Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 La Ligue des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: La Ligue des Ombres   Sam 15 Mai - 7:23

Leader: Ra's Al Ghul

Quartier général: Park Row

Secteur d'opération: Toute la ville


Factions Ennemies: Toutes les factions

Histoire:

La ligue des Ombres est une organisation terroriste internationale fondée par Ra's Al Ghul. La date de fondation de cette organisation diffère, allant de 800 à 1200 après J.C et on lui confère de nombreuses actions aux travers des âges, allant de la purification de villes devenues trop corrompues ou l'élimination de sommités industrielles et scientifiques dans des buts parfois forts étranges.

Aux origines, l'organisation avait pour principal objectif la sauvegarde de l'Humanité par l'élimination de ses éléments les plus impurs, et se transforma au fil du temps pour s'adapter à une Humanité qui suivait des voies de développement "insatisfaisantes". Menée aux travers des siècles par son leader éternel, Ra's Al Ghul, les méthodes de cette dernière ont été améliorée au fil du temps. Les premiers ninjas et experts en arts martiaux qui la composaient ont accumulé la connaissance de civilisations aujourd'hui disparues et de méthodes perdues des mémoires pour se forger une organisation crainte et respectée, fournissant si besoin des mercenaires à des puissances qui pouvaient leur fournir matériel et argent pour financer leur cause. Malheureusement, leur tâche semblait sans fin et bientôt cette organisation toujours plus puissante commença à nourrir des légendes pour en devenir une elle-même.

On oublia rapidement sa vraie existence, l'organisation devint une force souterraine qui pouvait frapper et grandir dans tous les coins du globe, sous de nombreux visages et sous de nombreuses identités. Aux alentours du XIVème siècle, l'organisation n'était plus qu'une légende que l'on racontait aux enfants nobles. Les Templiers en parlaient à termes voilés et ne faisaient références qu'à la Tête de Démon qui aurait provoqué les grands sacs des croisades pour parvenir à l'élimination de la lie de la société. Aux dires de certains, Richard Coeur de Lion n'aurait même pas périt de ce fameux carreau d'arbalète, mais de la main même d'un groupe d'assassin entraîné par cette société. D'après des murmures de membres influents du royaume de France, c'est cette même organisation qui aurait exécuté les volontés de Philippe le Bel et anéanti l'ordre du Temple, récupérant au passage une grande partie du trésor de ce dernier.

Se lançant dans une glorieuse manipulation politique, la Ligue enclencha entre deux grandes puissances de l'époque, la France et l'Angleterre, la terrible guerre de Cent An, espérant en finir avec ces peuplades guerrières et très éloignée de leur idéal humain, mais en vain puisqu'elle prendra fin avant l'extermination des deux nations et de leurs alliés. Ne s'avouant pas vaincue et profitant d'une instabilité totale, elle employa la grande inquisition espagnole, profitant des procès pour éliminer l'essentiel des criminels qu'ils avaient eux-mêmes arrêtés durant la guerre, méthode qu'ils réemploieront d'ailleurs durant la révolution française.

Laissant toujours planer son ombre sur l'Europe, la Ligue profita des expéditions vers l'Amérique découvrant et s'enrichissant pour affronter un siècle qui s'annonçait de plus en plus compliqué pour leurs projets. L'extermination des peuplades trouvées sur le nouveau continent rendit la ferveur des assassins de la Ligue toujours plus forte et elle se décida à employer des blocus subtiles pour laisser l'Europe seule et démunie face à une violente crise de froid, mais de vaillants colons tels que les habitants d'une jeune petite bourgade nommée Gotham rend leur effort vain. En 1666, la Ligue se lance dans la préparation d'un formidable incendie qui aurait du balayer la population décadente de Londres, demi-échec, mais qui sembla satisfaisant aux yeux des grands chefs qui patientèrent ensuite, jouant de politique et d'assassinat pour gérer les tensions internationales et déclencher au besoin des guerres, bientôt cependant, leurs machinations ne furent plus suffisante, les Hommes entraient eux-mêmes dans l'"Art de la Guerre" pour leur profit. La ligue s'écarta, resta dans l'ombre et se perfectionna pour frapper plus en avant les Nations inhumaines qui prospéraient.

Toujours guidée par sa foi et son chef immortel, maintenant renforcée par la naissance d'une jeune femme, fille unique de ce dernier, la Ligue se tint en sommeil pour ne se réveiller qu'à l'orée des grandes révolutions, introduisant au besoin certains de leurs meilleurs assassins pour insérer leurs propres revendications, l'Amérique, puis la France qui leur permit d'écouler de nombreux criminels saisit sur toute la planète, mais l'heure était aux grands bouleversement industriels et la Ligue s'introduisit dans cette société en mutation où l'Homme montra ce qu'il pouvait faire de plus vil au nom de l'argent, leur lutte se renforça, leur conviction devint plus forte. Suivant de près les évolutions, massacrant aux besoin des populations de criminels enlevées des geôles des différents états, ourdissant des complots pour contre-balancer les pouvoirs et les forces en place pour provoquer l'autodestruction des sociétés les plus infâmes, la Ligue ne fit rien de concluant, elle purifiait à moitié, elle observa les guerres, profitant des sillages des nations en ruines pour achever des massacres, en provoquer, en venger.

Les guerres à l'échelle industrielle, l'apogée du génie balistique et l'explosion de la science des explosifs fut une bénédiction pour l'organisation qui décida d'entrer dans une phase d'eco-terrorisme, d'enlèvement de sommité intellectuelle et de préparation d'attentats terroristes pour vaincre là où elle avait toujours échoué.

La ligue, toujours plus forte à chaque instant attend son heure et veut purifier le monde, guidée par des symboles et un idéal, le premier pas qui montrerait sa résolution sera naturellement la destruction et la renaissance d'une des plus grandes et des plus riche villes du monde: Gotham City, mais le chevalier Noir veille et a déjà mis en déroute plus d'une fois cette organisation. Malgré les invitations répétée sde Ra's Al Ghul, Batman refuse toujours de devenir son héritier légitime et la relation que sa fille, Talia a eut avec ce dernier (mettant au monde un fils, Damian) semblait ne pas le décider d'avantage.

La dernière action en date de l'organisation fut de répandre dans la ville un dérivé de l'Ebolah pour détruire de façon naturelle la population impie de cette ville, mais leur plan fut une fois de plus déjoué par l'habilité d'un Batman qui n'avait plus rien à voir avec Bruce Wayne. Mais la ligue ne compte pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
La Ligue des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Ombres [ 2 / 9 ]
» Les Ombres
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Le clan des Ombres
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: Les Factions-
Sauter vers: