Batman Reborn RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Si toutefois vous avez des questions à poser sur quoique ce soit concernant le forum, les invités peuvent les poser ici: Partie des Invités

Partagez | 
 

 Dark Crusader will come....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 8:39

Questions Hors-Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ? Une blonde m'aguiche depuis quelques temps pour ce forum.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Pour redémarrer le RP, je vais jouer un style de personnage qui m'est à la fois le mieux adapté, celui que je maîtrise le mieux et mon préféré.

Avez-vous lu le background du forum ? Le comics ça compte ? Razz

Avez-vous lu le règlement ? Alors je note : Modo = Pouvoir, fais pas chier les autres joueurs et ne trouble pas l'ordre public.... je crois que c'est bon !


Nom du personnage : Joey Wright

Alias : Dark Crusader

Citation: "Qu'importe la vie, la mort, la victoire ou la défaite. Ce qui compte c'est le moment présent, l'adrénaline, le goût du sang dans la bouche..... Le Combat en lui même compte seulement."

Faction: Gant Noir

Tranche d'âge : Adulte

Apparence: Dans l'ordinaire, Joey est un homme monsieur-tout-le-monde, banal et qui se distingue très peu. De très grande taille ( environ un mètre quatre-vingt-dix ) mais de faible corpulence ( il fait dans les soixante-quinze kilos ), ce n'est pas une personne très entraîné et musclé. Bien au contraire, malgré sa taille il a l'air plutôt chétif avec sa carrure de victime. Son teint est à la fois grise et terne, surement dû aux effets secondaire de son produit. Tant qu'il ne revêt pas son costume de "scène", il joue avec plaisir son rôle de médecin et de personnage banal, gardant toujours un air aimable et compatissant malgré ses yeux très fin lui donnant un air reptilien ou charognard. Possédant des cheveux noir plutôt long pour un homme et des traits plutôt fin, il est de bel apparence sans être un mannequin, sa jeunesse jouant en sa faveur. Ses bras sont fin tout comme ses doigts de chirurgien. Il porte habituellement des habits larges et civil tant qu'il n'est pas au travail, souvent une veste en cuir brune avec une écharpe en hiver et un jean. A son travail, blouse blanche obligé, il ne se distingue en rien de ses collègues. Enfin, son corps est tout de même parsemé de cicatrices plus ou moins visible.

Apparence identité secrète: Il adopte à ces moments là ce qu'il appelle son "Costume de scène". Tout de noir et blanc mais au final classique et sobre, il porte sous son identité du Dark Crusader un très long manteau noir qui le couvre presque entièrement au point qu'on pourrai confondre le vêtement avec une cape. Avec ce manteau, il porte en outre un pantalon noir et une chemise d'une blancheur uni sectionné par une cravate noir bien ajusté. Le manteau fermé jusqu'en haut ne laisse rien sortir, permettant d'éviter une prise facile lors d'une confrontation. A ses mains, des gants blancs de chirurgien au risque de trahir son identité. Parfois, lorsqu'il se prépare à affronter un nombre assez important d'ennemie, il graisse les gants avant d'y rajouter des éclats de verres afin de couper à tout va d'un revers de main ( pas à but entièrement offensif mais pour créer de la douleur chez l'autre ). Au niveau de ses poignets, on peut y trouver cachés des sortes de bracelets qui projette des objets long et pointu comme des mini pieu en métal léger. A sa ceinture, quand il y est obligé, on peut y trouver cette fois un glaive argenté affublé de symboles chrétien. Mais surtout, le symbole même de Joey dans son costume est l'immense chapeau qui le coiffe de manière élégante et inquiétante. Penché vers l'avant, il peut cacher une partie de son visage et on se demande parfois comment il fait pour y voir quelque chose....

Personalité : Tant qu'il n'endosse pas son costume de Dark Crusader, Joey joue son rôle de citoyen honnête et de médecin compatissant avec plaisir, c'est à croire qu'il est schizophrène tellement qu'il est différent de quand il ne porte pas son manteau noir taché de sang et son chapeau aux larges bords. Mais il n'en est rien, pour lui, combattre est un plaisir comme il en existe beaucoup et il le fait sans vilénie aucune. Il n'est qu'un agent sous le contrôle du Gant Noir qui l'emploie dans les moments pouvant l'intéresser.

Ainsi, le jour, il est un excellent médecin chirurgical, compatissant pour ses patients et accomplissant son travail avec soin et précision. Il possède toujours un sourire franc et véritable et sera prêt à rendre service à n'importe qui pourvu qu'il soit honnête. Il peut avoir ses problèmes et ses angoisses bien entendu mais il fera comme tout à chacun de normal dans ses moments là : raisonner, réfléchir et agir avec calme. Il peut se tromper mais n'ira jamais jusqu'à endosser son costume pour résoudre un problème qui lui est personnel. Mais il niera bien entendu ses agissement, car à sa grande tristesse, le temps des Arènes et des Gladiateurs est révolu depuis longtemps. On ne peut plus combattre pour le plaisir de combattre, pas pour faire des morts, pour avoir de la force mais juste pour connaître ses limites physiques et humaines et les dépasser. Car pour Joey, l'être humain est combat. Parfois sanglante juste pour le plaisir de tuer, parfois par avidité, mais aussi pour le sport !

C'est pour cela, que la nuit, quand il porte son costume que ce soit pour le plaisir ou pour une mission du Gant Noir, il ne combat que pour le plaisir. Si jamais l'ennemie décède, c'est qu'il a été trop faible pour supporter le coup. N'ayant rien à perdre, il applique cette philosophie à lui même, si jamais il meurt au combat, c'est qu'il a été trop faible pour le challenge malgré les modifications. Pour le Dark Crusader, le combat n'est pas seulement un face à face viril entre deux hommes, c'est aussi le fait de savoir utiliser son environnement de manière adéquate, de s'équiper au mieux d'outil qu'on utilise ou pas selon la situation. En bref, quand le docteur se bat, tout les coups sont permit. Le seul moyen pour une cible potentiel d'esquiver le combat, c'est de présenter un autre combat de titan exultant à Joey afin que tout ses désirs d'action se centre sur le spectacle. Si le "match" est de son goût, il laissera sa cible partir quel-qu'en soit les conséquences.

Profession: Chirurgien

Capacités: C'est avant tout un médecin, il est extrêmement compétant dans le domaine médical et dans tout ce qui s'y touche. C'est comme ça qu'il a pu synthétisé la drogue qu'a utilisé Deathstroke pour forger ses capacités hors du commun en la modifiant afin qu'elle soit plus sûr bien qu'elle soit beaucoup moins puissante. Ainsi, même s'il ne maîtrise aucun arts martiales et aucune armes particulières, il possède néanmoins des sens plus aiguisés, des instincts beaucoup plus vifs et des capacités physiques supérieurs à la normal. Il ne s'entraîne jamais et n'emmagasine de l'expérience qu'au fur et à mesure de ses sorties, bout à bout, il apprend à manier un pistolet par là, une parade avec son épée par ci, le pire, c'est qu'il s'éclate malgré son ignorance des arts du combat.

Histoire du personnage: Joey a rapidement compris que tout n'étais que combat pour l'Homme. A sa naissance, sa mère se battit afin qu'il vive quitte à en mourir, l'accouchement ne se passait hélas pas exactement comme prévu. Elle mourut d'ailleurs peu de temps après que le petit Joey s'extirpa de ses entrailles, couvert du sang encore chaud de sa mère. Ce fut un coup dur pour la famille et la psychologie du père en prit un coup. Lui qui était si tendre se durcit en quelques années et le jeune garçon, aidé de sa grande soeur, il se confronta à de nombreuses reprises aux idées de son père, déterminer à faire de lui un grand avocat comme son papa, et il faisait tout pour, le forçant dés ses 14 ans à lire des textes de droits et à réciter par coeur les Droits de l'Homme. Mais Joey lui, il voulait être docteur et sauver des gens tout naïvement que lui faisait miroiter l'âge. C'est contre son père donc qu'il débuta son premier combat et encore aujourd'hui, ces souvenirs lui donnent allégresse et nostalgie même si en vérité les fessés étaient plus nombreuses que les rires.

Son deuxième combat, c'est Joey Vs les séquelles psychologique dû au meurtre de son père et de sa soeur par le gang de Falcone. Le père n'ayant pas réussit à faire acquitter l'un des membres éminent de la famille mafieuse face à la Justice et qui dû en subir les conséquences. Joey lui, était en soirée avec des copains, bien lui en fut de combattre pour la dernière fois la volonté de son père car cela le mit en sécurité, car on n'aime guère les témoins dans la mafia. Le port du deuil ainsi que la douleur étaient de féroce adversaires, et Joey mit bien deux ou trois ans à s'en remettre juste un peu, même encore aujourd'hui, ce souvenir de ce jour funeste lui cause encore bien de douleur.

Devenir chirurgien ne fut pas facile, mais quand il y réussit, la vie de Joey se plaça dans une banalitude qui lui parut absurde et maussade. Plus de challenge sauf lors des opérations difficiles qui ne lui sont jamais confié à cause de son jeune âge ce qui le frustrait bien plus encore. Il suivit alors l'actualité super héroïque, histoire de rêver quelques peu. Bien qu'un peu répétitif, certaines histoires le passionnait. Par exemple, savoir que tel ou tel héros quittait tel ou tel équipe ne le préoccupait pas vraiment, mais le meurtre de Sue Dibney fut l'une de ses affaires préféré et l'un des acteurs de cette tragédie le fit même tiquer tant qu'il l'impressionna : Deathstroke qui à lui seul mit à mal tout un commando de justicier dont le très célèbre Flash ! Ca ça devait être un combat ! L'exultation, la satisfaction de devoir se dépasser ! L'apprentissage dû à ses propres défaites ! Aussitôt repéré, aussitôt surveiller et bientôt, dans des archives du gouvernement prises en fraude, il appris que la combativité du professionnel ( oui pour Joey, Slade Wilson est avant tout un professionnel et non un super criminel, il est spécial comme garçon... ) n'était pas seulement dû à son entraînement et à son passé mais aussi grâce à un médicamentation spéciale ! Même si les rapports indiquaient que seul Slade le supportait, le jeune médecin se mit en tête de suivre l'actualité du criminel afin de profiter d'une confrontation qui se serai passé mal pour le Terminator.

Il dû attendre un long moment, mais finalement, suite à une confrontation avec Geoforce, Joey put profiter de l'intervention médicale pour faire les prélèvements nécessaire. Après une très longue étude de plusieurs mois ( avec de nombreuses nuits blanches ), le médecin put synthétiser et reproduire une solution peut être moins puissante mais plus sûr. Le seul prix à payer ? Une vingtaine d'années en moins sur le compteurs à vivre, et des bouleversements physique que l'on peut apercevoir sur sa peau, devenue grise. Comme pour Deathstroke, la solution est efficace jusqu'à sa mort, mais il ne pourra pas en reprendre une quelconque version pour augmenter encore ses capacités physiques sans que cela ne le tue, mais à vrai dire, Joey s'en foutait tellement que sa soif d'action pouvait à présent être assouvit.

Restait maintenant à choisir le lieu. Metropolis est un bon choix, mais de trop haut niveau à son goût, il fallait qu'il ai le temps au moins de se battre avant de se faire assommer.... Pareil pour Central City, même si affronter les Lascars au complet était alléchant. De par son absence totale d'entraînement, le choix était assez restreints. L'un des seuls endroits où peu de personnes possédaient des super pouvoirs, étaient Gotham City et Central City. Mais Gotham étant connu surtout pour ses criminels cinglés et donc improbable, le choix fut vite vu et Joey débarqua peu de temps après. Il commença tout d'abord une longue attente, d'au moins 3 mois ( oui pour lui trois mois d'attente supplémentaire c'était insupportable ) avant de sortir de sa tanière quand il apprit le possible décès de Batman dans le milieu. Les premières sorties c'était surtout pour se calmer un peu les nerfs même si son inexpériences lui coûta de très nombreuses blessures qu'il dû cacher. Mais comme il frappait au hasard un peu partout, un groupuscule menée par un ennemie récent du Batman lui proposa un marché : faire de lui un de leur agent. Ainsi, non seulement il ne risquait pas de les gêner, mais il peut aussi les aider dans diverses affaires en l'envoyant faire le ménage. Comme il n'avait rien à perdre et tout à gagner, il accepta, surtout quand on lui apprit qu'il y avait des risques d'attirer le groupe du chevalier noir à sa confrontation quand ils voudront des informations.

A cet annonce, non seulement il en parut satisfait, mais il pria même de faire en sorte de les mettre sur la piste, car après tout, un des disciples du chevalier noir doit être un assez gros morceau pour que ce soit suffisamment intéressant de le combattre.... Ou de le voir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle01 (désactivé)



Messages : 276
Dollars : 280
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 9:00

eh ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 11:57

    Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatara01 (désactivé)



Messages : 77
Dollars : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 19:21

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 21:48

ce personnage ressemble fort au docteur jackal....
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Mer 4 Aoû - 22:45

C'est l'avatar du Docteur Jackal oui en effet ! Merci pour vos messages de bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Jeu 5 Aoû - 9:14

Hey hey! Références à Identity Crisis. Voilà un homme qui sait parler aux geeks^^

Je valide mais, j'ai tout de même des questions; parle-moi un peu du Gant Noir. C'est un peu étrange que ce soit la seule faction qui l'ait contacté. Un homme presque aussi doué que Deathstroke au combat, tous les gangs devraient lui avoir au moins fait un offre à défaut de se l'arracher. Je pinaille mais, il me semble qu'il manque une ou deux phrases pour expliquer pourquoi Joey intègre le Gant Noir plutôt qu'une autre faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Jeu 5 Aoû - 9:33

Il attaque le soir les premiers gangs qu'ils trouvent pour combattre, il a donc tapé un peu partout et tout le monde l'a un peu dans sa ligne de mire. Je pensais que c'était évident, sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Jeu 5 Aoû - 9:36

Effectivement c'est crédible mais, ta bio laissait entendre qu'il avait plutôt tapé sur du petit gibier et donc, qu'il ne s'était pas fait d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Joey Wright/Dark Crusader
Gant Noir
Gant Noir
avatar

Messages : 110
Dollars : 140
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Jeu 5 Aoû - 9:41

Ben du petit gibier du Pingouin + Double Face + Dragon + Hill et ect...... Il fallait qu'il se fasse la main puis le Gant noir l'a envoyé faire des missions qui consistait à taper sur des bon coups pour diverses raisons.... Enfin bref. Le résultat est là. Mais de toute façon, Joey s'en fout, lui ce qu'il veut c'est se battre point. Le Gant Noir a beaucoup a proposé en matiére d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Wayne
Admin
avatar

Messages : 227
Dollars : 360
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Jeu 5 Aoû - 10:13

Okay. Faudra peut-être rajouter une ou deux phrases dans ta bio sur ces premières cibles dont tu viens de me parler. Sinon, je ne me souviens pas te l'avoir dit; bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batman-reborn.forums-actifs.com
Mario Falcone
Famille Falcone
Famille Falcone
avatar

Messages : 484
Dollars : 1053
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Manoir Falcone ou Industries Mario Importations.

Feuille de Personnage
Tranche d'âge: Adulte

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Ven 6 Aoû - 3:01

Bienvenu, faudra pas me chercher si tu veux pas mourir de suite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Quinn

avatar

Messages : 135
Dollars : 150
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   Ven 6 Aoû - 7:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Crusader will come....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crusader will come....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Reborn RPG :: Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: