Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Règles personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Règles personnages   Mar 18 Mai - 10:50

  • Règle la plus importante; Bruce Wayne n'est pas jouable. Non, pas la peine de chouiner, c'est comme ça! Very Happy
    Batman Reborn se passe après la saga KnightFall où Bruce Wayne est grièvement blessé. Dick Grayson, anciennement Robin et Nightwing, est devenu Batman. Si un petit malin tente de faire un Bruce Wayne, sa fiche sera refusée pour des raisons de cohérence.

  • Ne postez pas votre fiche de personnage si elle n'est pas terminée. Même si c'est pour aller vite et prendre un perso le premier. Toute fiche non-terminée sera refusée et verrouillée.

  • Que les choses soient claires; votre personnage n'est pas le plus fort. Vous pouvez prétendre être le plus fort seulement si votre perso est tiré du comic-book et qu'il a déjà prouvé sa supériorité dans un domaine ou contre un autre perso du comic-book. Le plus fort de tous, c'est Bruce Wayne. Après lui, c'est Dick Grayson. Bref, Batman bat tout le monde. Le joueur qui l'incarne fera attention à se donner des limites pour garder l'intérêt du jeu mais, s'il décide qu'il gagne un combat, il a raison.
    Dans le cas où on tomberait dans les débats de geeks du style "machin est plus fort que machin", souvenez-vous que les modérateurs font loi.

  • Votre perso n'est pas non-plus Superman. Batman Reborn est surtout un RPG urbain où les personnages sont principalement des gens sans super-pouvoirs. Attention, les super-pouvoirs ne sont pas interdits mais, ils doivent être utilisés avec modération. Gardez l'équilibre dans le RP, souvenez-vous qu'un rayon de lumière géant n'est pas forcément amusant à faire lorsqu'on joue à un jeu de rôle (de toute façon, les modos refuseront un rayon de lumière géant à la création, na!).

  • Votre perso n'est VRAIMENT PAS Superman! Ni Wonder Woman, ni Green Arrow. Il n'est pas non-plus Kick-Ass, Blade, John Rambo ou Léonidas. Les seuls personnages déjà connus que l'on accepte sont des personnages de Batman. Dès qu'on sort de l'univers de Batman, même s'il s'agit d'un perso DC, il sera refusé ainsi que tout autre guguss que vous auriez vu dans un film ou dans un livre. Si vraiment un personnage de cinéma ou de littérature vous a plu, alors créez votre propre personnage en vous en inspirant mais en faisant l'effort d'inventer des choses par vous-même.

  • Pour la taille des avatars, la limite minimale demandée est de 200*300 et pour la taille maximale autorisée est de 200*340 , dans le but d'éviter des abus avec des images trop grosses: vous pouvez éventuellement faire une demande aux membres du forum dans le topic approprié pour avoir votre avatar à la taille maximale autorisée: vous trouverez forcément quelqu'un pour vous aider.Wink

  • Sitôt votre inscription terminée, vous disposez d'un délais de deux semaines (délais amplement suffisant pour ce travail) pour rédiger votre fiche de personnage et la publier dans la section idoine : Espace de publication des fiches. Si vous ne désirez pas être un personnage joueur, vous pouvez publier, avec le même délais votre présentation libre dans cette section: Se présenter en toute simplicité. Au-delà de ce délais, votre compte sera désactivé.

  • Seuls les comptes joueurs auront accès au contenu RP du forum.

  • Les justiciers ne peuvent être inventés. Cette règle permet d'user de l'abondance des personnages de l'univers Batman, amplement suffisants pour y trouver son bonheur. Les autres catégories acceptent les personnages inventés (criminels, citoyens, policiers, politiciens, hommes d'affaire etc...).

  • L'identité des personnage doit correspondre à la chronologie du forum (ex: Question est Renée Montoya, Black Mask est Jeremiah Arkham, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Règles personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Personnages Vampires
» Personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Les règles du forum-
Sauter vers: