Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'As des as entre en scène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyMer 22 Sep - 21:48

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?

En cherchant sur un annuaire de forum et parce qu'on m'en a parlé.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Je ne voyais pas qui je pouvais joué mieux que moi-même. Ace, c'est mon alter-ego tout simplement.

Connaissez-vous bien votre personnage ? (ne pas répondre si vous avez inventé votre perso)

... Ha!

Avez-vous lu le background du forum ? (allez, n'ayez pas peur, ce n'est pas éliminatoire ^^)

C'est fait! Et vraiment, j'adore! =D

Avez-vous lu le règlement ? (là par contre, il faut l'avoir lu)

Absolument!



Nom du personnage:

Ace Of Spades, l'As De Pique, mais généralement, on l'appelle Ace tout simplement, parfois l'As.

Alias:

Elle ignore elle-même son nom de famille puisqu'elle a été adoptée et une poignée de personnes seuleument connaissent son véritable prénom.

Citation:

*J'aurais bien dit Chimichanga... mais on va laisser ça chez les X-Men.* Et bien... elle en a pas spécialement. Elle aime les jeux de mots mais à part ça, rien de précis.

Faction:

Aucune pour l'instant, mais Ace est toujours à la recherche d'un boulot où elle peut faire couler du sang.

Tranche d'âge:

Jeune adulte (la vingtaine, plus précisément).

Apparence:

Cheveux coupés en carré plongeant, teints en violet à moitié; yeux marrons foncés, presque noirs; la peau relativement pâle (faut dire aussi qu'elle ne sort presque que la nuit...); Si elle n'est pas dans l'un de ses costumes d'As, elle mets un pantalon unicolore et une chemise parfois assortie d'un veston, une cravate, un noeud papillon,...; Elle a aussi un tatouage sur le bras gauche qui est un pique avec un A majuscule inscrit dedans.

Apparence identité secrête:

Ace porte le plus souvent un costume qu'elle a fait faire sur mesure (un As, c'est quelque chose d'unique et à perso unique, costume unique) constitué d'un pantalon blanc avec un A noir sur la cuisse gauche, de bottes arrivant au dessous du genoux noires, un haut à manche longues et épaules apparentes blanc avec sur le devant un pique à l'envers noir qui remonte en collier (en gros, ça fait un genre de ras-du-cou noir qui est constitué de la partie "pas en coeur" du pique, c'est compliqué, je sais, et j'en suis désolée), à tout ça, elle ajoute un bonnet de bouffon d'un côté noir et de l'autre blanc avec des clochettes au bout de chaque côté. Mais Ace aime innover et change régulièrement de tenue quand l'occasion le permet, en restant bien spur dans les tons de noir et blanc avec des motifs rappellant sa carte fétiche. Elle maquille son visage de blanc pour le fons et d'un rouge à lèvre noir auquel s'assortit un pique noir sur l'oeil droit et un simple contour de l'oeil en noir aussi sur l'autre.

Personnalité:

Ace est quelqu'un de très lunatique. Elle peut se montrer très froide avec un sous-fifre ou un adversaire ou au contraire s'amuser de la souffrance de sa victime en lui souriant et en lui balançant des blagues ou jeux de mots (surtout les jeux de mots) plus ou moins drôles. Elle aime faire peur, c'est son plus grand passe-temps après la torture. A ce propos, Ace adore par dessus tout torturer mentalement et physiquement ses victimes jusqu'à ce que ces dernières en viennent à implorer leur mort. Mais, malgré cet aspect un peu glauque de sa personnalité, l'As est une jeune adulte qui joue les enfants par moment, probablement pour retrouver une partie de sa jeunesse perdue. Dernière facette: elle a beaucoup d'estime pour sa personne et refuse de s'abaisser moralement, et ça même si sa vie est en jeu. Elle préferera se faire tuer dans le seconde plutôt que d'implorer la pitié de son adversaire. Elle n'est pas vraiment narcissique pour autant, juste fière d'elle. XD Psychiatriquement parlant, on peut supposé qu'elle est psychopathe (comme bien des gens à Gotham), schizophrène par moment (plutôt tout le temps XD).

Profession:

Elle tue pour l'argent et par plaisir ou vengeance... C'est un genre de mercenaire-assassin en gros. (=.='...)

Capacités:

Sa meilleure technique de combat reste la maîtrise de la lame circulaire (non, elle ne fait vraiment rien comme personne cette As). Mais elle manie également très bien les armes à feux (revolvers en particulier puisqu'elle ne se sert casiment que de ça). A part ça... Elle bricole à ses heures perdues des petits gadgets du genre billes explosives qui lâchent le gaz de l'Epouvantail pour qui elle a bossé, balles de revolver du même genre, cartes en aciers tranchantes, dés explosifs, explosifs basiques,...

Histoire du personnage:

Aux côtés de l'ex-procureur, Harvey Dent, tournait une magnifique femme fatale du nom de Janice Porter. Assistante du procureur, Janice en était éperdue amoureuse depuis bien longtemps déjà. Cependant, cet amour brûlant n'était pas réciproque et il fallut que Dent se fasse à moitié défiguré pour que le nouvelle personnalité du procureur, Two-Face, accepte l'amour de Porter.

De cette passion née d'un hasard (et d'une dose d'acide), Ace vit le jour dans la merveilleuse ville de Gotham City après que son père biologique ait dû se réfugier pendant près d'une dizaine de mois dans les égouts, sans revoir Porter durant cette période. Mais passons sur ces détails. Porter retrouva tout de même Two-Face quelques temps après la venue au monde d'Ace, dont le véritable prénom reste inconnu pour la pluspart de ses connaissances, Porter décida d'annoncer la nouvelle de cette paternité non demandée à son cher et tendre Two-Face. Mais le Joker et l'Epouvantail kidnappèrent Porter avant qu'elle ne puisse annoncer à Two-Face quoi que ce soit et Dent abbattit Porter qui avait été conduite dans les égouts par ses deux kidnappeurs. Cette enfant resta donc inconnue aux yeux de son père et se retrouva, suite au décès de sa mère, dans un orphelinat de Gotham situé dans un quartier peu recommandable.

A 7 ans, Ace se découvre une passion pour le poker (c'est pour ça qu'elle a toujours un jeton de poker fétiche sur elle) et pour la terreur. Mais, malgré les histoires effrayantes qu'elle inventait à longueur de journées pour faire peur à ses camarades, un couple de la banlieue chic de Gotham décide d'adopter la fillette alors âgée de 9 ans pour en faire une enfant modèle, tout comme leur deux autres enfants. Jusqu'à ses 16 ans, Ace dû supporter cette famille trop "parfaite" en tous points selon elle. Puis, alors que ses parents adoptifs voulait qu'elle suivent des études prestigieuses, Ace décida de poursuivre des études en cinéma pour trouver comment se servir des histoires fantastiques qu'elle imaginait d'une façon honnête. Bien évidemment, ses parents acceptèrent très mal son choix et Ace décida de partir pour poursuivre ses ambitions, loin de cette famille trop différente d'elle.

L'As se trouva un appartement plutôt petit en plein Gotham et entâma les études dont elle rêvait. Malheureusement, le financement pour ses études nécessitait plus que le salaire misérable d'une pré-adulte travaillant à mi-temps là où elle pouvait. Le crime sembla être la seule solution convenable à ses yeux pour garder sa fierté et peut-être se découvrir de nouveaux talents. Elle abandonna le nom tant détesté de sa famille adoptive et se surnomma elle-même Ace Of Spades après avoir réfléchit longtemps à une identité secrète. Par chance, elle trouva un emploi dans l'organisation criminelle d'un dénommé Johnathan Crane, dit l'Epouvantail. En peu de temps, elle s'habitua à sa nouvelle vie rythmée de cours sur la réalisation cinématographique et de braquages de banques en pleine nuit.

Les crimes passèrent et Ace commit bientôt son premier meurtre. Très vite, elle accepta le fait d'avoir prit une vie et continua de tuer sous les ordres de l'Epouvantail sans aucun état d'âme. Elle termina ses études sans inconvénients mais abandonna tous ses projets artistiques pour se consacrer uniquement à sa passion dévorante pour le crime.
Cependant, après plusieurs années de collabortion, l'Epouvantail se fit arrêter, laissant son organisation et Ace dériver à travers Gotham quelques temps.

Aujourd'hui âgée de 20 ans, l'As cherche à découvrir l'identité de ses parents par tous les moyens pour ensuite reprendre du service en temps que criminelle de Gotham.

Commentaire:

Juste un truc: si quelqu'un concerné par l'histoire d'Ace (Two-Face et l'Epouvantail surtout) trouvent à redire sur l'histoire de l'As ou qu'ils veulent ajouter un truc, faites-le moi savoir et je ferais des modifs. Pour les autres, je suis ouverte aux suggestions concernant ma perso.
Et que la fête commence! >=D


Ace ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyJeu 23 Sep - 3:30

Bienvenue!!

Citation :
teints en violet à moitié

Cool, on va pouvoir lancer la "Plum Team"!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyJeu 23 Sep - 3:55

Bienvenue.

Avant toute chose, un avatar est fortement recommandé, sans ça, je ne pourrais m'occuper de cette fiche. Tu peux toujours faire une demande d'avatar et après je m'occuperais de la fiche en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyJeu 23 Sep - 7:12

Merci à vous deux. ^^

@ Sweet Plum: Ou la team des Purple-girls! XD Le violet au pouvoir!

@ Batgirl: Pour l'avatar, je travaille dessus. Vu qu'Ace est un perso de ma création et qu'elle est assez particulière autant dans le costume que dans l'armement, j'ai eut beau chercher, rien ne collait avec son physique. =/ Du coup, je me suis lancée sur un dessin d'elle et je fais du mieux que je peux pour le finir au plus vite (c'est clair que le dessin, c'est pas du Michel-Ange, mais au moins c'est la véritable apparence de l'As telle que je l'imagine). Ca devrait être bouclé demain soir normalement, samedi au plus tard.

Edit: A'y'est! L'avatar est en ligne (même s'il est... euh... pas terrible ==').
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyVen 24 Sep - 21:05

Histoire assez correcte reprenant la période Dark Victory: on voit que tu connais cette partie.^^

Je valide mais avec une réserve concernant l'Epouvantail (un double-Face, on en a plus), si ce dernier refuse la partie où tu as bossées pour lui, faudra modifier.

Pour le moment tu est validée.

Bienvenue sur Reborn, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... EmptyVen 24 Sep - 21:24

C'est Black Mask qui m'en a parlé à la base. XD Et entre temps, je me suis renseignée. xP
Et si l'Epouvantail refuse mon histoire, je le tue! Enfin... non, j'arriverais pas à le tuer. Mais je trouverais une histoire alternative pour remplacer cette partie.

Merci pour la validation en tout cas. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'As des as entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: L'As des as entre en scène...   L'As des as entre en scène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As des as entre en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-geeks.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: