Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 The Scarecrow, master of fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 7:33

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?

Ca fait déjà un moment maintenant que j'y suis.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Je prends ça comme un défi. En plus, j'adore le personnage de l'Epouvantail et surtout sa particularité en tant que criminel sortit d'Arkham.

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso)

Je pense que oui mais je vais essayer d'en savoir encore et toujours plus sur lui.

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire ^^)

Depuis un moment déjà.

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu)

C'était la moindre des choses.



Nom du personnage:

Dr Jonathan Crane.

Alias:

The Scarecrow / L'Epouvantail.

Citation:

"Le Dr Crane n'est pas là pour l'instant mais je peux vous avoir un rendez-vous.".

Faction:

Je me vois dans l'obligation de bosser pour Black Mask.

Tranche d'âge:

Adulte.

Apparence:

Toujours en costume trois pièces généralement de couleur ternes (gris le plus souvent), Crane porte également des lunettes qui amplifie son côté sérieux d'ex-psychiatre d'Arkham. Sa carrure peu robuste laisse deviner que c'est un piètre combattant au corps à corps. Ses cheveux sont tout ce qu'il y a de plus banals, courts, de couleur châtain virant au roux.

Apparence identité secrête:

Vous le trouverez la pluspart du temps dans son effroyable costume d'Epouvantail fait de tissus rapiécés et de couleurs parfois ternes allant du marron au orange agrémenté de cordes et d'un chapeau à large bords. Ce même costume peut s'agrémenter de tout un arsenal de dispositifs lui permettant d'utiliser son produit hallucinogène allant jusqu'à des seringues de produit concentré.

Personnalité:

Crane a une personnalité remarquablement sérieuse dûe à son ancien emploi à Arkham. Il est d'un naturel assez posé même s'il lui arrive littéralement de devenir dingue lorsqu'il se joue de la peur d'autrui. Sur le plan psychiatrique, on le juge complètement fou et doté d'une nature obsessionnelle pour la peur.

Profession:

Ex-professeur en psychologie devenu membre du gang de Black Mask.

Capacités:

N'étant pas doté d'un physique de grand sportif, Crane utilise son esprit de scientifique pour créer des composés chimiques hallucinogènes capables de faire voir à n'importe qui (ou presque) ses pires frayeurs. A l'occasion, il se balade avec une faux, pour rester dans son personnage d'épouvantail sans pour autant perdre toute arme.

Histoire du personnage:

Enfant déjà, Crane était rejeté de tous en raison de son allure jugée "ringarde". Même sa famille était loin de l'aimer au point d'être élevé par sa grand-mère après avoir été abandonné par ses propres parents. Gringalet à lunettes, il n'était pas le genre d'enfant à attirer les autres vers lui. Ses camarades l'oprimaient constamment et son caractère solitaire ne l'aidait pas à se faire une place dans la société. Très vite, cette réputation l'amena à se faire connaître sous le nom de Scarecrow, soit l'Epouvantail, dès ses années d'adolescence. C'est durant cette période que les facultés intellectuelles de Crane se développèrent jusqu'à lui permettre de créer ses propres composés chimiques aux facultés terrifiantes qu'il eut tout le loisir d'expérimenter sur ceux qui l'avaient auparavant martyrisé.

Clairement détaché de la société, il consacra sa vie à ses études jusqu'à devenir un brillant professeur en psychologie spécialisé dans les domaines tels que les phobies et autres frayeurs. Mais à la suite d'expériences considèrées comme trop dangereuses, il fut rayé de la profession sans perdre pour autant son intérêt pour ses recherches scientifiques qui, par ailleurs, l'amenèrent à développer un composé chimique hallucinogènes connut sous le nom de gaz phobique. En lui-même, ce produit n'est pas mortel car là n'est pas l'objectif de Crane mais il peut aller jusqu'à causer un arrêt cardiaque à ceux qui l'inhalent à trop fortes doses. Les problèmes en engendrant d'autres, Crane pour satisfaire ses désirs de vengeance devint très vite le Scarecrow, criminel connut de Gotham notamment pour les traitements qu'il inflige à ses victimes ou plutôt, à ses sujets d'expériences. Tuer ne sert à rien, expérimenter est tellement plus intéressant et plus utile aux yeux de l'ex-professeur. Cela explique en partie le fait qu'il utilise fréquemment son gaz non pas par lâcheté mais par intérêt pour la science.

La peur est la seule à régir ce monde selon Crane et cette façon de penser, il l'inculqua à la dénommée Ace Of Spades qu'il engagea comme bras droit pendant quelques temps. Comme à son habitude, Crane faisait passer ses recherches scientifiques avant tout laissant parfois l'As tester les armes que Crane fabriquait pour elle avant de pouvoir les utiliser à sa guise contre tous ceux qu'elle aimait tuer. Ce n'était que partie remise pour le scientifique fou. Cette association qui plongea Ace dans le monde de la pègre fut rapidement brisée par Batman qui renvoya Crane à l'asile d'Arkham à la suite d'un combat perdu d'avance pour le frêle scientifique tandis qu'Ace en réchappa grâce à une fuite dont elle n'est pas fière. Il est vrai que cette dernière aurait pû tenter de le sortir d'Arkham mais elle ne trouva jamais le temps de le faire, d'après ses dires. Une fois de plus ou de moins à Arham, quelle différence pour Crane qui y avait passé sa vie entre son ex-emploi et ses séjours en tant que patient? Ce détail, Crane ne l'oublia pas et en garde une profonde rancoeur envers l'As qui de son côté, en veut toujours au scientifique.

Peu de temps avant l'époque présente, Crane fut sortit d'Arkham par le second Black Mask. Ce dernier, comme à bien d'autres des détenus d'Arkham, injecta à Crane une puce électronique que Black Mask peut utiliser pour tuer ses nouveaux "employés" à tout moment, les forçant ainsi à se plier à sa volonté. De ce fait, Crane est depuis sous ses ordres probablement jusqu'à la fin de sa vie. Pour autant, Crane ne lâche toujours pas ses recherches et se sert constamment de ses nouveaux produits pour satisfaire ses recherches sur la peur. Et aujourd'hui encore, dissimulé dans l'un des immeubles encore habité de Park Row, Crane s'adonne à ses expériences sur quiconque croise sa route dans son domicile devenu un laboratoire en grande partie.



Commentaire:

Gotham va subir une vague de terreur désormais car le Scarecrow est de sortit et il est bien décidé à plonger toute la ville dans un véritable cauchemard....
Et deviner un peu qui se cache derrière le masque de l'Epouvantail! ♠
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus... mais dites-moi si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 8:00

    Et bien ça n'aura pas tarder xD. J'ai hâte de te martyriser avec Scarecrow =D xD. Bonne chance avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 8:28

Scarecrow a écrit:

Faction:

Je me vois dans l'obligation de bosser pour Black Mask.


je précise que j'ai jamais considéré les membres de la faction à laquelle j'appartiens comme mes employés mais comme mes associés et rien ne t'empêche de faire un RP dans lequel tu vire cette désobligeante puce explosive pour te barrer chez la concurrence^^

Heureux de voir que ça recrute. Envie de flinguer tout ce qui bouge? d'exploser les gencives à Batman? de martyriser Double-Face? de coller une branlée au Pingouin? Bienvenue au club, un seul mots d'ordre: tout détruire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 8:41

Un confrère? Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 8:55

Essayes pour voir, le clowm....

Et si je m'auto-operais le crane pour en extraire la puce?...

Plus sérieusement, ca me dérange pas de travailler avec toi, Black Mask. Faudra juste que je m'y habitue. Avec en parallèle Ace, le changement est radical.

Enfin bref, merci pour l'encouragement. J'espère juste que le coté maudit du perso ne me touchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:02

Re-bienvenu.
La concurence commence à recruter dur. Cela commence à sentir le roussis... Comment ? C'est juste Scarecrow ? Ah, c'est bon alors... Pendant un instant, j'avais eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:11

Moque-toi tant que tu veux, tu ne seras pas le premier. Mais sache que le jour où je te ferais plonger au coeur de tes peurs, tu feras moins le fier, Dent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:13

Je n'ai pas besoin de toi. Two-Face fait son possible pour me faire trembler déjà.
Et si ça peut te rassurer, je ne serais pas le dernier...

Edit : Batgirl me fait savoir qu'elle tentera de venir demain ou après-demain pour valider ta fiche... ou pas.


Dernière édition par Double Face le Jeu 23 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:34

Ce qu'on peux faire c'est un sujet rp où tu me demande de retirer la puce puis je t'opère. Je te vois mal extraire une puce de la nuque tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:42

"Le Dr Crane n'est pas là pour l'instant mais je peux vous avoir un rendez-vous.".

Phrase culte. J'adore. Elle révèle parfaitement la folie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 9:50

    Essaye pour voir ? Si je veux te martyriser ça ne sera pas un essai. Tu es juste un sac patate poser sur la tête d'un fou pour moi. Ton petit poison n'a aucun effet sur moi ahahah =D.

    Et si vraiment tu veux te faire retirer cette puce ne va pas voir le grand père, il serait capable de se louper. Viens voir le Docteur J. Chirurgien à ses heures. Quoi que faire exploser la puce dans le crane de Crane (on applaudit merci !) risque d'être jouissif =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 10:07

Le crane de Crane, quelle blague....

Je trouverais bien quelque chose pour t'envoyer en plein cauchemard, t'inquiètes pas pour ca.

Quand à ta proposition d'opération, je préfèrerais encore faire exploser la puce moi-même que de te laisser t'approcher de moi à moins d'un mètre avec un scalpel en main.

Et Markus non plus ne me touchera pas. Personne ne touchera jamais le moindre de mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 10:25

    Un être sans humour ne mérite de toute façon pas de vivre.

    Mais je t'en prie cherche, tu risques de mourir avant de trouver pauvre petit. Tu as tort de ne pas vouloir de faire opérer par mes soins. Mais si tu préfère mourir de rire plutôt que d'exploser c'est ton problème.

    Le moindre de tes neurones ? A condition qu'ils soient encore en état à peu près fonctionnel. Il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Jeu 23 Déc - 10:32

J'ai mieux à faire que de m'occuper d'un autre bouffon de court. D'autant plus que je prendrais moins de risque en m'opèrant seul qu'en laissant ma vie entre tes mains de "chirurgien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Sam 25 Déc - 4:57

Après avoir vu cette fiche, j'ai bien peur d'annoncer que tu est validé.

Citation :
A l'occasion, il se balade avec une faux, pour rester dans son personnage d'épouvantail sans pour autant perdre toute arme.

Tiens tiens, cette remarque me rappelle un épouvantail bien particulier que j'ai connu sur un autre forum Batman. Razz

re-bienvenu sur Reborn, bon rp.

Faudra m'excuser pour le retard, mon accès Internet étant limité et là, je profite du fait que j'ai pas la famille qui m'appelle pour vérifier cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarecrow
Indépendant
avatar

Messages : 97
Dollars : 110
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Sam 25 Déc - 5:57

J'ai pensé à ce détail à cause de l'image de lui sur sa bio dans Arkham Asylum. Ca aide pour le combat rapproché. Razz
Merci pour la validation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   Sam 25 Déc - 10:12

Oups, j'ai zapé. Rebienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Scarecrow, master of fear   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scarecrow, master of fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: