Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tout et Rien.....

Aller en bas 
+11
Scarecrow
Ace
Oracle01 (désactivé)
Joey Wright/Dark Crusader
Hush01 (désactivé)
Neil McKinnon
Harley Quinn
Mario Falcone
Batwoman
Bruce Wayne
Brown [hrp]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 12:00

Ouiiiii je veux voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 19:59


Note que je meurs souvent a partir de l'armurerie Kendo Shop (là où les zombies s'enfuient.)
Dorénavant, dès que je vois du Tofu, je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 22:18

Mais cette vidéo c'est de la folie furieuse franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptySam 4 Sep - 3:19

Au début, je croyais qu'on allait être Tofu et refaire comme dans Resident Evil 2 mais finalement, ils ont gardé l'humour pour ce seul épisode, chez Capcom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptySam 4 Sep - 5:24

Mooon dieu tous ce tofus qui rampe (c'est que ça bouge vite en plus) ça doit être stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptySam 4 Sep - 5:57

Ah que oui, c'est stressant, ca nous change du Tofu qu'on incarnait.



Cette vidéo du jeu doit montrer une version en dehors de la version européenne car on a pas le temps pour la mission et encore moins une image qui nous montre le briefing. C'est surement ça qui a du déclencher la guerre des Tofus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 8:10

Bon, j'aimerais attirer l'attention de tous du forum, j'ai remarqué que je m'occupais principalement d'attirer de nouveaux membres, y a un temps, j'y arrivais seul avec mes petits talents qui étaient cachés au fond de moi: des petits talents de démon tentateur (pensez au serpent qui tente Eve de croquer dans la pomme avec Adam) seulement, tout le monde le sait: personne n'est parfait.
C'est pour cela que je réclame l'aide de tous pour attirer de nouveaux joueurs sur le forum Reborn, car voyez-vous, je ne pourrais assurer cette fonction a long terme.
Si je demande ça, c'est pour l'intérêt du forum.

Etes-vous prêts à accepter cette mission pour l'intérêt de Reborn qui consiste à attirer de nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 9:43

moi j'essaye de mon coté de faire un peu de pub, et je vais continuer quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:40

J'essaye aussi de faire de la pub de mon côté (je suis presque sur le point de convaincre ma soeur de venir sur le fow >=D )
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:03

Spoiler:

Oh Shit, Dracula est parmi nous à Gotham City. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 8:34

Que fait Joker quand il est pas là ?
Il joue aux cartes Pokémon et pour preuve:
Tout et Rien..... - Page 5 1391245-35366_115084158540646_100001171880064_84794_1559356_n_super



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 8:41

Mouarf sacrée Joker c'est de son âge (mental :p)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 5:47

J'ai peut-être une Poison Ivy qui va se ramener \o/ *danse de la joie*

Sinon petite question, on en est ou du rp à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 5:50

Félicitations, harley, manque plus que la chatte et c'est bon, les trois copines vont se retrouver ensemble.

Pour ta réponse sur l'hopital, Black Mask m'a dit hier soir que Double-Face actuel allait lâcher le perso par manque de temps. J'attends confirmation du patron. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 5:58

Et apparemment un de ces amis reprendrait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 7:06

Damian Wayne/Robin a écrit:
Et apparemment un de ces amis reprendrait le personnage.

si c'est bien de moi que tu parle, tu te trompe, j'ai dit que j'avais essayé de convaincre quelqu'un pour reprendre le rôle, pas que j'avais trouvé quelqu'un et que le rôle allait être repris aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 7:24

    Attention à ce que tu vas faire Harley >_< xDD
    C'est top si du monde peut venir ici, ça serait bien
    J'aurai bien fais de la pub mais je connais personne qui aime cet univers alors chaud =/
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 7:34

Joker jaloux, ha ha ha. Il est Jaloux qu'Harley soit avec ses copines. Razz

Je garde toujours en note ta remarque concernant Poison Ivy et Catwoman.

Ca me fait marrer de voir Joker qui tente de garder Harkey alors qui peine a un point pas possible pour la garder, quand les deux autres vont arriver, là je vais rire mais a un point pas possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 7:41

Black Mask a écrit:
Damian Wayne/Robin a écrit:
Et apparemment un de ces amis reprendrait le personnage.

si c'est bien de moi que tu parle, tu te trompe, j'ai dit que j'avais essayé de convaincre quelqu'un pour reprendre le rôle, pas que j'avais trouvé quelqu'un et que le rôle allait être repris aussitôt.

Effectivement, excuse moi, j'ai oubliée le mot peut-être.J'espère que ton ami acceptera de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 9:09

    Le Joker devient naturellement jaloux à chaque fois qu'Harley s'éloigne de lui. Et il est vraiment capable de faire de sacré choses pour reprendre Harley même si après il ne montre aucun intérêt pour elle si ce n'est de l'étriper. Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Il ne l'avouera jamais mais je suis certain qu'il l'aime malgré sa façon étrange de le montrer, c'est un sentiment universel après tout non ?

    Et le Joker n'a pas vraiment de mal à la garder vu qu'elle l'aime aveuglément xD. Il a surtout du mal à la récupérer quand il la vire mais ça fait dix huit ans qu'ils sont ensembles mine de rien xD.

    Mais si tu continues comme ça Falcone, à me provoquer chaque jours un peu plus, ne sois pas étonné que ton repaire soit rempli de gaz hilarant pour t'apprendre que la provocation du seul véritable génie du crime de Gotham est mauvaise =)
    Oh allez ne fais pas cette tête, ne sois pas si sérieux et SOURIS. *rire du fou*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 9:26

J'aime bien rigoler quand je te vois réagir de façon jalouse quand il s'agit d'harley. Razz c'est ça qui me fait marrer venant de chez toi.
Le style pas touche à Harley ou je vous étripe: mais le jour où elle te lachera, là tu seras comme un con dans ta planque.
Tu savais qu'a un moment, dans les comics gotham city sirens, elle a faillie sortir avec Bruce Wayne (Hush qui etait Wayne), dès que j'ai les scans, je te les montre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 9:41

... au fait j'ai dit hôpital mais je voulais dire orphelinat u_u'
*Harley va retourner se coucher*

Citation :
elle a faillie sortir avec Bruce Wayne (Hush qui etait Wayne)
C'est qu'il est séduisant Wayne!! =D
Et puis, de toute façon Mr.J. l'avais cherché, il ne me donnais aucune nouvelle alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 9:59

    Bah ouais c'est ça xD pas touche à Harley mais quand elle est pas là je trouve pas mes chaussettes (épisode culte xD)
    Ouais je serai curieux de voir les scans tiens. Mais je maintiens que sans Mr. J, Harley sera perdue malgré tout xD

    Harley comment oses-tu =O décidément tu es décidée à me rendre fou cette semaine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 8:32

Tiens voilà les scans en spoiler comme preuve que Harley peut très bien se passer de toi. Razz (tiré de Gotham City sirens # 4)

Spoiler:

Les images ne mentent pas. Razz

Citation :
Harley comment oses-tu =O décidément tu es décidée à me rendre fou cette semaine >_<

lol, le mec qui est déjà fou de base, alors être encore plus fou...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 9:47

    J'aime pas tes scans *boude* xDD Je maintiens que la belle Harley ne peut pas se passer de moi sinon que serait-elle ? Very Happy xD

    Et un Joker plus fou que fou ça fait très peur :sisi: et puis d'abord Harley ne me laissera jamais, je suis son Puddin' adoré hein Harley ? xD Et si elle part tant pis je la remplace nah ! =O

    Il y a des moments quand j'arrivais encore à trouver de temps en temps des comics DC (ce qui remonte à 5 ans xD) ou il était vraiment effrayant. Je ne pense même pas qu'il est vraiment fou, il est tellement complexe qu'il est impossible de vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et Rien..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et Rien.....   Tout et Rien..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et Rien.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: