Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Gang de Black mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Gang de Black mask   Sam 15 Mai - 7:19


Leader: Jeremiah Arkham / Black Mask

Quartier: Devil's Square

Factions Ennemies: Gang du Pingouin, Gang de Two-Face

Histoire:

Au début, Roman Sionis, le premier Black Mask, avait fondé son gang pour nuire à la société Wayne Enterprises. Puis, se découvrant doué pour les affaires illégales, Black Mask fit modestement concurrence au Pingouin et à Two-Face. Cela dit, il resta un criminel de seconde zone que Batman parvenait toujours à stopper.

Il ne tira vraiment son épingle du jeu qu'avec la Guerre des Gangs. Profitant de la mort de plusieurs chefs de factions et du chaos qui en découlait, Black Mask assassina dans l'ombre ses opposants potentiels, dont Orphéus et prit l'identité de ce dernier pour transformer ce qui devait être une réunion d'unification des factions sous la direction du Hill Gang en bain de sang. Au final, les criminels ayant survécus à la guerre se rangèrent sous les ordres du Gang de Black Mask.

Mais plus tard, les affaires de Sionis furent perturbées par l'apparition du Red Hood, un justicier aux tendances meurtrières qui assassinait tous les seconds couteaux du gang et faisait exploser les marchandises illégales. Ses actions poussèrent l'organisation à la faillite et la chute se termina lorsque Red Hood assassina Black Mask.

Ce fut après la prétendue disparition de Batman qu'un nouveau Black Mask (en réalité incarné par Jeremiah Arkham, descendant du fondateur de l'asile) se fit connaitre et fit renaître le gang de ses cendres en ralliant à sa cause des fous évadés de l'asile après l'explosion qui avait engendré la disparition du Chevalier Noir.

Black Mask utilise une technologie inspirée de celle du Chapelier Fou pour contrôler les esprits. Ainsi, en dehors des fous qu'il emploie, il peut mettre sur pied de petits escadrons de soldats lobotomisés mais néanmoins capables de tenir une arme. Le Gang de Black Mask est l'une des trois factions criminelles les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Gang de Black mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» On avait rendez-vous ? [PV Black Mask]
» Quête Black Mask: Two Masks One City [PV]
» Les Criminels Blackgate de Gotham [ 3 / 15 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: Les Factions-
Sauter vers: