Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:50

Aucune idée^^ Pourquoi pas ? On peut parler de tous les numéros sur un topic. je pense pas qu'il y ait besoin de règles là-dessus. C'est comme chacun veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 3:05

Dis Saint-esprit, je voudrais te voir à partir de mercredi pour discuter au sujet de la vidéo pub que je voudrais faire et mettre sur Youtube, Daily et wat Tv.
Pour parler sur ce que tu voudrais, toi, ce qu'on voit dans la pub etc etc etc....que je fasse pas une vidéo qui n'aura finalement aucun lien avec le forum en fin de compte.

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 4:06

Fais une vidéo simple comme tu le sens, pas besoin de se concerter. Je vais moi-même en faire une en animant des images. On pourra même faireu n p'tit topic de recensement de toutes les vidéos et bannières du forum, comme ça, les membres qui voudront faire de la pub pourront prendre celle qu'ils désirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 5:30

Il y a aussi les Topsites qui sont bien utile pour les forums RPG. Un des plus populaires reste Top50 Obsession27.
Il y a aussi des forums de publicités pour les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:02

Bon j'ai vu un peu les forums de pubs là, je vais tenter après là.

hé, en tout cas, bien la banderole défilante au dessus du forum, ca attire l'attention dès qu'on arrive ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:35

la barre des 20 membres est dépassé: un bon petit signe pour le forum en plus d'avoir déjà une Harley Quinn et un Joker qui se présente.
j'avoue que je commençais à me poser des questions si le forum allait tenir le coup ou pas mais le fait de voir deux nouveaux membres, ca quand même plaisir à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 5:57

Bon ben moi, je passe mon tour pour le sujet à la soirée surprise chez Wayne enterprises: pas d'inspi sur ce coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:21

aie aie aie, j'ai fait une découverte qui m'a tué.....de rire.

Vous savez qu'il existe un lien entre la famille Cat et la famille Falcone ? ben oui avec un membre de la famille Falcone qui a dégénéré du nom de Kitrina Falcone (plus connue sous Catgirl)
vous me croyez pas ? alors regarder par vous-même:

Spoiler:

http://www.comicvine.com/kitrina-falcone/29-68212/

Je savais qu'il y avait une Catwoman, ensuite y a eu un Catman mais une Catgirl??????
Et en plus, une Falcone, ben dis donc, ca promet dans ma famille. Laughing

Non plus sérieusement, ca devient n'importe quoi suivant les persos et pourquoi pas un fils du pingouin, une fille de Black Mask ou aussi un jumeau maléfique du Joker. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:28

catwoman elle même est la fille secrète de carmine falcone comme on l'apprend dans dark victory (c'est pourquoi elle n'arrête pas de cambrioler les falcone, pour se faire remarquer par carmine)
d'ailleurs quand mario se rend au cimetierre pour l'anniversaire de la mort de son père, il est accompagné de selina kyle qu'il semble apprécier (même chose quand il se rend au manoir wayne).

catgirl ne refait que prendre le flambeau. ça me ferait marrer qu'elle soit la fille secrète de mario falcone et que catwoman l'ai prit sous son aile, que voulez vous c'est de famille
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:35

En regardant sur Comicvine, j'ai vu que Kitrina Falcone est la nièce de Mario Falcone donc sur ce point là, je suis tranquille. Laughing
Mais sélina , une fille secrète de Carmine: putain, j'y aurais jamais cru.

Bon maintenant, je vais buter tous les chats que je croise. Laughing parce que je pense pas faire comme dans les comics, étant donné que j'en sais peu voire presque rien du tout sur le perso.

Mais bon ce perso de Catgirl, ca prouve que ca part en couilles et comme je l'ai dis, on va apprendre que Roman a eu un gosse caché qui sera costumé à l'avenir ou autres. C'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres qui pourraient se faire, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:40

oui, pas très utile, des scénaristes à court d'imagination sans doute. Après que catwoman ait harcelé carmine pour raison familial, ils ont tenté de créer un équivalent qui emmerde mario pour les mêmes raison. mon dieu quel originalité
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:52

Ouais tu l'a dis: quel originalité.

Mais pour revenir à Catwoman, j'ai vu son cas sur Comicvine(ben ouais et alors), ouais, elle est une des filles de Falcone mais elle arrive pas à le prouver mais ça, je trouvais ça un peu con et puis, y a d'autres scénaristes qui ont modifiés ses origines; on la dit prostitué venant d'un père alcoolique et d'une mère drogué (meme dans le fascicule Catwoman, il mentionne pas qu'elle est une Falcone.)

A force, elle sera comme Joker: tellement de versions modifiées au final; je trouverais ca stupide mais c'est bon à savoir concernant entre Mario et Sélina, ca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 4:44

je crois que le premier a avoir fait de catwoman la fille de falcone c'est jeph loeb dans dark victory l'excellente suite de long halloween (avec beaucoup d'habileté en plus) et elle en trouve la preuve lorsqu'elle se rend à rome. Afin elle ne peut pas éxactement le prouver mais elle le sait depuis longtemps et à très justement raison.

l'anecdote a tellement marqué les lecteurs que j'ai l'impression que DC en a fait la version officiel.

chauqe auteur décide de reprendre librement cette version ou une autre.

mario ignore qui elle est mais semble subtilement avoir deviné que selina est sa demi-soeur d'où cette complicité
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 4:53

t'es sûr que la version fille caché de Carmine, c'est officiel ? parce qu'en lisant sur le site comicvine qu'après une crise de je ne sais quoi, il ont fait une autre version du personnage (comme j'ai décrit avec le coup de la prostituée) par Frank miller pour un truc du Batman Year one qui d'après là, aurait été vraiment la version officiel et même sur la base de données comics du personnage, il en mentionne pas de ce passé version Falcone.

Enfin bref, tu m'auras appris un truc concernant Catwoman et les Falcone mais ca m'étonnerais que je tienne cette version là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 4:55

officiel? j'ai crut comprendre, en tout cas c'est certainement la version la plus connus et la plus populaire

après chacun sa préférence, j'en ai aucune en particulier mais je trouve que c'elle-ci ne manque pas de piquant
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 5:01

Black Mask a écrit:
officiel? j'ai crut comprendre, en tout cas c'est certainement la version la plus connus et la plus populaire

après chacun sa préférence, j'en ai aucune en particulier mais je trouve que c'elle-ci ne manque pas de piquant

Ouais, t'as raisons: chacun ses préférences au bout du compte. Après, on verra bien les visions de chaque joueur concernant son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:47

Personnellement moi ce qui me marque surtout c'est son costume. Il est très... rose --'
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:40

En fait, la version de Loeb et Miller se veut être la même.
Frank Miller a fait apparaitre une Sélina prostituée qui devient Catwoman dans Year One.

Long Halloween, Dark VIctory et Catwoman à Rome sont censés être la suite de Year One. Sélina a volé suffisamment d'argent pour ne plus avoir à se prostituer et mener une vie luxueuse (plus proche de la Sélina du dessin animé que l'on connait). C'est là qu'elle se renseigne sur ses origines et tente de prouver que Carmine Falcone est son père.

Donc Miller et Loeb, à priori, c'est kiff kiff. Bien sûr étant donné les styles différents, chacun peut décider comment il interprète la chose.

Par la suite, DC a eu tendance à confirmer cette version comme étant "officielle" puisque Hollie, la protégée de Sélina est revenue dans la continuité. Et récemment, avec le retour de Mario. Bon, c'est clair que Catgirl....ca perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:29

Excusez mon ignorance mais comme je lis pas les comics je connais pas trop la continuité de l'univers Batman. Donc ma question est très simple. Ils ont fait une CatGirl ? Et c'est quoi l'équivalent de Robin ? Si c'est vrai c'est un "poil" ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 1:01

Oui, ils ont fait une Catgirl et oui, c'est un chouilla ridicule. Non-pas que le perso soit mauvais. Ses origines sont correctes et ses motivations aussi. La fillette possède de bonnes habilités au vol qui poussent Sélina Kyle à la prendre sous son aile. Le soucis, c'est effectivement le design de son costume qui fait très danseuse de tektonik.
Pour le moment, on n'est pas certains que le perso persistera.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 2:26

Neil McKinnon a écrit:
Excusez mon ignorance mais comme je lis pas les comics je connais pas trop la continuité de l'univers Batman. Donc ma question est très simple. Ils ont fait une CatGirl ? Et c'est quoi l'équivalent de Robin ? Si c'est vrai c'est un "poil" ridicule...

Ya pas de honte à pas savoir sur la continuité Batman, gars si tu lis pas les comics, pas obligé de suivre les comics pour etre bien renseigné au final. Rolling Eyes

Ha la Harley, t'as des nouvelles du Joker ou pas ? Smile

faudra que l'on se voit pour une discussion instantanée.

Pour revenir à Catgirl, je préfére attendre et voir ce que ca donnera à l'avenir si elle arrive à tenir ne serait-ce qu'une année mais une chose est sûre: ca m'empécheras pas de tuer des chats chez moi. (oui je suis cruel avec les animaux et j'aime ça.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 3:40

Tout de fois, je suis fier de dire que j'adore la série de comics Gotham Central. Le quotidien des flics de Gotham avec les dérangements habituels : les criminels, les tarés, les justiciers...

Le côté réaliste des histoires est ce qui m'attire le plus, et j'adore Allen et Montoya (ça fait un peu groupie...).

Bref, une bonne série à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 5:09

Hm....J'ai souvent entendue parler de cette série sur les flics de Gotham City: ca sera pas difficile à trouver pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:10

Je crois que c'est la première fois qu'il y eu autant de membres connectés en 24h. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:31

Citation :
Tout de fois, je suis fier de dire que j'adore la série de comics Gotham Central. Le quotidien des flics de Gotham avec les dérangements habituels : les criminels, les tarés, les justiciers...

Gotham Central, c'est du bon. C'est ce qui m'a motivé à créer une faction UAC, bien qu'il ne s'agisse pas d'un "gang" à proprement parler. Si on peut retrouver le même genre de dynamisme de groupe (avec les liens forts qui unissent les équipiers), je pense que ça sera un bon point.

J'aime particulièrement le fait que la série n'aille pas dans la facilité. Ils auraient pu juste dire "on fait des histoires de flics et ça se passe vaguement à Gotham". Au lieu de ça, ils travaillent vraiment le lien entre des personnages d'habitude secondaires et l'univers dans lequel ils évoluent. J'avais peur qu'on oublie complément Batman et les bat-vilains. Alors que finalement on va au cœur de sujet pour répondre réellement à la question "c'est quoi être flic à Gotham?"

Bref, j'adore cette série et sa conclusion est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://batman-reborn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: