à la James Bond et Indiana Jones, des méchants charismatiques (je kiffe le Major Maxim).
Cette série a eu des aventures comme dit plus haut à Hawai, à las vegas, à Gotham City pour son crossover.

J'ai trouvé ça assez sympa comme tout, au final.

Alors a qui s'est destiné ? bé tout déjà aux mecs, c'est ce que j'en penses car avec tout ce qu'il y a dedans, c'est bien eux les 1ers visés du public mais aussi pour les fans du dessinateur J. Scott Campbell.
Je me rappelle aussi qu'il existe les danger Girl traduit en Français et dont les bouquins en questions ne comportent que chacun 4 tomes (en gros faut deux bouquins pour avoir tous les tomes en Français).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: La série Danger Girl (VO)   Jeu 3 Mar - 6:13

J'avoues que la série est carrément faite pour les mecs. En même temps, avec Campbell au dessin, on n'en attend pas moins. Quoique, j'avais trouvé une couv dessinée par Campbell où apparaissait le Joker, ça et un dessin de Deadpool (avec des nanas autours, okay). Mais Campbell c'est aussi Spidey, ne l'oublions pas!
Par contre, le crossover, j'en avais jamais entendu parler. J'aurais même jamais pû l'imaginer en fait. C'est probablement pas une mauvaise idée mais voir Abbey et Batou combattant côte à côte, ça me fait quand même bien rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: La série Danger Girl (VO)   Jeu 3 Mar - 9:26

Ouais mais la qualité des dessins pour le Crossover Batman/Danger Girl est moins réussi, je trouve, après c'est chacun ses goûts, tiens t'as un exemple:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hush01 (désactivé)



Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: La série Danger Girl (VO)   Ven 4 Mar - 1:50

Je n'ai jamais réussi à aimer un quelconque dessin de Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La série Danger Girl (VO)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Danger Girl (VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» London Stiller...she's a special girl
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: L'actu Comics-
Sauter vers: