Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Paul Strovisca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Paul Strovisca   Mer 20 Oct - 10:32

Nom du personnage: Paul Strovisca

Alias: Paul

Citation: Si la vie est un combat... êtes vous près à le vivre?
Les seul limites qui existes, c'est celle que l'on s'impose.....
Il faut apprendre à voir ce que personnes ne veux voir.

Faction: Aucune

Tranche d'âge: Adulte (40 ans)

Apparence en civile: Un homme grand mesurant 1m83, et pesant 93 kilos du fait de sa solide musculature. Il a les yeux marron, les cheveux noire, grisonnant sur les cotés. Son physique est très solide et son mentale affuté près à supporté tout situation étrange ou choc violent. Son regard est sombre, il ne sourit que très peut. En civile, il est toujours vêtue d'un jogging noir et gris. Parfois il enfile un costume noir pour traité les affaire importante. Il porte une tenue noire ample pendant de ses coure de défense.

Apparence Alias:
Il porte une combinaison grise, au épaulière et aux genouillère doré, qui est faite d'un solide tissage de kevlar. Son équipement est constituait principalement d'armes blanche, telle qu'un sabre russe, des churiken, couteaux.... Il porte aussi sur lui un assortiment d'explosif et de grenade flash bang et fumigène fabriqué par ses soin.

Personalité: Paul est un personnage au tempérament calme et précis. Il est fort en lui même, mes possède un cotés très sombre qui peut effrayé. Il n'est que concentrait sur son combat contre le crime. Il passe son temps à peaufinée sa technique. Il ne vie que pour son art. Celui de combattre ce que personnes ne veut voir.

Profession: Aucune

Capacités:Paul Strovisca est un combattant hors-pair. Qui à depuis toujours travaillé son corps pour être un parfait guerrier. Il à étudié dans son enfance 5 art martiaux, qui par la suite lui on inspirait sa propre technique: Le Jujistu, Close Combat, Krav Maga, Aïkido, et Systema.
Sa propre technique et un subtile mélange de ces 5 arts, ce qui le rend unique. De ce fait, il est le seul à le maitrisé. Cette art est principalement basées sur le mouvement et l'expression naturel dans l'action, guidait par un solide savoir faire.
De ce fait, il à une maitrise parfaite de son corps et il est un parfait athlète . Il excelle dans le combat rapproché armée ou non. Il est maître du combat au sabre Russe.
Dans sa méthode pour combattre le crime, il se comporte comme un chasseur. Il n'est pas un détective à son propre sens, mais un chasseur qui se fit à son instinct. Il est très bricoleur, mais il n'aime pas l'outil informatique. Il jauge aisément les situation et analyse facilement les gens.
Même si socialement parlant, il est loin d'être le meilleur.

Histoire du personnage:

Paul Strovisca et née dans les steps de la Mongolie. Il est née de parents américains.
Ses parents été membres d'un groupe qui avait pour vision de débarrassé le monde du crime.
Un groupe qui fut fondée par des militaire du monde entier. Qui après les conflit mondiaux constatèrent la décadence du monde, et vire que celui ci cédé d'avantage au crime et à la corruptions. Dans ce contexte un groupe de 5 personnes, tous d'ancien membres des force spéciale
fondère secrètement une école pour formée des hommes et des femmes capable de combattre le crime. Ce groupe ne prie jamais d'ampleur et resta toujours secret. Les parents de Paul qui avaient toujours souffert de cette criminalité d'après guerre ont rejoint ce groupe.... Son père était un ancien membre des force spéciale américaine « US Rangers » et fut invité par l'un de ses amis fondateur de ce groupe à les rejoindre.... Et il accepta... D'autres personnes on rejoint le groupe. Tous respectant des critères précis. C'est homme et femme recrutaient même de jeune orphelin, des enfants sans avenir.... a qui ils leurrent forgerait une destinée.

Paul grandie au seins de ce groupe qui avait élu résidence en pleine Mongolie. A l'age de 8ans il entamât sa formation.Il fut entrainé a tout
forme combat, au arts de la guerre... Comment combattre ce que l'on ne voit pas, ou plutôt ce que l'on ne voulait pas voir. Depuis toujours élevé dans ce cadre, il ne connue rien d'autres. Il développa des capacité extraordinaire pour le combat rapproché et devin avec les années de formation un parfait maître d'armes. Il acquis de l'expérience en parcourant le monde pour combattre le crime dans les grande cité, toujours au cotés de son maitres chargée de l'évaluait.
Plus il avançait dans ça formation, plus il haïssait les armes à feux, qu'il considéré comme « armes de lâche ». Il refusait de prendre des vie, sauf si celât était absolument nécessaire.

Sa formation s'acheva à l'age de 30ans. Là, il partie pour menait la guerre dans le monde.... la guerre contre le crime. Il passât par la Russie, le Brésil, La Chine, le Japon, l'Europe qu'il visita de long en large.
Il eux location de passé plusieurs en prison en chine s'étant fait prendre en exerçant son activité de justicier.Il resta en prison 2ans, ce qui lui a permis de mieux comprendre les criminel. Pour des raison de survie évidante, il du s'évadait de la prison..Il partie par la suite au état unis, plus précisément à New York. Là bas, tout en combattant le crime de façon discrète, il entendit parlé d'événements étrange à Gotham City...
Cette ville ne l'avait jamais attirait du simple fait qu'un certain Batman menait la danse. Il se disait qu'il n'y avait pas de place pour lui... Mais la ville était submergé d'une immense guerre de gang.
Il fallait que Paul aille leur prêtait main forte.

Paul gagne sa vie en dépouillant le crimes de ses ressources
Quand il combat le crime, il ne se masque pas. Sa vie est très simple, et Il n'a personne à protégé.
Il est mondialement recherché par la police, et plus particulièrement par interpole pour avoir fait justice lui même dans le monde et pour s'être évadé d'une prison.
Ses ennemie son nombreux, et beaucoup veulent sa mort....
Mais Paul à vaincue un grand nombreux de fois la morts.
Connue des médiat, personnes n'est jamais arrivait à remontait à la source, et personne ne connait son nom de famille. Il est l'un des élément des plus talentueux de son organisation.
Et l'un des rare justicier à avoir fait de la prison... et à en être sortie vivant.


Commentaire:
Ce personnage est sans faction. Selon comment se déroulera le RP, il en rejoindra une.
Il est très compétent au corps à corps mais il n'est pas un surhomme. La technologie et son point faible, et il avance comme un chasseur... A l'instinct quoi.

Son nom d'alias n'est que accessoire. Il n'a pas d'identité secret.

Juste comme ça, le français n'ai pas ma langue premier, j'ai des problèmes pour l'orthographe, mais je fais attention du mieux que je peux....



Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre de ce forum?

Avez-vous lu le background du forum ? Oui.

Avez-vous lu le règlement ? Oui.


Dernière édition par Paul Strovisca le Jeu 21 Oct - 5:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 4:15

Alors je viens de voir la fiche et y a pas mal de trucs que je trouve pas très cohérent.

Tout d'abord, le 1er point qui m'a tapé dans l'œil, c'est le fait de pas porter de masques, t'es vraiment sûr de ton coup ? combattre le crime à visage découvert ? et si un journaliste par hasard te prend en photo, t'es sûr de pouvoir assurer ta vie secrète de justicier en plus de ton métier de prof des arts martiaux, avec tous les criminels qui te traqueront sans relâche pour te trouer la peau ?
Cela équivaut à un suicide assuré.^^
Enfin bon, si t'es sûr de toi, je ferais une prière pour le salut de ton âme. Rolling Eyes

Ensuite un autre point:
Citation :
Un groupe qui fut fondée par des militaire du monde entier. Qui après les conflit mondiaux constatèrent la décadence du monde, et vire que celui ci cédé d'avantage au crime et à la corruptions. Dans ce contexte un groupe de 5 personnes, tous d'ancien membres des force spéciale

Ils sont réellement que 5 à être dans ce groupe ? simple curiosité car j'avoue avoir un peu de mal à comprendre cette partie-là.

Ensuite y a la naissance de Paul, il est né dans les steps de Mongolie certes mais il a commencé sa formation vers quel âge ?
Parce que je souhaiterais savoir sur son âge lorsqu'il a commencé ses arts martiaux, cela pourrait expliquer les 5 arts martiaux qu'il maitrise. (ou pas) en plus du fait de savoir son âge précis (hé oui, il a quel âge: 60 ans ?^^)

Donc en gros, voilà ce que j'ai pu constater comme erreurs sur cette fiche. Celle du fait qu'il porte pas de masque, c'est assez...surprenant, parce que si il a été comme ça par le passé, il y a dû avoir un grand bruit courant sur ton perso par la criminalités des pays dont il est passé, parce que je t'avoue que ton perso, c'est la cible parfaite de toute la criminalité mondiale de te trouer la peau.

Réfléchis bien sur ce point-là, Paul.

Je ne parlerais pas des fautes d'orthographe vu que je sais que tu fais des efforts pour ça, mais pour le moment, faudra revoir les erreurs que j'ai pu relever. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 4:31

C'est "L'Homme du président"!

Chuck Norris est prof et quand le président des États-Unis est dans la m***e il fait appel à lui pour tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 4:44

Bienvenue Paul.

Moi aussi l'absence de masque m'a choqué. Je dirais même qu'il y a pire que devenir la cible des criminels. (Si si...) Les flics ne tarderont pas à t'identifier et à tout simplement te mettre en prison. Il faut comprendre qu'à cette époque du comics, les justiciers sont pas très bien vue par la police. Ce serait dommage de te choper un "Game Over" d'entré de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 5:51

Hé bien, merci d'avoir souligné ces point.
de ce fait, j'ai changé un peut mon perso.
Il restera sans masque... et à fait de la prison.
Vos mise en garde, mon donné envie de joué encore plus sur ce risque.
Cela peut rendre le personnage plus Sympa à joué!!!
Mais, oui... il ne peu plus exercé de profession de ce fait et ce nourrie de l'argent des criminel....
J'ai approfondie un peut sur le groupe des 5. Il ne sont pas tout seul.. ils ont recrutaient!
Mais, pour l'histoire... je veux gardé un peu de floue et le joué en rp; si ça ne dérange pas... si non, je change l'histoire... et je précise encore plus...

Il à commençait sa formation à huit ans dans les arts martiaux....
A mon avis chose faisable... Sachant que le close combat et krave maga s'apprenne en trois mois... Et l'aïkido, le jujistu prenne plus de temps... mais son accessible à un enfant... Le systema s'apprend aussi vite, sachant qu'il est remplie de principe qui s'intègre parfaitement à ces arts martiaux...

Merci pour la référence à Norrise^^
dite moi ce que vous en pensée!!
PS: il y en a qui saves écrire entre les ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 6:02

Ton perso a l'air intéressant mais ce qui me gêne c'est le nombre de fautes que tu commets. J'espère que ce n'est dû au fait que tu a écrit très rapidement et que dans tes rp tu mettra plus de soin à rédiger.

Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 6:41

Bon hé bien, j'ai remarqué au niveau du poids: 93 Kg pour 1m83, ca entre dans la catégorie gros, ça.^^
Il va avoir du mal à se déplacer comme un justicier de la Bat-familly (moi par exemple.^^)
Enfin bon, change moi, le poids et ca sera bon.

Malgré les mises en gardes pour ton perso, faudra pas venir me voir et pleurer sous prétexte que tu ne sais plus quoi faire avec ton perso. T'as été assez prévenu comme ça.

Quand à Markus; il a mentionné que le français n'était pas sa langue première et qu'il fait des efforts, moi même je l'ai constaté sur l'autre forum (je le reprends sans cesse.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 6:59

Citation :
Il est mondialement recherché par la police, et plus particulièrement par interpole pour avoir fait justice lui même dans le monde et pour s'être évadé d'une prison.

Je note ça, ca peut servir.Razz

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 7:09

Citation :
Bon hé bien, j'ai remarqué au niveau du poids: 93 Kg pour 1m83, ca entre dans la catégorie gros, ça.^^

Je sais pas de qu'elle planète tu viens Steph, mais ca entre certainement pas dans cette catégorie. xD

Bruce Wayne fait 1m88 pour 95kg. Un homme toute en muscle et en finesse quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 7:43

Je viens de la planete: je-sais-rien-de-wayne-et-je-m'en-fous. Razz

Non plus sérieusement, après avoir regardé la fiche de wayne par exemple, il est vrai que j'ai fait cette erreur-là (j'étais parti dans un autre raisonnement) et puis bon comme c'était la seule chose que je demandais avant qu'il soit validé; autant dire de laisser tomber.

Après une nouvelle vérification cette fois de la fiche, tu est validé, Paul.
Tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été prévenu concernant le fait que tu ne portes pas de masques et que ta vie se résumera à une survie de niveau extrème: les flics, les mafieux, les tarés, interpol et Cie: tu vas être servi.

Validé.
Bienvenu sur Reborn, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 8:13

Merci beaucoup! Mon mec est pas gros!!! LOL!! Le muscle, sa compte....^^

Et la devise de mon perso est:

-Les seul limites qui existes, c'est celle que l'on s'impose!!!!

Je pense que cela résume bien son caractère!
Et le fait de ne pas porté de masque portera un peut d'originalité dans les justicier! Ils ont toujours des masques! Alors, on va changé un peu...
Et ça sera pas le seul à l'avoir fait...

J'assume personnellement le personnage et tout ce qu'il comporte.

Voila... Merci à tous!!! A bientôt en RP et sur le Forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paul Strovisca   Jeu 21 Oct - 9:05

Je faisais la remarque par rapport à sa 1ère réponse hâtive et non pas à sa fiche qui est tout à fait correct niveau orthographe ce qui prouve qu'il ne commettra pas d'erreurs dans ses rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Strovisca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Strovisca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: