Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Gang de Two-Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Gang de Two-Face   Sam 15 Mai - 7:12


Leader: Harvey Dent / Two-Face

Quartier général: Repaire dans les égouts.

Secteur d'opération: Principalement Park Row et l'East End mais le gang cherche à s'étendre sur toute la ville.

Factions Ennemies: Gang du Pingouin

Histoire:

Lorsque Harvey Dent perdit une partie de son visage et de son esprit, il devint Two-Face. Son ancienne fonction de procureur lui permit de dénicher des contacts, de petits criminels à la recherche de travail qu'il pourrait aisément manipuler. C'est ainsi que Two-Face fit prospérer sa bande. Son premier objectif était d'anéantir les Falcone. Une façon pour lui d'achever le travail qu'il avait commencé en temps que procureur. Mais lorsqu'il eut enfin tué Carmine Falcone et sa fille Sofia, la croisade de Dent ne s'arrêta pas pour autant.

Il devint l'un des Tarés les plus puissants de Gotham, en concurrence avec Oswald Cobblepott.

Le No Mans Land permit à Two-Face d'affirmer sa place au sein de la pègre et de récupérer le prestige que les actions de Batman l'avaient, jusqu'ici, empêché d'atteindre. Il conclut un pacte avec les "Blue Boys" (l'Unité Anti Crime de Gordon, devenue une milice après le tremblement de terre) et leur prêta main-forte contre le gang du Pingouin. C'est à cette occasion qu'il tomba amoureux de l'officier Montoya. A la fin du No Mans Land, alors qu'il s'apprêtait à éliminer Jim Gordon, Harvey se livra à un combat intérieur et s'empêcha de presser la détente avant de se rendre à Montoya.

Ce revirement sonna temporairement la fin du Gang de Two-Face. Avec l'aide du docteur Thomas Elliott (alias Silence), Harvey retrouva son apparence normale et revint du bon côté de la loi.
Il suivit une thérapie et sa faction ne participa pas à la Guerre des Gangs. Ses anciens hommes de mains travaillaient alors pour d'autres criminels comme Cobblepott, le Ventriloque ou Black Mask.

Mais peu de temps après la fin de la guerre, les mauvais instincts de Dent ressurgirent. Abandonnant un travail de justicier que Batman lui avait confié, il se mutila lui-même le visage pour retrouver son identité de Two-Face. Cela lui prit du temps pour reformer un gang digne de ce nom mais, sa réputation et son apparence lui furent utiles.

L'assaut du Gant Noir et la disparition de Batman permirent au Gang de Two-Face de revenir sur le devant de la scène...et de retrouver son vieux rival, le Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
 
Gang de Two-Face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: L'univers de Batman Reborn :: Les Factions-
Sauter vers: