Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 18 Mar - 11:28

Bien une info sans grande importance me direz-vous mais cette fois-ci, vous remarquerez que sur la liste des persos du forum auquel on peut voir si ils sont disponibles ou pas, vous avez aussi une description simple et rapide de chaque personnage: le but étant de guider les joueurs dans leurs choix d'un éventuel personnage people.
https://batman-reborn.forums-actifs.com/t24-liste-des-personnages

De plus, la galerie d'avatars persos est terminée et contient tous les personnages disponibles du forum Reborn (lien dispo dans ma signature). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 10:23

Damian, t'es vraiment un salaud avec ce batarang au sujet de wayne enterprises, tu veux flasher sur moi ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 20:43

Aha, je dois avouer qu'il t'a bien eu, le petit. On voit que chez les justiciers, la coopération est règle d'or, et elle illumine toute leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler01 (désactivé)




Messages : 169
Dollars : 190
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 8:52

Nouvelle video du Grenier avec Tortue Ninja sur NES.
D'après lui, c'est le jeu qu'il déteste le plus... ça promet ! Il fait suite à une video précédente sur les jeux de sports.


Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:24

ce jeu de malade...j'aurais pété un cable aussi je pense surr ce jeu. Moi je me souviendrai toujours d'un jeu des tortues ninja sur nes où on pouvait jouer à deux je crois Rolling Eyes

j'adore le passage avec les images de chats tristes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 18:42

A chaque vidéo, j'en apprends un peu plus, sur chaque jeu plus pourri que le précédent. Chouette allusion à Dark Castle en tout cas, la vidéo-test du jeu le plus pourri encore en date et aussi ma préférée.
Sinon l'intro est superbe mais j'ai bien peur qu'il en fasse un peu trop: il a toujours pas modifié l'erreur de la vidéo précédente auquel il change de main pour le portable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 10:30

Une bande-annonce d'un film spécial qui m'a bien tapé dans l'œil, lors de mes trajets en Bus.



SuckerPunch est un film spécial auquel l'imagination prend le dessus sur la réalité: imaginez des combats entre les filles contre des robots, des samouraïs avec des gatling, des combats de tranchées dignes de la 1ere guerre mondiale et j'en passe...
Malgré le débat que ce film soulève quand on lit les commentaires Youtube, je serais bien tenté d'aller le voir pour voir ce que SuckerPunch a dans le ventre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 10:57

Ah tient c'est la bande annonce que j'avais vu sur allociné . Ils avaient placé cette BA après la BA que j'étais en train de regarder. Je pense qu'on peut passer un bon moment avec ce film, mais je dois avouer que la première fois que j'ai vu les images, je me suis demandée ce qu'ont fumé l'équipe du film. mais après tout pourquoi pas Smile en tout cas les effets spéciaux ont l'air très bien fait..Après faut aller le voir pour être sûr de sa qualité ( comme tout film d'ailleurs je crois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 13:28

OUI! En voila un film que j'attends. Mêlant imagination et réalité. Elles voient un monde fantastique pour échapper à la réalité, les "monstre" qu'elle tue sont en réalité des êtres humains. On se demanderait presque si c'est pas nous qui avons une illusion collective avec notre monde si réel. Je me suis beaucoup inspirait de l'idée de base de ce filme pour mon personnage d'Alice. cat
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyJeu 24 Mar - 3:55

Batwoman qui est revenue et Alice aussi; ca fait plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyJeu 24 Mar - 6:55

Le retour des morts-vivants!

Sinon, j'avais vu des affiches de ce film là dans un ciné de mon bled. Franchement, je m'attendais pas du tout à ce genre de thème. Je pensais plutôt à une espèce de bataille steampunk (je sais plus trop d'où je sors cette idée qu'il y avait du steampunk...) dans un monde soit apocalytique soit totalement imaginaire. Bon, y'a déjà le côté imaginaire, c'est plutôt pas mal.
Dans l'ensemble, il a l'air bien quoique je suis assez contre l'idée qu'il n'y ait que des filles apparement dans les héros. Cela dit, c'est bien aussi même si c'est presque anti-féministe selon moi. Par contre... -12 pour les maquillages mais je dis "Oui!" aux effets spéciaux qui n'ont pas l'air trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 5:46

Sucker Punch ça doit valoir le coup. C'est à la fois un hommage aux mangas et aux comics. Avec Znyder aux commandes on peut avoir confiance, il à quand même sortit 300 et Watchmen deux film visuellement impressionnant et très bien foutus niveaux suspense et action.

Pour ce qui est des films d'aventures et d'actions Znyder fait partis de ce qui se fait de mieux en ce moment. Un film qui montre des walkirie armées de M-16 et de Tomahawk qui s'en vont affronter des cyborg, des dragons et des samouraï gigantesques avec gatling et katanna avec en arrière plan une ville à la Blade Runner et des zeppelins monumentaux en feu, c'est 100 fois plus original que les films d'actions formatés qu'on nous sort à longueur d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 7:22

C'est normale que les héros du film soient que des femmes, c'est un hôpital psychiatrique pour femme ou du moins des internées voulant s'échapper du secteur des femmes. ^^

(Mais évidement le faite de voir que des belles femmes en action est destiné aussi et surtout à attirer le publique masculin.Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 7:53

J'ai bien envie d'aller le voir aussi même si je suis sceptique sur certains point (maquillage aussi et ce genre de détails, ou est-ce qu'elle ont bien pu trouver une quantité aussi phénoménale de fond de teint dans un hopital psychiatrique, et est-ce qu'il y a un trafique de faux cils dans le dos des médecins? Enfin, s'ils ont une bonne explication pourquoi pas).
Et pour ce qui est du contexte complètement délirant, ben j'imagine que c'est un peu pour ça qu'on veut aller le voir, comme le dit si bien Black mask, pour avoir quelque chose d'un peu plus original.

Sinon la semaine dernière je suis allé voir Red Riding Hood. J'étais très sceptique étant donné que c'est fait par la réalisatrice de Twilight, mais il y avait un casting pas trop mal...

Spoiler:
...
Verdict: ce peut-être un film totalement hilarant si vous y allez avec les bonnes personnes. En ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment à relever tous les illogisme du film (quelques exemple: chez eux, la pleine lune ça dur 4 nuits de suite, du jamais vu, et le héros apparemment utilise la sève des arbres pour se faire des coiffure à la Twilight (c'est le moyen-age et il a du gel plein les cheveux =___=)).
En gros, on a bien déliré Meghan et moi, et on a passer un bon moment à casser l'ambiance, genre à rigoler comme des bossues lorsque c'est censé faire peur/être romantique/être une réplique tropclassequicasselabaraquedesaracedepoulet sortie par un des protagoniste.

Et madame la réalisatrice est très douée elle arrive à rendre Amanda Seyfried complètement cruchonne (mais pas autant que Bella, je pense que c'est une record de cruchonnitude impossible à battre), il n'y a que Gary Oldman qui est crédible... mais c'est Gary Oldman quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
Scarecrow


Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 8:02

Ah! Ch'uis pas seule à penser que c'est juste hallucinant les tonnes de maquillage qu'elles se foutent sur la tronche dans un asile psychiatrique!

Je le savais. Les gens qui sont à l'origine de Twilight ne peuvent que sortir des films tout simplement comiques par leur débilité. J'irais pas le voir, ou alors vite fait sur le net, parce que c'est vraiment se foutre de Perrault que de faire des films comme ça. La bande annonce m'a largement suffit pour comprendre que oui, c'est un navet de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 8:38

Dommage pour Red Riding Hood, il y a des acteurs que j'aime bien. Mais déjà le le gel dans les cheveux ca tue la crédibilité. xD
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyVen 25 Mar - 10:17

J'ai eu la chance de ne pas avoir à payer pour aller le voir (vive les copines qui bosse au ciné du coin =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyJeu 31 Mar - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyDim 3 Avr - 5:39

La plus belle musique Disney de tous les temps!
Je ne me lasserais jamais de l'écouter celle-là mais bizarrement, c'est un des rares films où j'aime la VF probablement plus que la VO. En même temps, vu que ça se passe à Paris, ça serait plus logique en quelques sortes.


Sinon, en parlant films en tout genre, quelqu'un a déjà vu Buried? Monstrueusement stressant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 6:27

Buried ? Non je l'ai pas vu mais je devrais le voir a un moment ou a un autre parce que rester enfoui sous la terre, ca attire ma curiosité (mon côté Croque-Mort qui surgit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 6:56

Disons que c'est surtout le casting qui m'a poussé à regarder ce film. Quand je m'ennuies, je me cherche un film selon les acteurs mais bon, c'est pas pour autant que je tombe toujours sur des films corrects (y'aurait d'ailleurs beaucoup à redire quand à certaines fimographies...). Mais ce film là a le mérite d'être très bien fait pour un budget très limité: un seul acteur visible, un seul lieu de tournage, et pourtant, le stress y est à son comble (pour les personnalités comme la mienne du moins). On a le droit à un peu d'épouvante répugnante et un léger moment gore. Bref, tout pour plaire aux adeptes du genre! =D C'est pour ça que maintenant je retournes prier pour que jamais, ô grand jamais, un truc pareil ne m'arrive. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 6:59

Il ne faut jamais dire jamais.^^

Sinon tu me rappelle le film où t'as le mec qui marche dans un canyon et qui tombe dedans et que pour s'en sortir, il doit se couper la main coincée pour éviter de mourir de faim et de soif.
Ça doit être 127 heures ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 7:02

Ca m'y a fait pensé aussi même si j'ai pas eu l'occas' de le voir au ciné 127 heures. Dommage, j'aurais dû pourtant.
Il se coupe que la main? Je croyais que c'était tout l'avant bras...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 7:57

Boah la main ou l'avant-bras, quelle importance ?
De toutes manières, il perdra la main. Laughing (humour morbide on)
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 EmptyLun 4 Avr - 8:20

Oui mais s'il te reste l'avant bras, t'as de chances de pouvoir encore saisir des objets avec le coude. Donc si tu coupes que ta main et qu'en plus c'est pas la main avec laquelle t'écris, t'es pas encore trop mal barrée pour le restant de tes jours.
En revanche, avec un bras en moins...

Ouais, bon, toutes façons je suppose que tu perds une quantité assez importante de sang, tu finis ta vie comme une loque à rêver toutes les nuits que tu te retrouve à nouveau piégé par une pierre et tu finis en asile ou suicidé. Dans le fond, c'est pas tant le traumatisme qui ruine ton existence mais plutôt le post-traumatique. Enfin, tout cela n'est que pure hypothèse, j'vais pas me couper un membre pour vérifier cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et Rien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: