Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelqu'un tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Neil McKinnon


Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

Quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un tente ?   Quelqu'un tente ? EmptyDim 31 Oct - 23:27

Bonsoir, bonjour

Etant donné mon retour, je cherche un poco de personnes pour Rpter dans l'amour, l'amitié et les guimauves.

Est-ce que quelqu'un est tenté pour un quelconque sujet. J'ai pas d'idées pour le moment mais si quelqu'un veut mettre à exécution une de ses idées, je le suis volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un tente ?   Quelqu'un tente ? EmptyLun 1 Nov - 4:26

Par solidarité entre flics, je serais tenté de faire un sujet avec toi.
Par contre y a un truc qui peut causer souci: je fais partie d'une équipe d'infiltration qui est connu uniquement que des chefs comme le commissaire Akins, et dont les ordres sont claires: aucun flic ne doit voir l'équipe d'infiltration ou du moins leurs visages ou bien leurs noms. l'équipe a eue carte blanche pour faire disparaitre ses traces de son passage, même si c'est un flic en dehors de l'équipe, qui se fait avoir par l'équipe en question.

Si cela te gênes pas, je peux te proposer un sujet qui se passe avant celui que je fais avec Markus et dont le but consiste à une traque d'un gars en particulier dont toi, tu le poursuit suite a un délit, je ne sais quoi tandis que moi et l'équipe où je suis poursuivons ce type depuis un moment pour une affaire avant celui que je mènes avec Autumn.

Ca t'intéresses ? Car c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un tente ?   Quelqu'un tente ? EmptyLun 1 Nov - 4:40

Une enquête qui mènerait à une personne connaissant Jonas et Ron, les vendeurs des documents de Mengele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un tente ?   Quelqu'un tente ? EmptyLun 1 Nov - 4:47

Markus Autumn a écrit:
Une enquête qui mènerait à une personne connaissant Jonas et Ron, les vendeurs des documents de Mengele?

Pourquoi pas ? tant que ca fait un lien entre l'éventuel sujet avec Neil et celui que nous menons actuellement. Faut juste savoir si Neil est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un tente ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un tente ?   Quelqu'un tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: