Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 0:38

Comment avez-vous connu le forum ? Tout de Jeu

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Un des profils que je sais le mieux jouer : un enfant du chaos.

Avez-vous lu le background du forum ? Ouep

Avez-vous lu le règlement ? Ouep


Nom du personnage : Arthur Brohm

Alias : Pestilence, Cavalier de l’Apocalypse

Citation : « Ce n’est pas parcequ’une rivière aurifère charrie quelques pépites qu’elle est autre chose qu’une coulée de boue. »

Faction : Black Mask

Tranche d'âge : Adulte

Apparence : Premier né des quatre cavaliers, il est celui qui a essuyé les plâtres. Les chercheurs du Black Mask ne lui ont rien épargné et si il dispose des même attributs surhumains que ses frères et sœur, il est de loin le plus écorché. Toute la surface de son corps est desséchée, cicatrisée, et sous son casque intégral, son visage est le reflet parfait de son créateur, une tête de mort. Il porte constamment une cuirasse aux reflets cuivrés et deux colts spéciaux de part et d’autre de sa ceinture. Autre attribut, un cheval noir ferré pour parcourir dans les rues de Gotham City au grand galop et ajouter au folklore local du banditisme. L’étalon, gavé de drogues et soigné par ceux-là même qui ont fait d’Arthur ce qu’il est aujourd’hui, est une bête terrifiante, ses naseaux soufflant un son rauque qui suffit à faire blanchir n’importe quel ange de la justice, d’autant que son cavalier, haut d’un peu plus de deux mètres, jette une ombre qui sent fort la mort.

Personnalité : Arthur est mort pour laissé place à Pestilence, aucun psychiatre ne saurait le sonder assez profondément pour retrouver trace de sa personnalité passée. Les drogues du Chapelier et les intrusions psychiques de l’Epouvantail ont eu raison de son âme et il est aujourd’hui persuadé d’être l’incarnation d’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse que mentionne la Bible. Il est ici pour escorter le chaos, pour éteindre l’humanité, et il considère le Black Mask comme un démon supérieur tout droit sorti de l’Enfer.

Profession : Agent spécial du Black Mask.

Capacités : Comme pour les autres cavaliers, une force surhumaine et une précision hors norme sont ses principaux atouts. Armés de deux énormes colts, ses tirs font mouche et ses douze balles sonnent généralement le glas de douze âmes. Ses balles contiennent un poison mortel qui finiront de tuer la cible si elle n’est pas touchée à un point vital. Le poison met plusieurs jours à torturer sa victime pourrissante qui meurt finalement dans d’atroces douleurs, nimbée d’une puanteur qui couvre n’importe quel parfum et qui risque même d’empoisonner celui qui la respire. Ce poison est diffusé dans le sang après que la balle ait pénétré les chairs, un petit mécanisme ouvre le plomb comme une fleur et libère la dose létale. Parmi les quatre, il est le seul équipé d’armes à feu et doit se charger de couvrir ses frères et sœur.


Histoire du personnage :

Avant que les pâturages ne brûlent, le haras des frères Brohm comblait les besoins de plus de 500 chevaux. Les affaires étaient prospères et on restait à distance du monde dégénéré des hommes pour se consacrer à l’une des plus belle espèce de la création. Gotham intra-muros, très peu pour eux, leurs parents les avaient toujours encouragé à quitter la ville. Cependant, on ne quitte pas la Gotham comme ça, cette cité, elle vous habite, vous jette un sombre sortilège si puissant qu’il n’est jamais possible de s’en défaire tout à fait. Ces trois hommes et leur sœur avaient donc bâti leur toit et leur affaire à 20 km de ses murs, ils ne se doutaient pas alors qu’ils étaient destinés à une toute autre existence que celle de paisibles éleveurs.

Le Black Mask allait changer leur vie à tout jamais. Il avait obtenu l’envergure suffisante pour se lancer dans divers projets et l’un d’entre eux lui tenait particulièrement à cœur. Il jeta son dévolu sur les Brohm et les arracha tous les quatre à leur ferme en flamme, riant par-dessus les hurlements des chevaux. Les tarés qui formaient ses rangs n'étaient pas du tout le genre bon cavalier, ce qu'il voulait réaliser nécessitait des hommes très à l'aise avec les bourrins, rustiques, les plus archaïques possible pour coller avec l'image qu'il avait de ses futurs agents très spéciaux. Et puis se haras, à distance dédaigneuse de Gotham, pour qui ils se prenaient ces pécores ? Le Mask du Pandémonium venait chercher sa dîme.

Arthur était l’aîné, un sacré tireur, troueur professionnel de canettes de Schweppes. Comme ses trois cadets, il plaçait l’indépendance au-dessus de tout et se méfiait beaucoup des hommes, accordant toute sa confiance au règne animal et ne comprenant pas pourquoi ses congénères étaient des loups plus dangereux que les ours. Pas la moindre trace d’humanisme chez lui, il en venait même parfois à souhaiter l’extinction de l’humanité. Quand il vit au nord ces engins mécaniques approcher sauvagement dans la rase campagne, il sut qu’il se trouvait à un tournant de son existence : il devrait tuer ou être tué.

Il ne tua pas et ne fut pas tué, mais emprisonné avec sa famille. Commença alors une série d’épreuves toutes plus traumatisantes les unes que les autres. Entre les mains du Black Mask, il fut détruit, reconstruit, et affûté, il devint celui qu’on appelle aujourd’hui Pestilence, le premier né des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse.





Commentaire : Salut la clique, je viens avec un petit projet de vilains pour enrichir ce forum qui a de bons relents. Je me demandais d’abord si ça ne dérangeait pas Black Mask de lui imposer cette idée, si c’est le cas je trouverai bien un autre boss à qui ça plaira (voire un autre forum Very Happy ). Je cherche en fait 3 autres joueurs pour jouer avec des avatars imposés (les cavaliers de l’Apocalypse du jeu The Darsiders) une bande de cabaleros dégénérés pour remuer Gotham. Ci-dessous, une petite photo de famille avec en haut, Famine, à gauche, Guerre, à droite Pestilence, et en bas, Mort. En espérant que ça branchera certains joueurs de se créer un second perso ou de s’inscrire en tant que cavalier de l’Apocalypse si c'est validé.



Dernière édition par Pestilence le Dim 3 Oct - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 0:40

Une petite galerie pour vous imager les persos :

De gauche à droite : Guerre, Famine, Mort, Pestilence

Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
avatar

Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 1:56

Bienvenue!

Ce n'est que mon avis de membre, mais je trouve ton personnage bien adapté au forum. C'est dans la plus pure tradition des "tarés". Manipulation mentale et physique avec la conviction d'être un être irréel. Quoi qu'un peu plus violent que le chapelier. What a Face

A voir ce qu'en diront le staff et Black Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 6:08

alors pour moi y'a aucun probléme (de toute façon pas besoin de me le demander, on peut m'évoquer dans une fiche ou un RP à partir du moment où on reste fidèle à mon perso).

par contre y'a deux choses que les modos voudront absolument savoir à propos de ton perso:

-ce qu'il a fait pendant le no man's land:

http://batman-reborn.forums-actifs.com/l-histoire-f40/v-le-crepuscule-et-le-no-mans-land-t9.htm

Est-ce qu'il a profité du chaos pour piller un quartier ou s'en emparer?

-ce qu'il a fait pendant la guerre des gangs:

http://batman-reborn.forums-actifs.com/l-histoire-f40/vi-la-guerre-des-gangs-t10.htm

Est-ce qu'il a affronté un gang?

Rajoute juste quelques lignes la dessus et le boss dira sans doute OK

Comme je l'ai déjà dit, faire partit d'un gang veut dire qu'on peut s'associer si on le souhaite avec les autres membres du gang pour certains RP et pas devoir obéïr au doigt et à l'oeil au patron Laughing chacun à la possibilité de changer de gang criminel comme il le veut.

(Juste pour toi et pas pour les autres: MOUAHAHAH, bienvenue dans le black gang, on va massacrer jusqu'au dernier les justicier en flotte en moule-burne en lycra qui gratte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
avatar

Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 63
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 6:44

Un cavalier qui propage le chaos dans les rues de Gotham, quelle classe! Ca va en faire flipper plus d'un dans le coin. Et si je puis me permettre, tu me rappelle un certain Spawn (mais ça, ça doit venir du design des persos).
En tout cas, bienvenue parmis les fous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Jeu 30 Sep - 7:14

Navré, les personnages issus d'une autre oeuvre de littérature, cinéma ou jeu vidéo sont refusés.
Fiche verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 4:39

Après discussion par MP, la fiche est déverrouillée et de nouveau en course pour la validation.

Batgirl, sachant qu'on a éliminé le problème de l'origine du perso, tu veux toujours t'en charger ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 4:49

Beuh je veux bien te le laisser mais je voudrais te voir à l'avenir pour un autre point un peu plus urgent, je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 8:42

Citation :
Comme pour les autres cavaliers, une force surhumaine et une précision hors norme sont ses principaux atouts. Armés de deux énormes colts, ses tirs font mouche et ses douze balles sonnent généralement le glas de douze âmes. Ses balles contiennent un poison mortel qui finiront de tuer la cible si elle n’est pas touchée à un point vital. Le poison met plusieurs jours à torturer sa victime pourrissante qui meurt finalement dans d’atroces douleurs, nimbé d’une puanteur qui couvre n’importe quel parfum et qui risque même d’empoisonner celui qui la respire. Parmis les quatre, il est le seul équipé d’armes à feu et doit se charger de couvrir ses frères et sœur.

A quand les balles nucléaires qui, dès qu'elles touchent une cible ou le sol, font un énorme troude la taille d'un pneu ?
Parce qu'avec la description des balles, on laisse passer les balles empoisonnées qui tuent au fil du temps la victime et après ? ca va donner par la suite des balles qui feront des radiations et qui tueront même avant de toucher sa cible.
Si ca arrive en rp, je ne pense pas qu'un perso sera partant pour suivre la logique des balles empoisonnées déjà (dont moi le 1er: pas envie que même si il me touche, que mon perso soit condamné à mourir dans peu de temps.)
Ensuite, la force surhumaine, elle dépasse celle de Bane ou de Killer Croc ? juste pour savoir au cas où.

Au passage, Bienvenu sur Batman Reborn rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 9:03

Citation :
Dans les siècles passés, les blessures de guerre mal traitées et infectées amenaient les victimes à la gangrène puis à l'amputation d'un membre. En l’absence d’apport d’oxygène, les tissus meurent, puis se putréfient.

Avec cet extrait de la gangrène de Wikipédia on peut supposer que les balles sont imprégnées d'une toxine, ou autre substance, qui provoque une gangrène très virulente.

Citation :
La gangrène gazeuse est due à l'infection par des germes anaérobies (ne nécessitant pas d'oxygène pour vivre) et plus particulièrement ceux appartenant au genre Clostridium. La multiplication des germes produit une quantité importante de gaz dont l'odeur est nauséabonde et la diffusion sous la peau importante.

Voilà peut être l'origine de l'odeur.

Signé : Markus Autumn le savant fou de l'Apocalypse Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 9:05

Salut Mario.

Rassure-toi, fair-play jdr oblige, il n'est pas question qu'une seule de ces balles t'effleure si on en pas convenu hrpment parlant. Et puis si il est touché, on pourra toujours s'arranger pour générer une quête annexe pour te dégotter un sérum. Bon tu pueras du fion pendant quelques jours mais ça passera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 9:19

Je veux bien te faire confiance puisque tu viens d'arriver déjà, mais on verra ce que ca donnera que ce soit avec moi ou avec d'autres en rp à l'avenir. Rolling Eyes

see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Ven 1 Oct - 11:09

Remercions quand Markus pour ses recherches wikipedia, certes des recherches en herbe, mais on voit bien là le travail du scientifique !

Sinon Pestilence, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Sam 2 Oct - 4:55

UN peu léger, le background, non ? On se demande le rapport avec Gotham, on n'a vraiment peu d'infos sur les origines de ton personnage.

Si Black Mask avait l'opportunité de créer des tueurs aussi puissants, pourquoi le ferait-t-il sur un seul type ? Il a assez de tarés à sa botte pour se constituer une armée, pourquoi ne pas avoir upgradé tout le lot ?

Et puis, d'où sortent les Bromh ??

Citation :
Il jeta son dévolu sur les Brohm et les arracha tous les quatre à leur ferme en flamme, riant par-dessus les hurlements des chevaux.

Citation :
Quand il vit au nord ces engins mécaniques approcher sauvagement dans la rase campagne, il sut qu’il se trouvait à un tournant de son existence : il devrait tuer ou être tué.

WTF ??? Engins mécaniques? Chevaux ? Pour le coup, on se croirait dans un Final Fantasy. Bref, je sais que c'est ton perso qui te tient à cœur mais, faut quand même tenter de s'adapter à l'univers du forum où tu joues.

Bref, s'il y a une explication logique, il va tout de même falloir compléter ton background histoire qu'on ait une idée très claire sur ton perso, d'où il vient, ce qui lui est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 4:48

Je crois que c'est parce qu'on le laisse passer au niveau des capacités, non mais... Bruce, regarde un peu ses capacités :

- Force Surhumaine : Ya pas de description exacte de sa force, ce qui lui laisse une liberté faramineuse quand à cette force, un jour il fera plier Bane avec son pouce si on le laisse faire.

- Les tirs.... Pitié, mais avoir une précision exacte de 100 % sur des colts relève là aussi du surhumain surtout que visiblement, la cause de ces capacités semblent méconnu, où a t-il obtenu cette précision ? Et comment peut il empoisonner des balles d'une substance qui pourrit la victime pendant plusieurs jours avant de le tuer ? C'est impossible ballistiquement parlant. Empoisonner une balle est impossible à cause de la chaleur produite lors de la détonation qui rend impossible la pose de liquidité sur les projectiles.

Et même si on laisse ce personnage passé, on voit bien qu'ici le but est de faire ce qu'on appelle du massacre, le genre de vilain adapté à Superman et pas à Batman où le vilain est censé être un simple humain ordinaire ou à la limite une erreur génétique avec un gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 6:08

Ça me gène moins du moment que ses capacités dévastatrices sont dirigées contre des PNJ, du péon de base, de la chair à canon qu'on peut dézinguer autant qu'on veut.

Face à un PJ, il prendra en compte qu'il a devant lui quelqu'un de spécial qui a le courage, la force, l'agilité, la volonté, etc nécessaire pour l'éviter.
Même de "simples" flics comme Mc Kinnon ou Sarah Harrisson sont considérés comme assez futés pour se sortir d'une situation à priori impossible. C'est ce qui en fait des héros.

S'il veut déchainer la fureur après, c'est pas moi qui l'en empêcherait.

Je suis davantage dérangé par le background qui est bien incomplet à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 9:14

Moi ça serait plutôt son histoire qui me laisse sur ma faim, ce qu'il a mis est bien mais j'aurais aimé en voir plus.

Dark Crusader, on est pas dans un réalisme à tout prix mais dans une approche réaliste, on s'en fout que des attributs de perso soit irréalistes, tant que ça reste vraisemblable pour cet univers-ci. Les pouvoirs de Poison Ivy ou les armes de mr Freeze sont complétement irréalistes mais ça reste vraisemblable pour un univers comics comme celui-ci qui fait intervenir beaucoup d'éléments de science-fiction pour pas mal de perso.
Si on regarde attentivement les pouvoirs d'un gueule d'argile ou d'un man-bat on va se mettre à hurler: "ne donner pas ces persos aux joueurs, ils sont trop puissant et vont jouer les grosbills"

Ses flingues te posent problème? Les poisons lent ça éxiste? Les seringues hydroponiques ça éxiste? y'a toujours moyens de rendre ça vraisemblable même si c'est irréaliste comme pour tous les autres persos ici.

Tiens quand le ventriloque se présentera j'irais le faire chier en lui disant qu'une thompson miniature manipulé par une marionnete ça n'éxiste pas, j'irais ensuite protester contre le flingue cryogénique de Mr Freeze, la maladie de peau impossible de killer croc, le fait que Double-face ne peut logiquement pas survivre avec un visage comme ça, puis pour finir j'irais démontré à batman que la moitié de ses super gadget est inemployable si on suit la stricte logique.

C'est très bien qu'un joueur vienne apporter des crittiques sur les fiches, c'est même super qu'un joueur vienne nous mettre en garde contre les rambo invincible dès qu'il croit en voir un. Par contre Dark Crusader, je me demande si c'est bien à toi de venir le faire.

A chaque fois que j'ai lu tes RP j'ai eut l'impression de voir un type qui massacre à tour de bras sans jamais être bléssé ou fatigué, sans jamais douter ou échouer, toujours ultra confiant, le super tueur, etc...
Toi même t'es un grosbill.

Ah oui, avant que tu me le demande: non je ne défend pas pestillence parcqu'il veut rejoindre la faction dont je fais partis, je voudrais même voir les nouveaux allez dans les autres gangs pour combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 9:30

Dis Black Mask, avant de m'attaquer t'aurai pu me demander mon avis.
J'ai rien contre l'exagération, mais il faut avouer que tes balles empoisonner c'est impossible, il aurai dit des lances fléchettes ça aurai été plausible. Et de toute manière, ses balles qui tue quoi que tu fasse, c'est quand même un peu poussé même pour un RPG ou on est dans un univers comics, c'est un peu One Shot One kill.

Et sinon, mon personnage est tellement doué qu'il a eu du mal a affronter un simple sumo et s'est fait tirer dans le dos par un simple baltringre lors de la fin de la poursuite, sinon tu as raison, il est invincible. Si tu veux m'attaquer, évite le gros fiel nauséabond remplit d'argument faux et donc pas valable merci.

( Tient au fait je me demande pourquoi que c'est moi que tu viens faire chier alors qu'il y a eu Bruce qui a aussi remis en question la fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 10:01

Tout doux, masque. Joey donne son avis, tout comme toi. Qu'il te plaise ou non, c'est pas la peine de répondre de façon excessive (oui, pour le coup, c'était excessif)

Je vous mets en garde contre le HS. On parle ici de Pestilence. Ses skills de roxxors ayant déjà et débattues (il les utilisera sagement ou bien on le privera de ses jouets^^), j'attends de voir ce qu'il peut faire pour rendre sa fiche plus adaptée à Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Dim 3 Oct - 10:58

Salut le chapeauté tarlouzé, bah t'en fais pas, je suis toujours très fair-play et un combat contre des pnj n'a rien à voir avec celui mené contre des pj légendaires. Bon j'ai quand même ajouté une petite ligne qui parle d'un mécanisme d'ouverture des balles, ce n'est pas leur surface de cuivre qui est empoisonnée, mais elles sont en fait des capsules renforcée en forme de balle qui percent les chairs et s'ouvrent une fois bien au chaud.

Pour l'histoire Bruce j'ai gonflé un peu mais je dois vous avouer que les BG c'est pas mon fort, ça m'amuse pas de me raconter des histoires en solo alors que j'ai une clique à disposition pour composer une histoire à plusieurs mains. Bon et puis Pestilence est en fait tout frais sorti du labo, en cellule d'isolement pour l'instant. Il sera conduit au Black Mask très prochainement pour être briefé. Je ne peux donc pas en dire beaucoup plus.

Concernant les "engins mécaniques", on est bien en présence de voitures hein, c'est juste pour coller à la personnalité d'Arthur qui voit d'un mauvais oeil la modernité. Le terme "engin mécanique" est simplement là pour refléter son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Lun 4 Oct - 4:50

[EDIT: Non mais sérieux, ça suffit!]
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Lun 4 Oct - 4:56

Okay, Peste qui Lance ! C'était effectivement le style d'écriture qui m'avait confondu. Faut dire que je suis plus habitué à une description pragmatique de la bio d'un personnage.

Donc, nous avons les enfants d'une famille de fermier enlevés par Black Mask pour devenir des cobayes d'une expérience et des machines à tuer.

Bon, bah reste qu'à demander une dernière fois à Black Mask s'il est d'accord avec tout ce qui concerne son personnage et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Lun 4 Oct - 5:14

Bruce Wayne a écrit:
Bon, bah reste qu'à demander une dernière fois à Black Mask s'il est d'accord avec tout ce qui concerne son personnage et tu seras validé.

j'ai déjà dit plus haut que j'étais d'accord

mon message précédent n'était pas fait pour relancer le conflit, je ne comprend pas très bien la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Lun 4 Oct - 7:27

Pas de soucis l'Os à moelle, je voulais juste m'assurer que ce sera pas mortelle à 100 % pour les balles c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   Lun 4 Oct - 7:37

Okay, donc, Pestilence, tu es officiellement des nôtres.
Unleash the hell !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestilence, Cavalier de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalier du Rohan
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: