Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Historique des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Historique des RP   Sam 18 Sep - 4:35

2010


Chronologie des récits et intrigues qui agitent Gotham (régulièrement mis à jour)

Juin

Aux alentours du manoir Wayne : Tim Drake parcours avec nostalgie les lieux à proximité du manoir et révèle son rêve secret, ramener Bruce d’entre les morts. Il est rejoint par le curieux Damian Wayne.

Bat-Family rassemblement !: Les Gotham Knights se réunissent aux complet devant la tombe de leur mentor, Bruce Wayne. Ils sont tous présent : Batman, Robin, Batgirl, Red Robin et Oracle, mais ils ne sont pas les seuls dans le cimetière à la nuit tombé et Silence avec son visage de Bruce Wayne vient semer la confusion comme à son habitude.

Les bonnes vieilles habitudes : Le clan du dragon et la famille Falcone décident de faire affaire dans un recoin sombre de l’East-End, mais un duo improbable entre Red Robin et le flic Philip Knox vient perturber le jeu.

Flic en détresse : Dans la rue du crime, la flic Sarah Harrison s’attaque aux trafiquants de drogues, mais les membres des Las Aranas comme Tatu Gorgio ne se laissent pas faire.

Un retour qui ne présage rien de bon : Mario Falcone revient dans le manoir de son père et découvre avec amertume les dégradations des tarés d’Arkham.


Juillet

Berkeley Station : Une rixe éclate dans le métro aérien de Gotham entre malfrat du Hill Gang et Las Aranas, parmi eux les durs à cuire Faizon Johns et Tatu Gorgio.

Follow the Track : Le justicier Jake Dunham se confronte à des criminels de Falcone dans le Robinson Park au centre de la ville, il croise alors la route de Zatara l’étrange prestidigitateur.

Soirée surprise : le clan Wayne donne une réception dans l’entreprise familiale. Tim Drake, Stéphanie Brown, Barbara Gordon et Dick Grayson se méfient du sosie de Bruce incarné avec un malin plaisir par Tommy Eliot. C’est sans compter sur les invités désagréables : Mario Falcone, le Pingouin et Zachary Zatara.

Home of Jake : Le justicier Jake Dunham améliore son équipements chez lui, les criminels ne se doutent pas de ce qui va prochainement leur tomber dessus.

Partie de chasse : Un crime étrange conduit les enquêteurs Philip Knox et Neil MacKinnon sur le south bridge malfamé marquant l’entrée du Devil’s square.

Black autodafé : Black Mask et son gang prennent la grande bibliothèque de Park Row en otage et comptent bien bruler tout les livres, par chance, le flic Neil MacKinnon est là pour les contrer.

Un chapelier sachant Chapeauter : Dans son repaire du Dixon Dock, le chapelier fou poursuit ses sombres machinations et songe à une alliance avec Double-Face.

Une belle soirée pour le chaos : Double-Face à bien l’intention de commettre un autre de ses crimes symboliques sur le chiffre deux en s’attaquant aux jumelles de l’orphelinat à côté de la grande cathédrale de la ville, au même moment Harley Quinn conçoit le projet fou d’y pénétrer pour « adopter » un enfant pour elle et Joker. Heureusement Batgirl et oracle veillent…


Aout

Course poursuite sur les docks : Le pingouin croyait que son convoi de contrebande sur le Dixon dock arriverait intact à destination, il n’imaginait pas que des justiciers comme Batman ou Jake Dunham viendraient s’opposer à lui, il avait aussi oublié que ses rivaux n’ont pas l’intention de laisser ses affaires en paix, Mario Falcone et Joey Wright l’homme de main du gant noir n’hésitent pas à lui montrer leurs forces.

I’m back at home Darling : Dans l’appartement délabré d’Harley Quinn situé au Cœur de la rue du crime, le Joker s’apprête à retrouver sa complice préféré.

Coup de chance : Les appartements du 21 th street sont peut être réputé calmes, mais Oracle soupçonne des activités illégales et envois Batgirl mener son enquête. Comme si ça ne suffisait pas, le gant noir envois Dark Crusader pour imposer sa loi dans le même lieu.

Territoire Hostile: La centrale électrique n'est plus qu'une ruine désuète mais un coin idéal pour les trafics comme l'ont compris les hommes de Mario Falcone, mais lorsque Faizon Jones du Hill gang est en quête de vengeance, ça complique les choses.

Quelques parts dans une station de métro de Gotham: Barbara Gordon ne se doute pas des sales rencontres que l'on peut faire dans le métro de Gotham à la nuit tombé, mais Black Mask ne s'attendait absolument pas à un adversaire pareil.


Attaque sur le commissariat : Silence se sert d’une formidable machine de Wayne Enterprise pour s’attaquer au commissariat, ce qui est loin de déplaire à l’épouvantail retenus prisonnier. Damian Wayne lui, cherche à s’opposer à l’engin infernal.

Septembre

Détention Chaotique : Black Mask est captif dans le commissariat ce qui apporte pas mal de soucis à la justicière Batwoman et au flic Neil McKinnon.

Le séjour des morts : Le cimetière de Park Row va très vite devenir cauchemardesque pour Zachary Zatara et Dick Grayson. Black Mask s’est mis en tête de recruter l’un d’entre eux d’une manière très personnel.

Des déchets encombrants : Il n’y a pas que les tarés qui pratiquent des activités louche dans Acme Industries, le gang de Falcone s’en donne aussi à cœur joie. C'est sans compter sur le petit Damian Wayne qui aime les visites impromptues

Une nuit pas si tranquille : l’inspecteur Neil McKinnon est un maître dans l’art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, même s’il n’est pas responsable des étranges évènements qui frappent l’aéroport de Gotham

La grande évasion : Autumn, l’étrange scientifique s’attaque à Arkham pour libérer Black Mask, et comme d’habitude le savant fou amène une foule d’engins meurtriers dans son sillage.

Une nouvelle rencontre : Mario Falcone reçoit Silence (qu’il croit être Bruce Wayne) pour affaire dans le manoir familial, les deux criminels vont-ils faire une alliance contre leurs ennemis communs ?

Gunfight on Ice : Le pingouin donne une somptueuse soirée dont il a le secret à L’Iceberg Lounge, l’occasion idéal pour Black Mask qui rêve de l’assassiner.

Evasion non voulue : Red Hood attend son heure derrière les barreaux tels un fauve en cage. Black Mask en quête de vengeance arrive enfin à mettre la main dessus, mais il ignore que celui qui arrivera à stopper Red Hood n’est pas encore né.

Entre Gentleman : Le chapelier fou se rend à L’Iceberg Lounge, il a enfin choisis son camp, celui du Pingouin.

Réunion au sommet du Blackgang: Toutes les pointures du Gang de Black Mask se réunissent avec leur chef dans la crypte du Devil's Square pour établir leur stratégie dans la guerre des gangs qui s'annonce, Markus Autumn va pouvoir donner libre cours à ses ambitions.

Journal intime de Black Mask: Les réflexions secrètes d'un des rois du crime de la ville à propos de ses alliés et rivaux

Un génie gonflé: Black Mask et son gang sont dans le Black Zepelin, la dernière invention du savant fou Markus Autumn. Une arme infernal qui va réduire en miette les égouts pour débusquer le repaire de Double-Face. Heuresement le justicier Jake Dunham est là pour les stopper avant qu'ils n'endommagent trop de quartiers.

Réunion Silencieuse: Silence organise sa contre-attaque contre la bat-Family, il réunit des criminels dans une gare désaffectée afin de forger une alliance anti-justicier, parmis les personnes présentes on trouve l'inquiétant magicien Zachary Zatara, le chapelier fou, Black Mask, l'inquiétante Ace et le savant fou Markus Autumn.

Réunion sus à l'usurpateur: Il est rare de voir un individus comme Zatara pénetrer dans la bat-cave, mais lorsque la bat-family (Batman, Robin, Red Robin, Batgirl, Oracle et même Red Hood) veut renverser Silence le faux-Bruce Wayne, ils sont près à tout.

La nuit pour une prière: Mario Falcone prie dans la grande cathédrale de Gotham, un lieu improbable pour Batwoman qui risque de le croiser en quête de l'un des nombreux artefacts capable de contrer Silence

Expérimentations et autres notes de Markus: les étranges expériences du savant fou Autumn

Une nuit pas si tranquille (suite): Tatu Gorgio se rend au commissariat centrale où repose le corps d'un de ses amis, qui pourra élucider cette mort violente à part Neil McKinnon?

Octobre

Le poison du Joker: Damian Wayne doit récupérer le gaz hilarant du Joker dans l'antre du sinistre clown afin de s'en servir contre Silence plus tard. Une mission qui pourrait être de la routine si le machiavélique Zachary Zatara n'avait pas mis une bombe à proximité

Le gaz Phobique: Batman et Red Robin vont devoir s'engouffrer dans les ténèbres des catacombes du Devil's Square afin de récupérer le gaz toxique de l'épouvantail pour contrer Silence. Mais le temps joue contre eux, Zatara le magicien sournois a laissé une bombe derrière lui, quand à Black Mask et la savant fou Autumn, ils n'ont pas l'intention de se laisser faire.

Dans les tréfonds du Square: Une rencontre morbide entre Pestillence le cavalier meurtrier et Black Mask

La guerre au pays des merveilles: Batgirl secondé par Oracle pénètre dans le repère inquiétant du chapelier fou.

Le cambriolage du siècle: Black Mask, Markus Autumn et leur gang s'en vont cambrioler les labos de Wayne Enterprise à la nuit tombé mais Ace s'invite également dans le building pour dérober ce qui lui plait, de quoi mettre en danger les beaux projets du Black Gang

Explosion: Silence déclenche une évasion général à coup d'explosif dans Blackgate afin de souffler sur les braises du chaos ambiant à travers la ville.

Un souvenir du médecin de la mort: Markus Autumn prend le risque de se rendre à la vielle bibliothèque de Park Row, Allan Vogel va devenir un adversaire inattendus pour le viel homme au passé sulfureux

Promenade au bord du lac: La rencontre improbable entre Oracle et le justicier Paul Strovisca dans le Robinson Park

Un passé et une tête mise à prix: Ace of Spades retourne dans l'orphelinat de l'East-End en quête de ses origines, c'est dans ce moment inhabituel pour elle, que le justicier Paul Strovisca la prend en chasse.

Novembre

Au départ de l'université de Gotham: Rencontre improbable entre le justicier Jake Dunham et Oracle dans le métro de Gotham.

Gotham Sun Valley: Dans un lotissement à peine finis d'être construit au coeur des ravins, Black Mask et Alice sont à la rechercher d'un homme à abattre.

D'un dérapage et de ses conséquences: Red Hood abat un policier et se retrouve prit en tenaille par les forces de l'ordre dans le centre-ville, une occasion en or pour Black Mask de régler ses comptes avec lui.

Conférence de presse publique: Silence sous l'apparence de Bruce Wayne fait croire à la presse que le père de l'ancien Batman est toujours en vie et n'a pas finis assassiné dans une ruelle. Il prépare un autre stratagème contre la bat-family.

La nouvelle mission de l'équipe d'infiltration 13: Les autorités du GCPD explique leur stratégie de lutte contre le crime à Allan Vogel et son équipe.

Un tour au Black Canary: L'équipe de police d'Allan Vogel se rend dans ce bar malfamé dans l'espoir d'infiltrer un gang.

Une traque... Batgirl recherche un tueur fou dans le Devil's Square à la nuit tombée. Elle croise l'inquiétante Ace of Spade.

En captivité: Enfermé dans les tréfonds du Devil's Square par le Black Gang, Philip Knox décide de s'évader.

La nuit dans l'hôpital Wayne: Azraël en quête de justice croise Ace qui recherche toujours ses origines.

Le martyr de la batmobile: Batman et son illustre véhicule sont pris en chasse dans les rues de Midtown par le Black Gang.

Décembre

Cadeaux de Noël: Mario Falcone fait rentrer des armes en contrebande dans l'aéroport de Gotham. Mais une livraison effectué par deux avions ne manque pas de réveiller l'obsession de Double-Face qui surgit en force dans ce lieux publique.

Tir Mortel: Batman patrouille dans l'East-End à la nuit tombé lorsqu'il est prit en chasse par Deadshoot.

L'appel du gain: Dans son repaire des égouts, Double-Face s'apprête à passer un entretien d'embauche à Deadshoot.

Deux épées un démon: Yashida, le samouraï du clan du Dragon s'infiltre dans l'antre de Double-Face à la recherche d'un antique sabre japonais. Évidemment le maître des lieux le possède en deux exemplaires.

Double représentation: Double-Face s'attaque au théâtre de Park Row avec l'intention de dévaliser les spectateurs, pour une fois le hasard ne lui est pas favorable, le Joker débarque au même moment dans le même lieu pour une farce sanglante.

La traque aux trafiquants: Damian Wayne s'attaque à des criminels dans Park Row, il ignore que Batgirl les a prit pour cible en même temps que lui.

Visite de courtoisie: Alors que Black Mask commet ses crimes dans les rues, il tombe sur le pire gêneur qu'on puisse trouver, Damian Wayne.

Les origines de l'as: En cambriolant les dossiers du commissariat central, Ace of Spades découvre que Double-Face est le meurtrier de sa mère.

Cambriolage au manoir Wayne:
Double-Face et son gang s'en vont cambrioler le manoire Wayne. Ils ignorent que les propriétaires des lieux ne sont pas du genre à se laisser faire.

Recueil Simultané: Rencontre improbable entre Double-Face et Black Mask venus tous deux dans le cimetière ressasser leurs souvenirs sur la tombe de proches.

Les origines de l'as...de pique: L'épouvantail reclus dans son labo révèle à Ace l'emplacement de l'antre de Double-Face.

Attaque de la Yashida Fukikawa:
Silence aux commandes d'une armure qui avait appartenu à Azraël, prend en chasse Yashida.

Une vengeance à Double-tranchant:
Ace of Spades s'aventure dans les égouts de Gotham en quête de vengeance, mais Double-Face lui réserve quelques surprises.

Un spectacle de folie: Le magicien Zatarra donne une représentation à l'Iceberg Lounge mais ce soir il y a des gens inhabituels parmi les clients...

Un face à face avec Double-Face: Le chapelier fou s'aventure dans le repaire souterrains de l'ancien procureur défiguré dans l'intention de s'associer à lui.

Fumée et liqueurs: Rencontre insolite entre Zatarra et Ace dans le Black Cannary.





Dernière édition par Black Mask le Mar 1 Fév - 8:18, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Historique des RP   Sam 18 Sep - 5:11

Bon résumé. Bien renseigné, je dois l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Historique des RP   Dim 19 Sep - 6:22

En voila une idée qu'elle était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman/Dick Grayson
Gotham Knights
Gotham Knights
avatar

Messages : 236
Dollars : 330
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Historique des RP   Sam 18 Déc - 2:38

Salut. Bon résumé des évènements mais si je peux me permettre Yashida est un samouraï, pas un ninja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Historique des RP   Mar 1 Fév - 8:16

2011

(Cliquer sur le titre d'un sujet pour y accéder)

Janvier:

La Peur et les armes: La famille Falcone s'emploie une fois de plus à faire rentrer des armes dans Gotham, cette fois-ci par le port, mais il y a toujours un gêneur pour s'attaquer à eux, ici l'Épouvantail.

Anciens collègues: L'épouvantail et Black Mask s'en vont assassiner leurs anciens collègues psychiatres d'Arkham dans le Midtown.

L'Italie et le Japon: Mario Falcone se rend dans le repère du clan du Dragon à la rencontre de Yashida pour conclure un accord.

Un petit tour: Le flic Neil McKinnon a souvent la malchance d'atterrir au mauvais endroit, il va vite comprendre que la famille Falcone n'aime pas être dérangé lorsqu'elle gère ses affaires douteuses à ACME industries.

Février:

La tombe de glace: Ace of Spades à la recherche du corps de sa mère, traque le seul à savoir où elle a été enterré: Mr Freeze.

Batman à la rescousse: Mr Freeze enlève Barbara Gordon pour tester sur elle un remède capable de sauver sa femme. Heureusement Batman arrive en renfort pour la sauver.

Changement d'air: Batgirl et Robin prennent un taxi pour se rendre au penthouse de Grayson. Ils ignorent que leur chauffeur Vin Eco est un citizen for Batman.

Sur les traces de l'oiseau rare: Batman va à la rencontre d'un mystérieux policier.

La Chute: Silence qui a usurpé l'identité de Bruce Wayne se cloître dans Wayne Enterprise, la bat-family s'apprête à l'en déloger sans savoir que Markus Autumn qui a un compte à régler avec la famille Wayne s'apprête lui aussi à donner l'assaut.

Rendez vous glacial: Joshua Foster, procureur le jour et justicier la nuit, rencontre le Pingouin au sommet du night-club Iceberg Lounge.

La part d'ombre de l'Iceberg Lounge: Discussion stratégique entre Mr Freeze et son employeur le Pingouin

Prison Break: L'Épouvantail, Markus et Black Mask vont tout tenter pour s'évader de l'asile d'Arkham

Mars:

1ére réunion Noire: Les agents du gant noir se réunissent à la nuit tombée dans la forêt de Gotham Harbor. Ils préparent leur funeste plan d'expansion dont l'agent noir sera le maître d'œuvre.

Contraste Blanc/Noir: L'agent noir s'apprête à dérober des documents dans le palais de justice de Gotham. Mais à la nuit tombée, il n'est pas le seul à arpenter cet endroit. Le procureur Joshua Foster aime à travailler tard.

Entre cyanure et bec bunsen: L'épouvantail poursuit ses sombres expériences dans l'East-End, qu'à t'il en tête?

Une visite du Hill: L'agent noir hante le Hill en cherchant à capturer des cobayes pour son organisation. Les choses risque de se corser pour lui avec la présence d'Harley Quinn dans les environs.

Appartement de Sophia Powel Le maître du gant noir s'interroge sur l'identité du nouveaux Batman, il prépare un sombre complot contre le héros de Gotham.

Qui en veut à Edward Nigma? Le Sphinx a beau avoir une vie honnête désormais, il est toujours regardé avec méfiance par les autorités, lorsqu'un crime est accomplit dans Park Row, Batman en fait un suspect.

Dans l'ombre des docks Le Fantôme enquête sur les activités criminels du Pingouin dans le quartier portuaire à la nuit tombée. Il tombe sur Mr Freeze venus pour organiser l'assassinat du procureur Joshua Foster!

Avril:

La réunion des 8 Le Clan du dragon se réunit pour préparer sa contre-attaque contre le Pingouin, après que ce dernier les ait espionné.

Taxi Driver: Le chauffeur de Taxi Vin écho reçoit un client ….particulier.

Chez Nora L'article de Nora sur les épouvantails ne plait pas au Crminel Scarecrow et ce dernier compte bien le faire savoir à son auteure.

Un Masque aux enchères Le Pingouin organise une vente aux enchères du masque de Black Mask, ce qui attire toute la pègre, désireuse de s'emparer du masque tant convoité du criminel.

Une Nouvelle "Récupération" Mario Falcone et ses hommes vont « récupérer » une nouvelle fois de la marchandise: seront-ils attaqués comme les dernières fois ?

La Face Cachée du GCPD Le journaliste Ceci Rusk fait une interview sur les activités de police de Gotham City: le procureur Foster et le flic McKinnon sont les personnes interviewées.

La salle de sport du PGC Le Marshall Nash s'entraine dans la sale de sports du commissariat de Gotham.

Les hasards de la Justice Double-Face compte assassiner un avocat mais la police a mis des hommes pour le protéger dont Nash Callahan

Mai:

L'audience est ouverte Mister Freeze compte assassiner Joshua Foster lors d'un procès mais Batman veille dans les environs.

Les "Sirènes" de la Mafia Mario Falcone a recruté de l'aide ayant du « Charme » pour ses affaires, depuis l'Europe.

Une rencontre spéciale Le gang des Falcones tente de recruter Killer Moth, dans les bas fonds de Gotham à la nuit tombée.

Un état des lieux... Des hommes de la Famille Falcone comptent polluer les eaux pas loin de la station d'épuration des eaux mais L'Obsidian Knight compte bien leur mettre des bâtons dans les roues.


Juin:

Le lieu du rendez-vous La mafia Falcone fait un trafic avec des jeunes au Monarch Theatre mais Red Hood passant par là, a bien l'intention de s'amuser un peu.

Une visite mortelle... Une transaction a lieu dans le cimetière de Gotham mais une chauve-souris est dans les environs...

Un marché "Merveilleux" Batgirl poursuit le Morse et la Charpentière dans le Devil's Square suite à un marché à passer avec des inconnus.

Une piste... Stéphanie Brown suit un de ses camarades d'université jusqu'au Parc Robinson pour enquêter sur les habitudes mystérieuses de cet étudiant.

Une explosion de joie La mafia Falcone compte se débarrasser de produits toxiques dans des bâtiments abandonnés et de les faire exploser ensuite: seront-ils génés dans leur démarche ?

Du ciment aux pieds Les alliées de la Mafia Falcone ont l'intention de balancer des policiers, qui fouinaient un peu trop dans les affaires de la mafia Falcone, dans l'eau glacée du Port Adams.

The Return of Dick Grayson Dick Grayson, après la chute de Silence, compte bien reprendre les choses en main et penses en 1er à la Famille Falcone.

Chassé-Croisé dans les docks Huntress est à la recherche de trafiquants de drogues mais est-elle seule sur ce coup ?

Juillet:

Prémice d'une Vendetta Suite à sa défaite face à des mafieux de Falcone par le passé, Huntress compte bien savoir qui était présent ce soir-là avec l'aide de Batman.

Chapeau melon et Gant de cuir Edaward Nygma alias l'homme-mystère compte faire une petite visite chez le docteur Hurt.

Batman payera - Batman paye Le procureur Joshua Foster annonce un discours à la population.....dont il ne terminera jamais.


Dernière édition par Black Mask le Dim 29 Mai - 4:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)



Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Historique des RP   Mer 2 Fév - 6:04

Bravo pour ce travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Historique des RP   Mer 2 Fév - 7:11

J'ai piqué l'idée sur un forum RPG du seigneur des anneaux, j'avais remarqué que les joueurs venaient voir ça pour s'informer brièvement sur les derniers sujets en date pour savoir ce qu'avait fait tel ou tel perso.
C'est utile quand on veut faire un sujet avec un perso en particulier, on sait de quel façon il hante les rues de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Hush01 (désactivé)



Messages : 272
Dollars : 304
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Historique des RP   Mer 2 Fév - 7:18

Ca fait aussi un historique rapide et facile d'accès pour les nouveaux et pour baliser les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Historique des RP   Jeu 5 Mai - 6:32

Bien je signale que depuis le Mois d'Avril, je reprends l'historique du forum puisque le concerné ne le fait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Historique des RP   Jeu 5 Mai - 9:45

Tu mettra à joue au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Historique des RP   Jeu 5 Mai - 9:51

Bien sûr, vu que j'ai pigé le truc pour les liens et cie, il n'y aura aucun problème pour mettre à jour, d'ailleurs, j'ai mis aujourd'hui le mois de Mai avec les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Historique des RP   Jeu 5 Mai - 19:53

Merci blacky ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Historique des RP   Ven 6 Mai - 0:29

Pas d'inquiétude Batgirl, depuis que j'ai créé ce sujet et l'ai édité au fur et à mesure des mois, je n'ai jamais eut pour habitude de le modifier au jour le jour en ajoutant un nouveaux sujet dès qu'il apparait. En général j'édite toutes les 2 ou 3 semaines quand 6 ou 7 nouveaux sujets sont apparut. Il est vrai que je ne l'ai pas édité le mois dernier (trop occupé sur d'autres forums pour tout lire ici) mais ce n'est pas pour ça que je l'ai abandonné, il m'est déjà arrivé vers novembre-décembre de ne plus le mettre à jour pendant plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Historique des RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: News et Annonces-
Sauter vers: