Batman Reborn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Reborn RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cherche quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyMer 25 Aoû - 23:42

bonjour !!

voila je pense que 2 topics rp vont se terminer très prochainement. j'ai je crois deux topics rp consacrée à des missions sous l'identité d'Oracle

est ce que quelqu'un, ou plusieurs personnes seraient partant pour un topic rp un peu plus "calme" où il n'est pas question de courser un criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
Joey Wright/Dark Crusader


Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 26 Aoû - 0:25

Une visite médicale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 26 Aoû - 0:48

beh vu qu'on a pas terminé notre rp, et donc que je ne sais pas trop comment ça va se cloturer, et ce que ça va avoir comme répercussion. Je pense que ça me poserait pas de souci pluys tard. Mais dans l'immédiat, je préfèrerai d'autres personnes, si ça ne te pose pas de soucis.

on pourra se faire un rp plus tard si tu voudras encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 26 Aoû - 1:58

bon on m'a porposé un rp via mp; je cloture donc pour un temps ma demande de rp. on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyVen 17 Sep - 12:51

bon je réitère ma proposition de rp avec quelqu'un, quelqu'un avec qui je n'ai pas encore r. si j'ai rp avec ce perso, faut qu'on ait terminé nos rp communs pour savoir où on en est clairement...enfin bon à discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 21 Oct - 10:05

bon je réirère une dmeande de rp avec quelqu'un. Je cherche à faire un rp étranquille" où Barbara sera présente et non son statut d'Oracle, donc pas de mission pour ce sujet rp. rencontre quelque part en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 21 Oct - 23:23

Je suis intéressé pour un RP tranquille! Je viens d'arrivé sur le forum, et je cherche à faire mon arrivé en ville! Si cela t'intéresse, dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyJeu 21 Oct - 23:28

beh pourquoi pas Smile ça te permettra de t'intégrer ^^ et puis au moins on verra comment tu te débrouilles Smile t'as une idée de lieu ou ton perso pourrait aller , un lieu un peu commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyVen 22 Oct - 0:39

Oui, Robinson parque me semble bien.... Je vais joué sur le fait qu'il arrive en ville... Sa me semble commun comme lieu... Tu en pense quoi?
Tu lance le post, tu plante le décore et je te rejoint, ou c'est moi qui le fait?
Dit moi juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyVen 22 Oct - 0:49

va pour Robinson Park ^^ je pose le sujet dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyVen 22 Oct - 0:55

Super!!! Ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle01 (désactivé)




Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyLun 25 Oct - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  EmptyMar 26 Oct - 7:39

J'arrive!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un    cherche quelqu'un  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche reporters célèbre ou Maire
» cherche justicier, criminels et flics pour RP de course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Hors-Jeu :: Discussions au sujet du forum :: Propositions de sujets-
Sauter vers: