Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Il etait une fois... Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il etait une fois... Alice   Jeu 28 Oct - 13:18

Nom du personnage: Alice

Faction: Gang de Black mask

Tranche d'âge: Adolescent

Apparence: Alice est une petite crevette comparé à certain mastodonte de Gotham. Elle mesure 1m60 et sa silhouette est gracile. Sa peau est pale ce qui est encore plus marquant quand on regarde sa chevelure noir d’encre. Ses yeux verts sont cernés par le manque de sommeil.

Elle porte une robe bleu créée par Gran’Pa Roulette. Elle se gonfle pour devenir un parachute et amortir ses chutes. Par-dessus, il y a un tablier blanc attaché avec un nœud extravagant dans son dos agrémenté d’une petite tête de mort. Elle a des petites bottines noir montant jusqu’à mi-mollet et des bas rayé noir et blanc. Elle porte un médaillon en argent représentant le symbole oméga.

Personnalité: Alice est très curieuse. Ça lui a valut de nombreux problèmes. Elle n’est pas très patiente et se met facilement en colère, ce qui peu mener à des accès de violence. Elle est aussi très naïve et croit souvent ce que lui disent les personnes qu’elle considère comme étant de confiance. Cela comprend aussi les entités imaginaires comme Chessy et Mr. W. Elle essaye d’être toujours polie envers les personnes qui ne représentent pas un danger. Elle est souvent enfantine voir puérile, ce qui gène son interaction avec les adultes.

Capacités: Cette jeune fille présente un don étrange. Une sorte d’intuition exacerbée ou de sensibilité parapsychique, ce qui est difficile à déterminé à cause de ses problèmes psychologiques. Elle sait des choses qu’elle devrait ignorer et voit parfois des évènements légèrement à l’avance.

Alice ne sais pas réellement se battre au corps à corps, mais sont don l’aide à esquiver les attaques. Cela dit, sa constitution physique ne lui permet pas de mener très longtemps une bataille acharner contre un maitre en art martiaux. Elle utilise généralement un couteau de cuisine pour se défendre, mais elle dispose aussi de gadgets fabriqué par Gran’Pa Roulette.

Message audio:

"Bonjours. Je suis le docteur Cecilia Carpenter du centre pénitencier de Metropolis. Voici le rapport concernant le patient n° 427. Sexe féminin, nous ignorons sont nom de famille. Alice est une schizophrène sujette à des hallucinations permanente, dissociation de la personnalité, elle s’identifie à un personnage de fiction. Alice du livre Les Aventure d’Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.
Spoiler:
 
Elle voit tout sont environnement comme étant ce monde tout droit sortit de son imagination. Elle n’a jamais de retour à la réalité. Les autorités l’ont trouvé il y a dix ans devant un bâtiment en flamme. Elle était dans un état catatonique. Dans les décombres, ils ont trouvé des restes de corps mutilés. On suppose que c’était sa mère et son père et qu’elle a assisté à leur mise à mort. Cela expliquerait sont état psychologique. Le choc qu’elle à subit à fragmenté sa psyché. Tous les personnages extraordinaires qu’elle rencontre sont tous une extrapolation d’une personne réelle. Par exemple elle me considère comme une courtisane de la reine de cœur. Mais deux entité récurrentes sont purement imaginaire et représente chacun une parti de sa psyché, une façon de se dédouaner de ses actes.
Spoiler:
 
Nous avons découvert récemment qu’elle avait un don particulier. Par pure hasard. En la soumettant à des testes on a déterminé qu’elle trouvait 99% des symboles cachés sur les cartes. D’après ses dires, cela ne vient pas d’elle, son chat imaginaire lui soufflerait les réponses. Des scientifiques de tout le pays son en route pour lui faire passer d’autre testes. Il lui arrive d’avoir des accès de rage mais elle est généralement calme, a la limite de la catatonie. Malheureusement, des prisonniers se sont évadés en passant par l’aile psychiatrique de la prison et Alice c’est retrouvé dehors. Les supers héros sont intervenue et c’est un justicier du nom de Batman qui a ramené Alice. Depuis ce jour, elle est extrêmement agitée. Elle prétend qu’il est le Jabberwocky et qu’il à enlevé Mr. W. Un lapin imaginaire. Le problème c’est que ce personnage jouait le rôle de conscience. Maintenant elle devient incontrôlable et dangereuse. Elle veut désespérément sauver son… Mais que… Alice ? Comment es tu.. La-lache ce couteau Alice. Nous allons discuter et… NOOOOOO"
click

"Bonjours je suis le docteur rider. Je remplace le docteur Carpenter. Elle a été retrouvé mutilé dans son bureau le jour où Alice c’est évadé. Je vous envoie cet enregistrement pour que vous preniez connaissance de la criminelle qui se dirige indéniablement vers votre ville. Je vous transmets son dossier avec cet enregistrement. J’ai tenté de prévenir vos services mais ils ne m’ont pas écouté. Ne la prenez pas à la légère. Elle est bien plus dangereuse que le pensait Carpenter. Si vous le pouvez, prévenez aussi le chevalier noir. Vous pouvez me joindre à la prison de Metropolis." Click

L’enregistrement de Carpenter reprend dans une cacophonie de bruit horrible pendant plus de dix minute jusqu'à la fin de la bande. Le colis n’a jamais été ouvert. Il se trouve dans le tiroir d’un inspecteur qui n’y a prêté aucune attention.
Spoiler:
 
Cher journal, je suis enfin arrivé dans cette partie du Wonderland appelé Gotham. C’est une grande ville et il y a plein de gardes de la reine de Cœur. J’ai beaucoup de chance, peu de temps après mon arrivé, j’ai rencontré le Prince Noir. Il veut bien m’aider à vaincre le Jabberwocky, mais avant il faut que je l’aide à retrouver ses forces et à se débarrasser d’une malédiction pour qu’il puisse renverser la reine de Cœur. En plus Gran’Pa Roulette m’a donné plein d’objets magiques!

=========================================
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'aime Alice
Connaissez-vous bien votre personnage ? Oui
Avez-vous lu le background du forum ? Un peu
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Jeu 28 Oct - 20:51

Enchanté de faire ta connaissance!

Travailler pour Black Mask ne va pas t'aider à retrouver la raison au contraire! Pour ma part je suis encore plus sénile qu'avant mon arrivée. Néanmoins après avoir lu ta présentation je suis certain que tu va te plaire chez nous.

Grand'Pa Roulette? Cela me rappelle quelqu'un que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Jeu 28 Oct - 22:55

De même Markus. Je suis sur qu'on va bien s'amuser. On fera un tour sur ta roulette mobile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 63
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Jeu 28 Oct - 23:04

Bienvenue à toi et à tes charmantes hallucinations. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Jeu 28 Oct - 23:49

Bienvenue petite Alice!!!! Attention à pas te coupé avec ton couteau!!!
C'est pas pour les enfant!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 2:16

Merci Ace. Alice n'hallucine pas, elle voit le monde tel qu'il est réellement. C'est le reste des personnes qui est fou. Cool

Merci Paul, je ferais attention à pas TE couper, promit... Ou pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 2:22

Citation :
Alice n'hallucine pas, elle voit le monde tel qu'il est réellement. C'est le reste des personnes qui est fou.

On dirait du Jean Claude Van Damne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 63
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 2:26

Hallucinations ou pas, moi je ne suis pas un As de Coeur au service de la reine! Les Piques au pouvoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 2:52

Ah!!! Sa cherchouille!!!!

Attention!!! Jeux de mains, jeux de vilain!!!
Et tu à l'air très vilaine!!! Tu joue à un jeux à double tranchant Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 3:10

Décidément, ça recrute chez nous, bientôt y'aura plus que notre gang dans la ville. Twisted Evil

ton perso me rappelle un peu silent hill: une petite fille inquiétante, un perso qui voit le monde en une version glauque dans laquelle les individus sont perçut d'une manière différente.

En tout cas c'est le chapelier fou qui va être très très très content, il aime tellement les petites filles qui s'appellent Alice et qui aiment à se balader dans le wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)



Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 3:21

Si je ne m'abuse, il existe une Alice dans l'univers de Batman Reborn. Se référer aux aventures de Batwoman chroniquées dans Detective Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 20:04

Oui mais visiblement, cette Alice-là a préféré se forger son propre background.

Tu es validée, Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Zatara01 (désactivé)



Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 21:19

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Ven 29 Oct - 23:27

Merci!

J'aurais pas fait ce personnage si la Alice du comics ressemblait vraiment à la Alice de Carroll. Elle est surtout la haute madame.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Sam 30 Oct - 1:57

Toi, je sais comment tu vas finir: ta tête empalée sur une de mes lances devant ma propriété: histoire de bien faire comprendre aux autres qu'on me fait pas chier.

Mis a part cela, bé bienvenu.

Comme l'a dit BM, faudrait peut-être penser aux autres gangs plutôt que celui toujours de BM à l'avenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Sam 30 Oct - 2:19

Que de violence Mario. Une pique carrément.

Par contre il faut voir que certain personnage comme le mien peut difficilement intégrer un autre gang que celui de BM. L'autre solution est d'être solitaire mais je trouve que c'est contreproductif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Dim 31 Oct - 5:54

Just WOW ! un personnage comme ça ...


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Dim 31 Oct - 13:05

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   Dim 31 Oct - 23:25

Hola !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il etait une fois... Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois... Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, un président fou
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »
» il etait une fois
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: