Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arkham City (suite d'Arkham Asylum)

Aller en bas 
+11
Huntress01 (désactivé)
Nash Callahan
Scarecrow
Riddler01 (désactivé)
Ace
Brown [hrp]
Bruce Wayne
Batwoman
Neil McKinnon
Joey Wright/Dark Crusader
Mario Falcone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:15

Et encore, l'image en question du Riddler est la seule que j'ai pu trouver sur le net alors dites-vous que vous êtes gâtés sur ce coup-là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 3:30

WTF ? Personne n'a mis ce trailer ?

https://www.youtube.com/watch?v=gELeTorOdPg

J'ai fini Arkham Asylum hier soir et je le refais en Difficile.
J'ai bien kiffé. J'avais peur de me retrouver à un Metal Gear Solid like, étant une quiche à ce jeu, mais au final non. Il est surpuissant.

J'ai vraiment hâte de jouer à AC, bon, apparemment pas de Batmobile, j'sais pas quoi penser. J'suis pour la mise en avant de l'infiltration pour éviter des jeux comme INFAMOUS, etc ... mais ils pourraient mettre UNE séquence, avec la Batmobile, pour les fans, UNE SEULE c'est pas la mer à boire.

Brèfles, apparemment Robin serait présent d'une manière ou d'une autre, shit !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 3:38

Bé oui, il faut bien que les autres persos Batman apparaissent un jour ou l'autre: le Batman, il peut pas faire tout tout seul. Rolling Eyes
Sinon le Joker, vu sa gueule, je veux bien lui refaire le portrait.

Mais encore une fois, ce sera pas possible pour moi car n'ayant pas la console adéquate et j'irais foutre ma frustration autrement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 3:41

J'ai pas la console non plus, mais j'ai acheté le jeu et j'y joue chez un pote HA HA ! Tu dois bien avoir des ami(e)s non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 3:43

J'ai testé quelques séquences du jeu chez un ami avant qu'il ne déménage, j'ai pas pu faire le combat contre Bane mais au moins, j'aurais eu le mérite de faire le combat contre Ivy, le passage où est a la place du Joker sur le brancard et un des passages de l'épouvantail. C'est déjà ça de pris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 7:56

Et voilà du nouveau qui date du 13 avril concernant le jeu dont la sortie est prévu le 20 octobre 2011:

Citation :
Batou nous revient aujourd'hui avec plusieurs informations en rapport plus ou moins direct avec le jeu.

Tout d'abord, on apprend dans une interview de CVG que le mode détective ainsi que les boss ont subit quelques améliorations par rapport à Arkham Asylum. Même si les critiques s'accordent à dire que c'est un excellent titre, certains joueurs reprochaient ces deux aspects du jeu et Rocksteady a bien écouté sa communauté pour tenter d'améliorer ce qui n'allait pas.

En ce qui concerne le mode détective, le plus dur a vraiment été d'identifier ce qui n'allait pas, ils ne voulaient pas enlever ce gadget car faisant partie intégrante de l'attirail de batman et de son côté détective, mais il fallait tout de même revoir ses capacités afin de faire en sorte qu'il ne soit pas constamment utilisé comme c'était le cas dans le premier opus. Une fois cela identifié, il a été facile pour eux de résoudre le problème en modifiant les informations que ce mode allait vous fournir par rapport au mode normal.

Pour ce qui est des boss, il n'était pas vraiment prévu au début de faire des combats de boss épiques ce qui explique en partie le fait qu'ils arrivent tard dans le déroulement d'Arkham Asylum. Et puis ils se sont dit "on a besoin de moments épiques dans ce jeu." Mais ils n'avaient alors plus le temps de revoir tous les combats. C'est pour cela que pour Arkham City, des personnes ont carrément travaillé spécifiquement sur ces combats de boss durant le développement. Ils n'ont pas encore fait de "test intensif" pour vérifier leur efficacité mais ce qui est certain, c'est qu'ils seront "épiques."

On le sait, Arkham City nous proposera un terrain de jeu cinq fois plus important que son aîné. Mais cela n'a pas paru réalisable au départ, surtout pour leur directeur technique. Quand on parla la première fois de faire un jeu cinq fois plus grand sa réaction a été "hein ? Vous voulez un monde ouvert que vous pouvez traverser à tout moment qui est cinq fois plus grand que tout ce qu'on a fait avant ? Vous êtes fous ?," raconte Dax Ginn, marketing manager chez Rocksteady avant d'ajouter "tout se charge sans interruption et cela a été un très très gros challenge. Vous savez, l'Unreal Engine est un moteur incroyable qui possède des capacités que n'ont pas les autres moteurs et nous ne l'utilisons pas pour ce pour quoi il a été conçu, mais il fait un boulot énorme." Il est sûr que de passer d'une île à une ville entière, le pari semblait risquer mais le studio semble avoir fait un énorme travail à la hauteur de ses ambitions.

Pour terminer, certains d'entre vous collectionnent probablement tout ce qui touche de près ou de loin à vos jeux favoris. Eh bien sachez que la licence aura droit à une série de figurines reprenant les formes de certains protagonistes des jeux de Rocksteady. Pour l'instant, une seule de ces figurines a été dévoilée et il s'agit de notre cher Victor Zsasz. Aucun prix n'a pour le moment été annoncé. Nul doute que nous en apprendrons plus au fur et à mesure que la sortie du jeu approche, toujours prévue pour le 20 octobre prochain.

. Source : computerandvideogames.com, strategyinformer.com, electronictheatre.co.uk

http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-arkham-city-des-bat-infos-en-vrac-29459.html

Et voici quelques nouvelles images,(certes mais c'est déjà ça)

Spoiler:

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/batman-arkham-asylum-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Batwoman
Katherin Kane
Batwoman


Messages : 268
Dollars : 270
Date d'inscription : 27/05/2010

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:29

Moi le seule énorme défaut que j'ai trouvé au premier était sa duré de vie. Si le suivant est plus long je serais aux anges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash Callahan
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
Nash Callahan


Messages : 25
Dollars : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 7:13

Petite question de gameplay pour Arkham Asylum :

j'ai recommencé le jeu en difficile (première partie en normal) sur PS3, et ... impossible de faire une élimination inversée, et même de me suspendre à l'envers au gargouilles ... C'est simplement impossible en mode difficile ? ou alors faut débloquer un truc ou faire une commande spéciale dans un timing serré ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé, c'était un truc à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 8:24

Le site ci dessous du jeu vous propose de trouver les différents magazines avec en couverture arkham city, ainsi que des affiches de propagandes et bien d'autres concernant le jeu: Wink

Spoiler:

Tout le reste sur ce lien ci-dessous:

http://community.batmanarkhamcity.com/media/images/
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 2:10

Citation :
Parce que Batman n'a payé sa facture téléphonique, les forces de l'ordre utilisent un projecteur pour communiquer avec lui.

Cet élément assez caractéristique de l'univers de l'Homme chauve-souris sera bien présent dans Batman : Arkham City comme en témoignent ces quelques images :

Spoiler:
Mais, au fait, comment ça marche ? Sarah May, community manager chez Rocksteady, nous dit tout : « Le Bat Signal correspond par défaut au chemin narratif en vous indiquant où Batman est le plus urgemment attendu. Toutefois, vous aurez aussi la possibilité de modifier manuellement sa position pour vous aider à vous déplacer dans Arkham City en changeant sa localisation à travers la carte du jeu. »

Voilà qui devrait nous aider à nous repérer dans l'univers de ce nouveau Batman, cinq fois plus vaste que son prédécesseur.

source: Arkhamcity.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:54

Des petits détails qui donnent tout le charme au jeu, je trouve. On voit qu'il est fait par des gens qui aiment Batman.
J'étais content de voir le projo dans le monde de l'épouvantail, parce que c'est vrai qu'à l'asile, on pouvait pas trop le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:10

Citation :
Dans une nouvelle interview, Sefton Hill, directeur de Rocksteady Studios, a affirmé que le prochain Batman : Arkham City possèdera environ 40 heures de contenu narratif en regroupant l'histoire principale et les missions secondaires.

Ce dernier a d'abord évoqué les missions secondaires qui proposeront selon lui une aventure longue de déjà 15 heures. "Les missions secondaires dans Batman: Arkham City sont un bon exemple. Nous avons environ 15 heures d'histoire qui se situent en dehors du chemin principal." a-t-il déclaré.

"En terme de structure narrative, je pense que les jeux sont beaucoup plus proches d'une série télévisée épisodique qu'un film. Vous avez, disons, 15 épisodes horaires à remplir, chacun nécessitant son propre arc narratif, mais chaque branche est intégrée dans un scénario global. Ce procédé exige beaucoup de planification pour s'assurer que chaque heure soit compatible avec l'autre, tout en restant implicitement indépendante, afin que les joueurs puissent jouer à tout moment et savoir ce qu'ils ont à faire."

Hill a ensuite confirmé une durée de vie d'environ 25 heures pour achever l'histoire principale du jeu.

"Il faudra plus de 25 heures pour compléter l'histoire principale dans Batman: Arkham City. Pour garder les joueurs engagés sur cette longueur de temps, non seulement les personnages et l'histoire progresseront, mais la mécanique de base du jeu changera et s'adaptera aussi."

Batman : Arkham City sortira le 21 octobre chez nous.

. Source : vg247.com

http://www.play3-live.com/news-ps3-40-heures-de-contenu-pour-batman-arkham-city-30876.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:24

C'est beau ! Pitain j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 6:36

Citation :
Nous le savons, le très attendu Batman : Arkham City réunira un tas de méchants de la série pour le plus grand plaisir des fans. Ainsi, après avoir révélé Joker, Harley Quinn, Double Face, Catwoman, Mr Freeze, Black Mask, Zsasz, Calendrier Man, Hugo Strange, et le Sphinx, les développeurs de Rocksteady ont évoqué dans un nouvel entretien la présence du charismatique Pingouin, dont voici la première image ci-dessous.

A son sujet, Dax Ginn de Rocksteady déclare : "Nous avons fait de lui un méchant vraiment horrible, mais toujours avec la folie des grandeurs. Il s'habille bien, mais dans un mauvais goût, et nous avons fait de lui ce héros à la fois très brutal, mais qui continue à fasciner les fans à travers les années."

Ginn est également revenu sur la différence entre les différents gangs du titre, à commencer par leur apparence qui sera caractéristique de leur leader. Par exemple, le QG de Double Face sera immédiatement reconnaissable grâce au décor moitié intact, moitié écorché à l'instar de son visage mémorable.

Mais plus que l'aspect visuel, la différence entre les gangs se fera aussi en fonction de la personnalité de chacun. "Joker n'a pas de politique de recrutement précise, où il peut recruter n'importe qui." déclare Ginn, en ajoutant. "Au contraire, Double Face joue beaucoup plus sur le charisme. Le culte de la personnalité est fortement impliqué dans la manière dont son gang est dirigé."

Voilà qui promet !

http://www.play3-live.com/news-ps3-arkham-city-leeve-le-voile-sur-pingouin-31051.html
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:17

Citation :
C'est avec le sourire que Dax Ginn annonce que Catwoman sera un personnage jouable dans Batman : Arkham City. La présence de la féline Selina Kyle dans le jeu a pour but de varier un peu les plaisirs et de rompre un moment avec la rigidité justicière de Batman. Non pas que Catwoman soit une super méchante dans la veine du Joker, mais elle n'est pas non plus une justicière propre sur elle, et apporte donc un esprit différent. Possédant son propre système de combat et ses gadgets à elle, Catwoman n'a pas les aptitudes aériennes de Batman mais sa vélocité et sa silhouette devraient faire passer un bon moment au joueur. Un système de points a aussi été mis en place pour récompenser les déplacements les plus gracieux à travers la ville.

Ses missions représentent 10% du jeu approximativement, en sachant que le joueur pourra aussi l'incarner à tout moment (il suffit de remarquer une bande de chats errants sur un toît pour que l'option apparaisse), par exemple pour récupérer un objet difficilement accessible pour Batman. Elle possède aussi sa propre Thief Vision pour repérer les objets du décor assez intéressants pour être chapardés. Enfin, si elle ne représente qu'une petite portion du jeu, elle aura tout de même la possibilité d'améliorer son armure et ses compétences. En attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle bande-annonce du jeu, celle-ci est disponible chez GameSpot.



Et voici l'info concernant Robin:

Citation :
Robin absent de Batman : Arkham City

C’est désormais officiel : l’homme chauve-souris n’aura droit à aucun soutien direct dans Batman : Arkham City. Sefton Hill de Rocksteady Studios ayant avoué préférer se concentrer sur le fait de faire une chose et de la faire correctement, plutôt que de s’éparpiller, en intégrant par exemple à leur jeu un faire-valoir à Batman. Aussi, notre homme semble assez excité du fait que le super-héros se retrouve cette fois seul contre tous : contre les résidents de la prison d’Arkham City, contre les super-vilains qui infestent ses rues… Ca se tient, finalement…

http://www.journaldugamer.com/2011/06/01/robin-batman-arkham-city/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:59

Citation :
Un système de points a aussi été mis en place pour récompenser les déplacements les plus gracieux à travers la ville.

Ca, c'est exactement le genre de truc qui va me faire regretter de jouer comme un bourrin les 3/4 du temps (les vieux restes de mes parties de Soul Calibur avec Astaroth...).
Par contre, je suis sous le choc du repère de Two-Face: ça déglingue! Y'a pas à dire, ils savent comment vendre chez Rocksteady.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:10

Citation :
(les vieux restes de mes parties de Soul Calibur avec Astaroth...).

Astaroth ou le parfait stéréotype du mec bourrin mais lent: vive Cervantès et Taki. Laughing

Moi, y a un truc que j'arrive pas à comprendre même en ayant discuté avec celui qui m'a fourni la nouvelle du Robin, c'est: pourquoi ce type est détesté ? (je parle du Tim Drake) Franchement, moi je vais pas lui cracher dessus car sans lui, j'aurais pas eu ma Stéphanie Brown.
Alors sur certains forums, je lis que Robin est pas aimé mais quand il s'agit de la Batgirl de l'époque (Cassandra Cain) là, beaucoup l'apprécient, parce que c'est une femme ?
J'aurais vu Robin dans Arkham City, je me serais dit: ca aurait été sympa car cela aurait fait sous-entendre la possibilité d'une batgirl si y a une suite d'arkham city de prévu.
Enfin bon, ca risque de tomber dans un débat sans fin. Rolling Eyes


Citation :
Le dernier protégé et très attendu titre du studio de développement Rocksteady, nommé Batman : Arkham City, n'est pas encore sorti que déjà de nombreuses informations, captures d'images et autres sont disponibles. La firme Power A nous propose aujourd'hui non pas un screenshot ou encore une révélation croustillante sur le sujet, mais ce qu'elle sait faire de mieux, un accessoire.

Il s'agit en l'occurrence d'une magnifique manette officielle du titre, qui sera présentée durant l'E3 prochain, disponible en deux versions, Xbox 360 et PlayStation 3. L'accessoire, qui offre un design parfaitement travaillé, nous plonge dans l'atmosphère de la célèbre chauve-souris grâce entre autres à son allure ainsi qu'à la possibilité de changer la couleur de ses LED, rappelant ainsi les nombreux gadgets de la série (la batmobile !)

En ce qui concerne la version de la console de Microsoft, le contrôleur inclura un câble d'une longueur totale de 3m ainsi qu'un évident bouton Xbox Guide. Le bouton central reprenant la forme d'une chauve-souris se composera de 3 parties : les deux très classiques boutons "back" et "start" aux extrémités, puis une troisième commande permettant le changement de couleur des LEDs.

En ce qui concerne la version PS3, une petite différence vient s'ajouter puisqu'en effet le contrôleur embarquera la technologie de détection de mouvement ainsi qu'une batterie interne rechargeable (naturellement complétée de son cordon de rechargement d'une longueur d'1m80). Côté design, nous observons également une nuance puisque cette version sera dotée de quatre voyants sur le côté gauche de la manette, indiquant son état de charge, et quatre autres voyants sur le côté droit indiquant le numéro du joueur. Le bouton chauve-souris sera cette fois divisé en 5 parties (de gauche à droite) : indicateur d'état de charge On/Off, "select", "home", "start", et pour finir le sélecteur de couleur des LEDs.

Aucun prix ni date n'est encore annoncé pour ce petit bijou, mais nous en saurons sûrement plus durant l'E3, néanmoins il faudra patienter jusqu'à la sortie du titre Batman : Arkham City le 20 octobre prochain pour voir cet accessoire dans nos contrées.
Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Batman-arkham-city-manette-xbox-360_016E000000063456Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Batman-manette-batman-arkham-city-manette-ps3_016E000000063457

http://www.xboxgen.fr/manette-batman-arkham-city-powera-actualite-14356.html
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Two-Face gang
Two-Face gang
Ace


Messages : 409
Dollars : 530
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 69
Localisation : T'as vraiment aucune raison de le savoir

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Jeune Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:41

Citation :
Citation:
(les vieux restes de mes parties de Soul Calibur avec Astaroth...).


Astaroth ou le parfait stéréotype du mec bourrin mais lent: vive Cervantès et Taki.

Quand j'ai compris qu'on ne pouvait pas tout faire avec le plus gros perso du jeu, je me suis tournée vers Voldo que j'ai bien manié pendant quelques temps seuleument, puis Tira et Raphael (et sa fille Amy après). Ils sont plus maniables qu'un lourdeau comme Astaroth mais un peu moins marrants face à une Taki, faut bien se l'avouer. clown


Bizarrement, Tim Drake doit être le Robin le moins apprécié de l'univers Batman. Mais il aurait été sympa à utiliser dans un mode bonus ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir qu'on pouvait utiliser le Joker sur la PS3 dans Arkham Asylum. Vu que je joue sur xbox, j'ai pas pu testé mais à mon avis ils auraient au moins pu mettre Robin là. C'est quand même un perso assez important de l'univers Batman et l'un des rares gars sur qui Batsy peut compter. Je dis pas que Catwoman n'est pas fiable mais... ouais, si, elle est pas fiable du tout.
N'empêche que s'ils ont prévu un nouveau mode avec un perso bonus du genre du Joker sur la PS3, je me demande qui ils vont mettre. Two-Face? Hugo Strange? Encore le Joker?
Mais ce sera vraiment Batman vs le reste du monde j'ai l'impression.


En passant, classes les manettes mais n'en font-ils pas un peut trop? (dit-elle alors qu'elle attend la sortie de Zelda OOT sur 3DS en espèrant un pack spécial Triforce... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 6:58

Citation :
Quand j'ai compris qu'on ne pouvait pas tout faire avec le plus gros perso du jeu, je me suis tournée vers Voldo que j'ai bien manié pendant quelques temps seuleument, puis Tira et Raphael (et sa fille Amy après). Ils sont plus maniables qu'un lourdeau comme Astaroth mais un peu moins marrants face à une Taki, faut bien se l'avouer. clown

Manier Voldo ? Et pourtant avec mon expérience de SoulBlade sur Playstation et de SoulCalibur 2 sur Gamecube, j'ai toujours du mal à le manier correctement.

Sinon pour Catwoman, si ils l'ont mis en perso jouable, c'est pour donner un argument de plus qui pousseraient les gens à se le procurer (déjà pour les mecs qui se diraient: ouais je vais me le procurer pour jouer la femme-chat: miaou). Tu regardes les commentaires sur Youtube dans un trailer de Catwoman, y en a certains, ça fait peur mais attention, peur dans le sens où tu te poses des questions sur certains dont un du genre qui serait prêt à se faire "mal" d'une certaine manière avec sa main droite.
Enfin, ça c'est que mon avis sur ça.


Citation :
N'empêche que s'ils ont prévu un nouveau mode avec un perso bonus du genre du Joker sur la PS3, je me demande qui ils vont mettre. Two-Face? Hugo Strange? Encore le Joker?

Peut-être et venant d'eux, ça ne m'étonnerais pas qu'ils refassent encore avec le Joker parce que d'un côté, c'est ce que les gens veulent: soit Batman en solo, soit jouer le Joker(sans parler de Catwoman). Two-Face pourquoi pas, puisque comme il doit être chef de gang, il aura surement des trucs a faire pour son businness. Rolling Eyes
Reste a savoir si il sera bien apprécié ce perso là dedans pour qu'il y ait l'éventualité d'en faire un perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:44

Bien voici quelques images du jeu en attente avec Catwoman et Batman séparément bien entendu, sur ces images, vous pourrez remarquer une particularité: les membres des gangs: sur deux d'entre elles, on voit ceux qui sont le Pingouin tandis qu'une autre montre un membre du gang de Double-Face.

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 3967885314
Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 3264820411
Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 3814720864
Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 3289447522

Avec en prime: une jolie image sur Catwoman (je vous met le lien car l'image est à une taille immense.)
http://static.skynetblogs.be/media/168329/2496059340.2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 1:10

Bien sexy la catwoman =)

Vite que ce jeu sorte , je voudrais déja être en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 1:28

C'est sûr que pour Catwoman, ils vont pas la faire une obèse comme pas possible: remarque j'aurais été mort de rire de la voir grosse et se déplacer comme un sumo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:32

Citation :
Catwoman se fera discrète dans Arkham City

Citation :
Nous apprenions il y à quelque temps que Catwoman serait un personnage jouable dans Batman: Arkham City.

A l'occasion de l'E3, nous en apprenons un peu plus sur le sujet par le biais d'un représentant de Warner. Celui-ci annonce que la demoiselle sera seulement jouable 10% de la durée de vie totale du jeu et que le reste sera entièrement dédié à Batman.

http://www.play3-live.com/news-ps3-catwoman-se-fera-discreete-32086.html
Citation :

En marge de l'E3, Warner Interactive nous dévoile aujourd'hui la nouvelle version de la jaquette de Batman Arkham City, à sortir le 20 octobre prochain sur PC, PS3 et 360. Dites adieu au logo en forme de chauve-souris s'étalant sur toute la jaquette, c'est maintenant notre héros musclé qui fait sa star en tête d'affiche, dans une posture assez menaçante, et le tout en noir et blanc.

Spoiler:

Voici une image du Pingouin que j'ai vraiment trouvé par hasard sur le net:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur



Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:50

Batman: Arkham City - Une nouvelle vidéo de gameplay

Citation :
Le salon international des jeux vidéo a été riche en informations et nouveautés, tellement riche que nous avons manqué quelques vidéos des prochains gros jeux prévus pour la fin de l'année. Nous nous rattrapons aujourd'hui en vous diffusant une vidéo de gameplay inédite de Batman: Arkham City, qui sort le 20 octobre 2011 sur consoles haute définition et PC. En outre, une version WiiU est en préparation.

Cette séquence envoie le Chevalier Noir rencontrer Harley Quinn version sexy et ses malfrats. Ces derniers ont malheureusement pris en otage des innocents, mais Batman est présent pour les sauver. L'homme chauve-souris est un stratège, il observe donc l'environnement dans lequel il se trouve pour mettre en place la meilleure tactique grâce à sa vision à rayons X. De plus, il dispose de nouveaux combos pour neutraliser ses ennemis : il peut désormais en assommer deux en même temps, les prendre par derrière à travers un mur... Le gameplay du titre du Rocksteady semble très approfondi.

Pour la vidéo, cliquez sur ce lien:
http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rocksteady-warner-bros-encore-video-bande-annonce-trailer-gameplay-actualite-19000.html
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
Mario Falcone


Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 5:51

Que tous les Anti-Robin poussent une gueulante car voici la news:

Batman: Arkham City - Le rôle et la présence de Robin officiellement ...

Citation :
Alors qu'il y a quelques jours, nous apprenions par le biais d'un bonus de précommande chez BestBuy que Robin serait jouable dans deux missions si nous commandions notre exemplaire de Batman: Arkham City chez ce revendeur, Rocksteady nous offre enfin une explication officielle sur le rôle que le personnage jouera dans cette nouvelle aventure. Le jeune costumé sera bel et bien présent sur le disque, mais seulement dans le mode défi - revu et amélioré pour cet opus - dont il fera partie de toute façon une fois ce mode débloqué, le bonus de précommande ne servant finalement qu'à avoir un accès direct au personnage.

Aucune mention d'une présence dans l'histoire n'est donc faite, il devrait par conséquent être absent de l'aventure principale. Les aficionados de la série aimeront sûrement savoir que ce sera Tim Drake qui revêtira cette fois le costume de l'acolyte de Batman, la tenue ayant été portée par plusieurs intervenants dans le comics. Plus d'informations et probablement d'images nous seront livrées dans les semaines qui viennent.

http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-robin-role-explications-presence-annonce-officielle-actualite-19030.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arkham City (suite d'Arkham Asylum)   Arkham City (suite d'Arkham Asylum) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham City (suite d'Arkham Asylum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham City en comics (VO)
»  Batman Arkham City en comics
» Jeremiah Arkham alias Black Mask
» Gotham City Impostors
» Gotham City de nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: BlaBla-
Sauter vers: