Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Markus Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Markus Autumn   Jeu 9 Sep - 11:37

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un ami qui m'a parlé de forum rpg de différentes sortes et c'est celui de Batman qui m'a tenté le plus dont le votre

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai toujours voulu faire un savant fou alors j'en profite

Avez-vous lu le background du forum ? Un debriefing rapide et précis sur le sujet du forum et ma rapide visite de certains sujets m'a suffit mais je continue de fouiner à la recherche d'infos.

Avez-vous lu le règlement ? Edit : Lu


Nom du personnage: Markus Autumn

Citation: "Mon génie n'a pas de limite car, au contraire de mes confrères, j'ai compris que pour faire progresser la science il fallait oublier certaines morales!" cria t-il en remettant sa lettre de démission à Wayne Enterprises.

Faction: Gang de Black Mask.

Tranche d'âge: Vieux. 72 ans.

Apparence: Markus Autumn est un vieil homme chauve, ridé, le dos vouté par ses nombreuses années d'existence et ne porte ses épaisses lunettes que pour lire. Il porte généralement une blouse blanche lors de ses longues recherches scientifiques. En civil il sort en chemise et nœud papillon avec un pull en laine. Sur son 31 il a un costume cravate à carreau complet. Étant âgé il n'effectue que des trajets courts ou sur une plus longue distance munie de sa canne et dans les situations mouvementés il est en fauteuil roulant.

Personnalité: Grognon avec la plupart des personnes qu'il côtoie. Cela est dû à ses années de frustration. Parfois lunatique : il peux être en extase devant un phénomène naturel de grande ampleur ou un outil de haute technologie, devient amical quand on aborde un sujet qu'il apprécie OU se met très en colère quand on le critique même légèrement et boude comme un enfant quand il n'obtient pas ce qu'il désire. Il n'a aucun remord sur ses activités et n'a aucune considération sur les êtres humains sauf quand il s'agit de les étudier. Lors de ses discours il lui arrive de dévier du sujet de discutions en racontant des anecdotes.

Profession: Anciennement chercheur chez Wayne Enterprises. Savant.

Capacités: N'étant qu'un vieux savant ayant passé sa vie à la recherche Markus Autumn est physiquement faible, myope, ne connait aucune forme de combat. Il ne doit son salut qu'à ses alliés ou à ses créations. Son incroyable potentiel intellectuel et ses diverses inventions font de lui un homme extrêmement dangereux et un allié de poids (dans son labo). Préfère fuir ou combattre avec ses gadgets quand il sent la victoire facile

Histoire du personnage: Fils d'un riche ingénieur Markus Autumn entre dans les plus grandes écoles et obtient brillamment ses diplômes dont plusieurs doctorat. Durant de longues années il travaillera pour Thomas Wayne chez Wayne Enterprises partageant ses points de vue et œuvrant pour un avenir meilleur pour l'humanité. Plus les années passèrent et plus ses connaissances augmentèrent. Son équipe mit au point de nombreuses technologies dont certaines seront utilisées par Batman pour ses gadgets.

Malheureusement son rêve ne pouvait être réalisé : obtenir un prix Nobel car ses travaux étaient top secret. Voyant des confrères obtenir des prix Nobel grâce à des découvertes mineures il poussa de plus en plus loin ses travaux pour montrer son génie. Mais ce faisant il passa les limites du raisonnable : ses demandes de recherche sur cobaye humain furent, bien entendu, refusé. Prenant cela pour une insulte à son génie et croyant que c'était une manœuvre pour nuire à ses projets et son futur prix Nobel il démissionna.

En secret il mena d'atroce recherches biologique sur des mendiants jusqu'à ce que la police vienne l'arrêter. Cette affaire avait fait un grand bruit médiatique vu les atrocités commissent. Pour préserver une bonne image de l'homme qu'il avait été et de Wayne Enterprises son identité ne fût pas révélé. Il réussit à s'enfuir avant que la police n'interviennent et il fût contraint d'abandonner sa ville natale pour échapper à la police. Pendant plus de 10 ans il travailla sur une grande partie du monde en changeant d'employeur (homme d'affaires peu scrupuleux, organisations criminelles et terroristes. Les services secrets de plusieurs pays et Interpol le traquaient jusqu'à ce que le destin frappe à la porte. Le séisme qui toucha Gotham et la criminalité grandissante qui s'en suivit les États-Unis mirent la ville en quarantaine. La nostalgie de sa ville qui l'avait vu naitre et la barrière protectrice qu'offrait cette quarantaine contre ses poursuivants le ramena à Gotham City en payant grassement son entrée clandestine.

Durant la guerre des gangs il se cacha pour se faire oublier. Il resta cloitré dans sa chambre d'hôtel pour y protéger ses précieux cartons ,contenant ses années de recherches, des vauriens qui saccageaient les rues et pour récupérer de son exténuante fuite. Lorsque le calme revint il décida de chercher un nouveau mécène qui pourrait lui fournir de la matière première, une lieu de travail isolé et une source de subventions. Ses deux premiers vœux furent exaucés en la personne du second Black Mask même si ses revenus financier n'étaient pas notables. Le respect (chose rare venant de Autumn ) mutuel entre les deux hommes et le grand intérêt que Black Mask porta sur ses talents le décida d'adhérer à son gang. Il devint même son médecin personnel sachant que peu de gens seraient prêt à se faire ausculter par un homme capable du pire avec du matériel médical et sur son inquiétant passé.


Commentaire: Quand Markus Autumn invente c'est souvent une machine apocalyptique repoussant les limites de la physique ou celles de la biologie avec ses virus et ses mutagènes.


Dernière édition par Markus Autumn le Ven 10 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 5:54

Un personnage de timeSplitters future perfect, c'est original car t'est bien le 1er en tout cas.

Tu me diras, j'ai cherché qui était ce gars sur le net.

Bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 6:11

Navré Jacob mais le règlement ne concerne pas seulement la tenue et politesse entre joueurs, il définit aussi certaines règles concernant les personnages dont celle-ci; un joueur ne peut pas prendre un personnage venant d'un autre univers que celui de Batman.

Cela inclut Fox Mulder, Peter Pan, Tony Montana, Pacman et aussi Jacob Crow.

On peut pas accepter de joueur prenant un tel personnage, ni de joueur n'ayant pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 8:07

Soit.

J'ai lu les 3 règles du forum et je vais donc refaire un nouveau compte avec un autre nom.

Merci Mario Falcone tu me rappelle un mafioso avec les cheveux châtains, veste bleu, chemise indigo et chaine en or dans l'épisode "Une fille de clown" des Simpsons...vu que tu aime rechercher je te souhaite de t'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 9:18



Gros tony ?

Mais tu sais pour ton compte, t'est pas obligé de refaire un nouveau. Tout ce que t'as à faire, c'est changer le profil, l'avatar au pire et tu refais une nouvelle fiche de présentation de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 10:40

Le Patronyme de trop
an adventure with Jacob Crow


Dans les sombres salles de la Crypte où régnais Black Mask, aujourd'hui enfermé à Arkham, se trouve un vieil homme en train de lire un vieux document traitant sur l'une des expériences qu'il a mené tout au long de sa vie. Confortablement assis dans un antique fauteuil récupéré par les hommes du maitre des lieux le vieillard est entièrement absorbé par les notes qu'il avais jadis rédigé entre deux coups de bistouris. Les souvenirs refont surface et il se demande ce que cette expérience aurais pu donner si des agents secrets russes n'avaient pas enfoncé la porte et mis un terme à cette passionnante recherche. Soudainement un froid glacial l'enveloppe et il sursaute en entendant une voix d'outre tombe.

"JACOB CROW!" crie la voix

La surprise est totale : son manuscrit vole en l'air dont les feuilles s'en détachent peut être pour échapper aux macabres notes qui y sont inscrites, son palpitant bat à tout rompre, il se relève, se retourne et...découvre une forme brumeuse qui ressemble à un homme mais est vêtu de noir et son visage est caché.

C'est...la Mort!! se dit-il.

"Je...Non! Ne me prenez pas! La science a encore besoin de moi! Je suis indispensable pour mes employeurs! Si vous le souhaitez je peux vous faire une liste de parias qui mériterai de vous suivre mais par pitié laissez moi vivre!"
balbutia t-il en se mettant difficilement à genoux, inconvénient de ses rhumatismes.

"Je crois que tu te méprends sur mon compte vieil homme. Je suis le fant...un hologramme de Batman qui est toujours en vie, qui n'a pas de remplaçant et euh...Oublie ce que je viens de dire!"

"Un hologramme? Intéressant! Comment faites vous cela? J'ai un jour tenté de faire un appareil pour reprodui..."

"CROW!" coupa le spectre "Je suis là pour vérifier une rumeur provenant d'un membre de la pègre locale. Il semblerai que tu sois un scientifique menant des recherches sur l'immortalité, chef d'une secte pour transformer les disciples en zombies, créateur de mutants qui dévasteront le monde, ennemi d'un héros venant du futur et qui deviendra ,pour vivre éternellement, une sorte de mutant-cyborg. Que réponds-tu a ces chefs d'accusations?"

"J'avoue que c'est un Curriculum Vitae impressionnant mais je n'ai aucun lien avec cet individu!"

"Tu porte pourtant le même nom et le même prénom à la lettre près."

"Je vous jure que je suis un honorable grand père" en levant deux doigts en l'air

"Mmm. Bien je veux bien te croire mais saches que les revues gastronomique mensuel que tu n'a jamais reçu sont tous parti chez lui."

"QUOI! Quel abject personne! Il faut que je règle ce problème immédiatement."

"Je te laisse 24h pour résoudre ce problème. Je reviendrai dans un prochain message pour te dire si cela me convient!"

Une fois le revenant partis le septuagénaire pris son téléphone et contacta son fournisseur de magazines culinaire pour se plaindre mais fût rapidement déçu de la réponse obtenu. Son brillant cerveau se mit alors à fonctionner à plein régime.

Une machine à voyager dans le temps pour me venger sur cet imposteur? Pas le temps. Un appareil à accélérateur nucléaire portable pour capturer les fantômes? Idée idiote vu que c'est un hologramme. Une seule solution : changer mon nom. Papa va se retourner dans sa tombe...Faudrai que j'aille le voir un jour où l'autre.

Il pris son manteau, une barbe postiche ainsi qu'une perruque pour passer inaperçu. Accompagné d'un sbire lobotomisé il se dirige vers la mairie de Gotham où ,une fois brièvement informé des intentions de l'étrange vieillard à la barbe blonde et aux cheveux roux, une secrétaire l'accompagne lui et un homme au regard vide au bureau du fonctionnaire pouvant résoudre ce soucis. Une fois tout les trois assis le jeune homme lui dis:

"Je vous écoute. Monsieur?"

"Jacob Crow. J'ai un problème."

"Ouuui... Je n'en doute pas mais pouvez vous être plus précis?"

"Je veux changer de nom car un homme porte le même nom et prénom que moi."

"Je vois mais cela arrive souvent et ce n'est pas assez suffisant pour changer de patronyme"

"Cet individu manipule le temps pour devenir immortel et créer des monstres."

"C'est original comme raison avouons le. Mmm. Daccord. Vous pouvez changer votre nom et prénom. Que pensez vous de Iacov Crozewitz?"

"Ah non! Pas slave! Et je ne veux changer que le nom."


"Le changement ne peux être que mineur. Au choix : Cromagnon, Croc, Crawl,..."

"Je connais un Croc qui n'apprécierai pas ce choix. Et si je rajoute une lettre à mon nom?"


"Oui ca peux aller ainsi il n'y aura plus aucun rapport avec une personne ayant votre ancien nom"

"Parfait! Est-il possible de garder la même prononciation?"

"Bien entendu. Disons...Crowe avec un E à la fin."

"Ça ne change pas vraiment"

"Détrompez vous car pour l'administration une lettre de différence peux tout changer"

"Alors soit"


C'est ainsi que le vieux Jacob Crow devint Jacob Crowe pour tenter d'échapper aux foudres du justicier masqué et porta une gerbe de fleurs sur la tombe de ses parents pour se faire pardonner.


Edit : Histoire sans plus aucun rapport vu le nouveau changement


Dernière édition par Markus Autumn le Ven 10 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 11:10

=______=
On me l'avait jamais faite, celle-là.
Faudra que je m'en souvienne le jour où un Bruce Wain se présentera sur le forum.

Sincèrement, si tu tiens tant à ce personnage, ne vaudrait-t-il pas mieux créer un perso avec une apparence totalement différente et un nom totalement différente mais qui aurait néanmoins une histoire ressemblante avec l'original ? Parce que c'est plutôt ça l'intérêt, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Ven 10 Sep - 11:11

Edit² : me voilà rebaptiser Markus Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 3:52

Okay Fiche correcte. Tu es validé. Bienvenu parmi nous. Wink

On dirait que le gang de Black Mask s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 3:56

Youhou! Je vais pouvoir déposer mes valises dans la Crypte et commencer à installer mon laboratoire.

Pourriez vous m'affilier au Gang de Black Mask s'il vous plaît? (Patronyme Couleur marron) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 6:40

A ce sujet, il serai peut être bon de fermer un peu le groupe pour répartir les joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 6:58

pas tellement utile, seul 2 personnes m'ont rejointe Laughing c'est plutôt aux neutres de se décider (je verrais bien le chapelier fou et joker complices de double-face comme dans long halloween), à la limite on peut fermer le groupe pour les persos inventé mais si on a un nouveaux qui prend killer croc ou poison ivy et qui veut devenir mon complice éxactement comme dans les comics de la période RIP on va pas les en empécher, il ne font que se conformer au backround.

message à tous les neutres et indépendants: faire partie d'un groupe ne veux pas dire obéïr au doigt et à l'oeil au chef du groupe mais qu'on a la possibilité d'être son complice dans certains RP si on le souhaite (et il est tellement facile de changer de groupe à coup de trahison)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 7:48

C'est selon le groupe mais effectivement, il s'agit plutôt de personnes ayant des intérêts communs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Sam 11 Sep - 9:56

ben ouais mais si le seul groupe auquel on pourrait être affilié , bah il est "select", on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 3:51

Jake dunham a écrit:
ben ouais mais si le seul groupe auquel on pourrait être affilié , bah il est "select", on fait comment ?

Ça, c'est une situation auquel on verras l'admin et moi quand cela arrviera: un groupe select, j'y crois pas trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil McKinnon
Unité Anti-Crime
Unité Anti-Crime
avatar

Messages : 124
Dollars : 140
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 4:03

Ah bah si, y'a quand même la Bat-Family !

Et bienvenue sur le forum Markus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 4:29

Stéphanie Brown/Batgirl a écrit:

Ça, c'est une situation auquel on verras l'admin et moi quand cela arrviera: un groupe select, j'y crois pas trop. Rolling Eyes

en disant groupe select, il parle des gotham knight, vu que jake est justicier, il ne peut qu'entrer la dedans (ou flic peut être?) et on n'y entre pas aussi facilement que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Brown [hrp]
Membre non-joueur


Messages : 937
Dollars : 310
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 4:37

Black Mask a écrit:
Stéphanie Brown/Batgirl a écrit:

Ça, c'est une situation auquel on verras l'admin et moi quand cela arrviera: un groupe select, j'y crois pas trop. Rolling Eyes

en disant groupe select, il parle des gotham knight, vu que jake est justicier, il ne peut qu'entrer la dedans (ou flic peut être?) et on n'y entre pas aussi facilement que les autres

Ah moi, je pensais aux autres factions, j'avais complètement zappé les Gotham Knights. De toutes manières, il existe une méthode pour être dans cette faction mais c'est rarement faisable (pour plus de précisions lire les gotham knights dans les factions.)

Bref le flood est terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 6:40

Il y'a les Citizens for Batman qui regroupent des justiciers hors bat-family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 6:45

Les justiciers amateurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Autumn   Dim 12 Sep - 6:57

ouais mais le nom citizes for batman poru moi c'ets juste une bande de gus qui mettent des masques de chauve souri et des protéges tibias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Markus Autumn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Markus !
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: